[Sport] Spéciale Moto tour - Orival - 8 & 9 /10/2007

Démarré par derricc, 25 Septembre 2007 à 01:32:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc



je serai certainemant present a la special d orival le 8 octobre
si vous avez deja vu le moto tour vos impressions merci  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

HotCmel

J ai fais un lien dans le calendrier  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

j viens de trouver une video de dingue sur la reconnaissance de la special d orival  :motard: :incline: :pouce:

j vous raconterai ça demain  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

raoul

alors ça donne quoi ce moto tour ?

=> je pense allez y faire un tour pour la fin dans le Var

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

derricc

Citation de: raoul le 09 Octobre 2007 à 20:47:00
alors ça donne quoi ce moto tour ?

=> je pense allez y faire un tour pour la fin dans le Var
c est un truc de fou sur la special d orival toute petite route
largeur un peu pres 4 m au milieu d une foret un revetement degrade trou cailloux feuile terre....
enfin une route sur laquelle je ne mettrai pas les gommard de ma belle :'(
et au milieu de tous ça une bande de fou furieux a l assault du chrono ! >:D
meme si tous ne roule pas super fort ça reste impressionnant (faut dire qu ils ont encore de la route avant d arriver a toulon faut preserver la machina ...)
par contre super deçu pas beaucoup de spectateur  (bon j admet un lundi pas evidant )
bonne ambiance  au village etape  les concurent sont dispo pour le public  quelques stand  demo de stunt ...
voila raoul si tu as l occasion de les voir n hesite pas  ;)

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

quelques photos  pour vous donner un aperçu de la piste enfin j veu dire du terrain ... :o( bon pas terrible je vous l accorde mais ça passer trop vite pour moi)













fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

acid

je vais allez a l arriver dimanche vous prendrez des photos
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: acid le 10 Octobre 2007 à 09:01:57
je vais allez a l arriver dimanche vous prendrez des photos

j'ai de la famille ce week end mais s'il n'est pas trop tard dimanche je descends sur toulon pour voir l'arrivée (tu aurais du detail sur le tracé et le planning)

;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

faut que je tel au collegue pour ca, tout ce que je sais c est qu on va allez voir un pilote qui porte une armure et un bouclier
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

MAMOU

Si j'ai le courage, je mettrai des photos de la première étape... ;)
adonf'sapassepas!!!

derricc

Citation de: acid le 10 Octobre 2007 à 11:21:03
faut que je tel au collegue pour ca, tout ce que je sais c est qu on va allez voir un pilote qui porte une armure et un bouclier
si c est le chevalier du groland dont tu parles cherche plutot un mec sur une sportive en tutu  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MAMOU

#12
C lui le mec avec le tutu !!!  <D <D 0(0
Il roulait fort...même tres fort !!! Il a eu un problème lors de ca session au circuit Carole... il est donc reparti en dernière ligne 2 course plus tard...et il a terminer 1er !! En 8 tours !!! Impressionnant !

Et à la course de côte il est passé comme une balle !!!

adonf'sapassepas!!!

derricc

oui c est bien serge nuque avec le tutu   Oo:
c est clair que de tous ceux que j ai vu passer a orival  c est de loin le plus impressionant
pour la speciale de carole il a eu un probleme d essence apparament sont staff a oublier de faire le plein  >:D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MAMOU

Je l'ai mi en photo...et ds la course de cote il est passé trop vite !!! J'ai eu que la moitié !!  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

acid

Citation de: derricc le 11 Octobre 2007 à 21:45:25
Citation de: acid le 10 Octobre 2007 à 11:21:03
faut que je tel au collegue pour ca, tout ce que je sais c est qu on va allez voir un pilote qui porte une armure et un bouclier
si c est le chevalier du groland dont tu parles cherche plutot un mec sur une sportive en tutu  :sifflet:

oui je parle de lui, je sais pas si vous avez vu mais il a un jouli bouclier Ermax, ben comme c est mon collegue qui lui a fait on va allez le voir pour lui dire que les lopette en tutu on en mange 10 a la douzaine, non je deconne, je sais meme pas si on va pouvoir le voir
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

#16
La speciale de samedi avait lieu juste à cote de la maison, dans une route speciale "cale pied"

=> je me suis regalé !

je n'ai pris qu'une photo ... :



Et apres pour rentrer je me suis fait " déposer " par les concurents qui etaient en liaison sur la prochaine spéciale => je suis pas fait pour le moto tour !!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: raoul le 14 Octobre 2007 à 19:49:37
La speciale de samedi avait lieu juste à cote de la maison, dans une route speciale "cale pied"

=> je me suis regalé !

je n'ai pris qu'une photo ... :



Et apres pour rentrer je me suis fait " déposer " par les concurents qui etaient en liaison sur la prochaine spéciale => je suis pas fait pour le moto tour !!

un petit souci avec ta photo raoul.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

#18
j'actualise ça ce soir  ;)

edit 1 : actualisation faite mais on dirait que ça marche pas mieux ... je comprend pas la => maintenant ça marche !!

edit 2 : sinon j'ai trouvé ça sur le net : => c'est pas tres bien filmé et c'est une sortie de scoot (Tmax ?) mais ça donne quand meme une idée de la route ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

#19
meme si on est pas dans la categorie photo / video  => video de moto journal sur le moto tour :





edit 1 : :sifflet: :sifflet:

:dehors2:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)