Sondage. Vous avez change des câble sur le ZR7 ?

Démarré par Kawasien, 24 Septembre 2007 à 19:52:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Quand j'avais un scoot ça m'était arrivé je tirais sur le câble mais la moto c'est différent!! J'ai pas vraiment d'astuce je suis pas un super bricoleur non plus <D
Par contre pour répondre au sondage, aucun changement de câbles elle a 43000 kms et je l'ai eu à 30000 kms

PAPA MAGIC

43000 KM et tjrs rien par contre j'ai mon relais de demarreur qui bloque de temps en temps!!!

Kawasien

C'est pas forcement le relais.
Y'a aussi les charbons qui donne les mêmes symptôme  ;)

PAPA MAGIC


antho14zr7

#24
J'ai cassé le câble d'accélérateur à 24000 ou 26000 kms. Ca été pris en charge par le vendeur, je crois que le câble coûte une cinquantaine d'euros.

En tout cas ça fait drôle de passer en mode trotinette XXL.  :-\

EDIT


J'allais oublier le câble a cassé au niveau des carbus.

BrunZ

82000km et aucun câble de changer. et je les graisses a peu pres aussi souvent que je nettoye la moto....en général une fois par an. et encore, y a eu des nettoyages ou j ai oublié de graisser les cables. comme quoi, la crasse est peut etre une bonne couche protectrice... :-D :-D

schumi

ben moi j'ai 20000 et j'ai ma poignée de retour de gaz qui revient pas...je vais voir pour graisser tout ca

Drainbow

#27
Salut à tous,
44000km, l'hiver s'installe, il fait froid et le starter est mon ami... enfin était, jusqu'à ce que le câble me lâche. :(
Cassé net en plein milieu de la gaine. J'utilise ma moto tous les jours, qu'il pleuve vente ou neige. Une rétention d'eau se fait dans la gaine au niveau de la molette de réglage.
Le câble a rouillé et cassé. :lacheur:
Ce qui est rigolo dans l'affaire, c'est que le câble est serti des deux cotés de la gaine. :red:
Je vais donc bidouiller un petit quelque chose pour remplacer le câble d'origine, et si j'ai le temps j'en ferais un tuto.
Moralité, soit tu roule pas sous la pluie, soit tu est riche et tu change tout le système câble plus gaine soit tu te démerde...

:V:


EDIT : Re-salut à tous, alors voilà, c'est réparé. Pas eu le temps d'en faire des photos pour le tuto, mais la bidouille est simple :

- Achat d'un câble de frein de vélo et d'un cylindre sert câble (je ne connais pas le nom exact).
- Adaptation du sert câble qui n'était évidement pas percé dans le bon sens (longitudinal et non transversal)  :sifflet:
- Remontage du câble et le tour est joué.  :biggrin:

Voilà, à bientôt, et si certains désirent plus d'information n'hésitez pas à me demander.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Killbabié

Pareil ,je suis à 28000 et rien, je les graisse souvent et c'est ok

dipediou

ecrasage d'entraineur de compteur -> changeage du dit cable (48 000 bornes)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fredo44

J ai changer le câble compteur vers les 55mkms et le câble accélérateur qui s'éffilochait a la poignée  et au carbu vers les 60000km


Sujets Similaires (5)