[Histoire Perso] Mon projet n°1: La maison !!

Démarré par polishglider, 24 Septembre 2007 à 01:56:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Citation de: MrOunet le 17 Août 2012 à 17:18:15
Citation de: polishglider le 17 Août 2012 à 17:13:49
Citation de: cdm98 le 17 Août 2012 à 17:07:39
heureusement que les professionnels ont des assurances pour ça...
ouais mais je peux te dire que ça fait chier ... et je sais que ca va durer 3 plombes avec ces assurances ...
et encore... l'assureur va probablement se retourner contre toi parce que tu n'avais pas de permis pour la terrasse ou qu'elle n'avait rien à faire là  :-D
tu as tout compris
:'(

MrOunet

et d'ailleurs tu seras gentil de t'excuser auprès des gars qui ont eu peur....  0(0 :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Citation de: MrOunet le 17 Août 2012 à 17:40:39
et d'ailleurs tu seras gentil de t'excuser auprès des gars qui ont eu peur....  0(0 :-D :-D
c'est surtout ma femme qui est enceinte qui a eut le plus peur ... et ça, ça me plait pas !!

MrOunet

ouais mais quand même... d'ailleurs c'est de sa faute aussi... a-t'on idée de se saisir pour un oui ou un non...  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

hannibal smith

Voit le coté positif, tu voulais une nouvelle toiture, t'auras une nouvelle terrasse avec. :sifflet: :sifflet:

Citation de: polishglider le 17 Août 2012 à 17:42:03
Citation de: MrOunet le 17 Août 2012 à 17:40:39
et d'ailleurs tu seras gentil de t'excuser auprès des gars qui ont eu peur....  0(0 :-D :-D
c'est surtout ma femme qui est enceinte qui a eut le plus peur ... et ça, ça me plait pas !!

Comment va madame ???

cdm98


polishglider

Citation de: cdm98 le 17 Août 2012 à 20:46:30
Citation de: hannibal smith le 17 Août 2012 à 20:43:51
Comment va madame ???

enceinte.

ça va , j'ai bien résumé ?
tit con ... lol

madame ca va ... maintenant elle a les boules pour sa pergola ... mais on va en trouver une autre et c'est eux qui la paie !!

shrek

et oui je suis toujours en vie

sympa les travaux pour la toiture...
de quoi tu te plains, tu vas avoir neuve à l'identique
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

moche les coup de la terrasse.
et le chargement qui es tombé? il va bien? :sifflet:

content que madame se soit remise de ses emotions... pour quand le mini polish?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: KFS-1 le 18 Août 2012 à 08:56:30
moche les coup de la terrasse.
et le chargement qui es tombé? il va bien? :sifflet:

content que madame se soit remise de ses emotions... pour quand le mini polish?
noyel !!!  :-D

KFS-1

joli cadeau...

t'as des photo de ta terrasse defoncée?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Nouvelle terrasse... Et pergola

Envoyé depuis mon S2 avec Tapatalk

rafale


polishglider

Nouveau switch gigabit ethernet également...  Et j'ai mis à l'arrêt le serveur...  Finalement j'ai gagné quelque chose comme 300 à 400w soit environ un 30aine d'euros par mois... Ayant réussi à utiliser une passerelle de communication pour déporter la station météo sur ethernet je pouvais alors mettre le serveur météo sur le petit pc de conduite à écran tactile...

Envoyé depuis mon S2 avec Tapatalk

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

polishglider

Un peu de news:
Jai refais le câblage de l'automate...  Dans les règles de l'art cette fois...  Ca fait plus propre.

J'ai également refait la platine de commande pour les extérieurs...

Là nous sommes en train de préparer le terrassement pour faire le petit garage moto / atelier d'environ 15m2...

La vielle charpente est quasiment fini d'être débité,  et l'abri pour les équipements de jardin...

Concernant la domotique, j'ai ajouté le capteur de niveau sur le bassin ce qui coupe la lame d'eau en cas de niveau bas. Jai recu la pompe qui sera connectée à la cuve de récupération des eaux pluviales et qui permettra d'alimenter le goutte à goutte des massifs autour de la terrasse ainsi qu'approvisionner Le bassin en eau au cas où le niveau baisserait trop...  Tout cela en automatique biensur...

Voilou les gens


Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)