[Cherche] boisseaux d'origine zr7 suite perte des miens par honda

Démarré par tintin, 25 Septembre 2007 à 19:14:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tintin

voila jvous explique:
je suis le troisieme proprio de mon magnifique zr7, celui a qui j'ai acheté la moto s'est fait brider chez honda au mois de fevrier sauf qu'il ne lui ont pas redonner les boisseaux d'origine et kan j'ai été leur reclamer aujourdui il mont dit desolé mais on ne les a plus fodra en racheter, (jme fai debriser au mois de fevrier) je vais chez kawa savoir le prix: 53 E ttc l'unité
personne ne saurai ou je pourrait en trouver a pas cher
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

raoul

C'est le problème quand tu achetes ton brelon d'occaz' => tu l'achete en l'etat  :-\

Bon courage pour ta recherche

je suis pas modo mais si tu recherches des boisseaux d'origine ton post serais plus à sa place dans la section "petites annonces / pieces detachees" et sans abuser je suis certain qu'un titre plus net faciliterais ta recherche (genre : "Recherche boisseaux d'origine ZR7"  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

#2
Les on plus mon œil oui.il doive pas voir des ZR7 tout les jours chez Honda !!!!! :sifflet: :sifflet:
Il les on toujours et compte un peut que tu va le faire chez eu comme ca y vont te revendre au prix fort des pièces d'occase. Retourne les voir et tente une négociation pour voir quitte a payé au moins avoir un prix intéressent.


Ci non tu a aussi la solution d'aller faire un tour dans les casse peut être que tu trouveras ton bonheur et même plus ci le mec veut bien te les monter.

Maxi

#3
alors là j'aimerais t'aider: j'ai débride titine ce week end
mais étant donné que je n'ai pas encore le droit je préfère les garder au cas où, tu comprends ...

mais pour te redoner espoir: j'avais eu mon kit de bridage complet sur e-bay pour 50€ moi :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

laprune

Citation de: maximitsu1986 le 25 Septembre 2007 à 21:16:28
alors là j'aimerais t'aider: j'ai débride titine ce week end
mais étant donné que je n'ai pas encore le droit je préfère les garder au cas où, tu comprends ...

mais pour te redoner espoir: j'avais eu mon kit de bridage complet sur e-bay pour 50€ moi :sifflet:

maximitsu, c'est l'inverse qu'il veut!!
il ne veut pas d'un kit de bridage, mais il veut la débrider!!!

Raikohrican

Citation de: maximitsu1986 le 25 Septembre 2007 à 21:16:28
alors là j'aimerais t'aider: j'ai débride titine ce week end
mais étant donné que je n'ai pas encore le droit je préfère les garder au cas où, tu comprends ...

mais pour te redoner espoir: j'avais eu mon kit de bridage complet sur e-bay pour 50€ moi :sifflet:
Sauf que lui il cherche pas le kit de bridage mais de débridage :sifflet:
Faut lire le sujet en entier avant de répondre :-D
          

Maxi

 Oo: Oo: oh la boulette!

c'est exactemen ce que je voulais dire :-D :sifflet:

:-[ :-[

bin si je lui file mes 34 -> 34+34 = 68 ch ... c'est déjà pas mal nan??

bon bah.. m'en vais tiens ->
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tintin

g negocier avec eux mais il me disent ke au bout de 6mois il ne les ont pas garder
si jamais vous entendez parlez de quelque chose tenez moi o courant, sa menbeterait de payer pour pac en full powa au mois de fevrier.
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

Maxi

bin dans ce sens c'est beaucoup plus rare...

pourquoi le mec a pas gardé les pièces ??!
surtout que cette opé là ça peut se faire soi-même..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tintin

il ne les as pas gardé car il ne lui ont pas redonné et kil n'ont pas voulu lui rendre
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

Maxi

!! bin c'est eux qui sont en tort c'est dégueulasse!! j'ai jamais vu ça :o
eux ils admettent qu'il les ont gardé et qu'il les ont plus ? si oui exiges qu'ils les rendent
sinon si ils disent qu'ils les ont pas eues là je sais pas...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

laprune


tintin

merci mec tu gere de trop sa fait plaisir la solidarité des zr-istes, jvé appelé se soir savoir a combien il pourrait me les vendre et pour me les envoyé par la poste
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

Maxi

#13
peut-être ici :desole:

et ici (moto vendue pour pièces, demande des renseignements dans le formulaire en bas de page)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

titi750

Tu peux toujours rechercher une rampe de carbu d'occas...
Tu peux en trouver à moins de 20€... le tout est d'être patient.

tintin

merci les gars et surtout toi maximitsu j'ai envoyé des mails au deux vendeurs aprés on verra bien skil me dise. par contre ya noter leger choc avant mais japercoi rien sur la fourche ou la jantes kr jaime bien les jantes en plus elle sont bleu kom mon z dc sa pourrait faire sympa
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

timstripes

Sinon pour le titre, tu peux aller , Polish a tout prévu  <D <D


Sujets Similaires (5)