Ancien ZR7iste

Démarré par Kron, 24 Septembre 2007 à 14:36:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kron

bonjour à toutes et tous,

Je me présente, kron, 40 ans, 3 fils, motard depuis peu (janvier 2005), ma première brèle fùt donc une ZR7-s, je l'ai gardé 13 mois pour passer ensuite sur une ER6-n, parce que je voulais du neuf et tester un bi....Voilà, je n'ai plus le ZR7 mais qui sait, un jour peut-être (bien que si je devais revenir vers du 4pattes, actuellement je serais plus attiré par un ZRX12..

Dès que je trouve un peu de temps, je vous poste des photos des 2 machines (bien que du ZR7, il ne doit plus m'en rester beaucoup suite à 2 crashs disques d'affilés)






Kawasien

 :bienvenue: a toi
Dommage d'avoir perdu les photos d'une ci belle moto !!!!  :'( :-\

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

salut à toi l'ancien !! :sifflet:  [size=05pt]le prend pas mal j'appelle mon père comme ça :-D d'ailleurs tu pourrais être mon père hein.. si si <D[/size]

:bienvenue: parmi nous !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

bienvenue et bonne route en kawa!!!! ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Kron

#5
Citation de: Kawasien le 24 Septembre 2007 à 14:41:12
:bienvenue: a toi
Dommage d'avoir perdu les photos d'une ci belle moto !!!!  :'( :-\

Voilà, je viens de retrouver une photo sur le net, lors d'un post sur kawette.net, je vais essayer d'en retrouver d'autres à la maison, mais c'est pas gagné!!!





Citation de: maximitsu1986 link=topic=4002.msg72221#ms g72221 date=1190641519
salut à toi l'ancien !! :sifflet:  [size=05pt]le prend pas mal j'appelle mon père comme ça :-D d'ailleurs tu pourrais être mon père hein.. si si <D[/size]

:bienvenue: parmi nous !

Pas de problème pour "l'ancien", d'ailleurs j'appelle mon père l'ancètre où le vieux... ;) et effectivement si 1986 situe ton année de naissance, tu pourrais être mon fils....alors prudence sur la route fils  :-D


Bon je viens de modifier mon profil pour y mettre mon lieu d'habitation, mais rien ne se passe  ??? ??? ???
Donc je suis de St-Amand-Les-Eaux (59), j'ai vu qu'il y avait des gens d'min coin

pierô

Encore une bleue...!

Décidément, tout le monde achète les plus rapides dans ce forum. ;) ;)

Mais dis, tu m'as l'air bien grand pour te contorsionner sur un ER-6...? ???
C'est pas trop à l'étroit comme machine pour toi?

Sinon, bravo pour les trois fois papa...(une ou deux photos des petits bambins?)
Et dernière question : Ton pseudo KRON, ça a rapport avec la fameuse bière ou non?
Enfin, fameuse..... fameuse dans le sens connue, car question palais, c'est pas un château.....St Emilion... :-D







Ah au fait,..... Bienvenue sur LE forum, l'unique, le vrai.... Celui où tout le monde est sympa, celui où chacun trouve toujours ce qu'il cherche, celui qui est plus mieux que si c'était génial! ;)

Bonne route avec prudence et à bientôt dans ces pages, ou sur la route....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kron

#7
Citation de: piero le 24 Septembre 2007 à 18:18:22
Encore une bleue...!

Décidément, tout le monde achète les plus rapides dans ce forum. ;) ;)

Mais dis, tu m'as l'air bien grand pour te contorsionner sur un ER-6...? ???
C'est pas trop à l'étroit comme machine pour toi?

Ben pas spécialement grand ...1m80...ça va sur l'er6 ça passe...par contre c'est plutôt la finesse qui me déroute un peu, j'ai parfois l'impression de devoir faire vraiment un effort pour la serrer.....

Citation de: piero le 24 Septembre 2007 à 18:18:22Sinon, bravo pour les trois fois papa...(une ou deux photos des petits bambins?)

Oui je peux éventuellement trouver une photo...mais des bambins!!!! Ils ne seraient pas trop ravis d'entendre ça !!! <D 17ans 14ans et 11ans les bambins  <D

Citation de: piero le 24 Septembre 2007 à 18:18:22Et dernière question : Ton pseudo KRON, ça a rapport avec la fameuse bière ou non?
Enfin, fameuse..... fameuse dans le sens connue, car question palais, c'est pas un château.....St Emilion... :-D

Oui il y a un rapport lointain....C'est cette fameuse bière et mon prénom mélangé....mais soit dit en passant, je suis du Nord alors pour moi une vrai bière vient du Nord ou de Belgique!!!! ;)





Citation de: piero le 24 Septembre 2007 à 18:18:22
Ah au fait,..... Bienvenue sur LE forum, l'unique, le vrai.... Celui où tout le monde est sympa, celui où chacun trouve toujours ce qu'il cherche, celui qui est plus mieux que si c'était génial! ;)

Bonne route avec prudence et à bientôt dans ces pages, ou sur la route....

Alors je suis heureux d'être sur le best of the Best  ;)

pierô

Eh ch'père!... Un Cht'i.... C'est dingue le nombre de Cht'is qu'on peut rencontrer ici... Oo:
Remarque, vu la photo, j'aurais dû me douter que tu venais pas de Marseille ou de Normandie! <D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Bon, un cht'i de plus alors, comme moi... :biggrin:

Tu m'excuseras auprès de tes "bambins", mais c'était affectueux bien-sûr... ;)

Et puis, t'as bien raison pour la bière, c'est ben chez nous qu'elle est la meilleure! 0(0 :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zed-R

Encore un gars du Nord ? ?? ???  :o :o :o

et ben...

:bienvenue: a toi en tout cas.

Si t'as envie d'une binouze, viens faire un tour au bar... : http://www.zr-7.org/forum/topic-45-0.html

ya toujours a boire...  :-D

Sinon si tu te pose quelques questions, les reponses sont ici :

click ->

a+ au bar :?:  :sifflet: ;)

nono

bienvenue dans le fofo et aussi au club des 40 ans  ;)
V bonne route

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: nono le 24 Septembre 2007 à 20:58:42
bienvenue dans le fofo et aussi au club des 40 ans  ;)

+1   :biggrin:

Bienvenue a toi...et ton er6
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

guigui


pierre6110


darkein

Salut @ toi et :bienvenue: sur le fofo !  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

fredo


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

THEDAFFY59

On the road again !!!


Sujets Similaires (5)