Salut à la communauté !

Démarré par ploiseau, 23 Septembre 2007 à 21:17:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ploiseau

Un petit bonjour à tous pour ne pas faillir à la tradition. Bonne route à chacun... :sifflet:

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

pierô

Bienvenue.....
Ouais, mais faudrait nous en dire un peu plus,... Sinon on va croire que tu roule avec la moto de ton avatar...! :sifflet: :excellent:

Tu viens d'où? tu fais quoi? t'as les yeux bleus? Ta pointure de bottes? La longueur de tes ongles?
La puissance de ton brêlon? Et la couleur aussi?...... Tout nous intéresse!

Non, je blague. 8/) ;) ... Mais à l'occasion, deux trois petites photos de ton vélo nous aideront à cerner le zigoto...! <D <D

Bonne route et prudence.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

salut!!

bin oui c'est vrai quoi t'as que age? tu viens d'ou? combien de temps de permis? motos précédentes ? etc ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ploiseau

Désolé, en fait je me suis présenté dans une autre partie du forum où j'ai posé une question. Je suis d'Albert dans la somme, j'ai mon permis depuis 1992, j'ai roulé sur Trail 600 XT et des bécanes de potes comme la Ducati Pantah 600 (géniale) ou le VFR 750. Mais je dois avouer que c'est plutôt épisodique depuis des années et j'ai perdu pas mal (je pense) de réflexes si je devais rouler au quotidien. Aussi pour recommencer tranquille après des années de bagnole (famille oblige) j'hésite entre un ZR-7 que perso je trouve magnifique surtout en rouge, naked et avec sabot ou un Honda 600 hornet que l'on dit puissant. Ce qui est incroyable c'est que la ZR-7 qui m'a fait flashé au point que je me suis arrêté (en bagnole) pour la matter de près est ici ! C'est la bécane d'Alex80 qui habites la même ville que moi ! ?

Comme quoi le monde est petit surtout en bécane !

Maxi

Albert.. cool!! y a aussi Rammstein dans le coin, puis mister#5 kawa07 et moi à Amiens ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Désolé, j'avais pas lu tes autres post... :-[ :-[
Bon ben on en sait un peu plus... ;)

Albert, Albert.... ??? :?: .... ah ben oui, j'connais! J'y passe de temps en temps en allant en Normandie (je suis de Cambrai)...

Je voudrais pas poser mon grain de sel sur la queue du pigeon...(ou celle du colibri je sais plus? mais concernant ton choix, j'opterais pour le ZR-7 sans la moindre hésitation. Oh, je dis pas ça pasqu'on est sur le fofo ZR-7, non non, mais si tu veux reprendre tranquille la bécane, ça te conviendrait mieux tout de même...!

Le Hornet est une moto d'excité, un petit quatre pattes qu'il faut faire hurler pour que ça déménage.
Ah ça oui, ça déménage, ça cause assez fort même, mais à partir de 10 000 trs/mn... :( :-\

Le ZR-7, c'est la force tranquille, le confort et l'autonomie, c'est la certitude d'une moto attachante de par son couple et son agrément moteur...... Et bien plus confortable je pense, qu'un Hornet si tu dois emmener mademoiselle acheter son nouveau sac à main....! :-D

Choix Cornélien????.... Non, choix de la raison pour le ZR-7, et choix de l'exclusivité pour le Hornet!

Bonne route, et réfléchis bien.... :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

ploiseau

merci à tous pour l'accueil, content de savoir qu'il y a pas mal de picards dans le coin, va falloir que je me mette en quête du ZR-7 dans la région alors si vous avez vent de quelque chose, de préférence un ZR-7 rouge N ou S avec sabot, pas plus de 15000kms et 1ère main de préférence...

A+ :biggrin:

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

pierre6110


cpg

bienvenue ...et pour t'aider pour le fofo tu peux cliquer sur le bouton... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Kawasien

 :bienvenue: a toi

J'espère que tu va choisir le ZR7 car c'est toi le 1000 eme membre  <D :sifflet:

THEDAFFY59

 :bienvenue: a toi l'ami !

pour le choix, lz ZR7 me parrait tres bien approprier...
moi j'ai acheter la mienne a 46000 km et je peux te dire qu'elle ronronne au poils!!!
c une moto tres fiable qui peux avaler des bornes sans pb...

alors a bientot sur les routes !
On the road again !!!

golum_2003

Citation de: Kawasien le 24 Septembre 2007 à 11:37:48
:bienvenue: a toi

J'espère que tu va choisir le ZR7 car c'est toi le 1000 eme membre  <D :sifflet:

Mince....si j'avais su j'arai attendu un peu avant de m'inscrire!!!!  <D

Binvenue à toi l'ami et tu ne regretteras pas ton choix pour l'option ZR7
Loin des pneus, loin du coeur!!! :motard:

guigui


HotCmel

Bienvenue ;)

Citation de: Kawasien le 24 Septembre 2007 à 11:37:48
:bienvenue: a toi

J'espère que tu va choisir le ZR7 car c'est toi le 1000 eme membre  <D :sifflet:

ben non en fait il y avait qq robot que j ai du virer entre 2  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

[HS] a quoi sert une inscription robot? je veux dire qu'est-ce qu'il fait? y a pas d'insertion de pub ??? [HS OFF]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Rate dommage !!! :-\ :-\ Oo:
Mais veut bien savoir aussi pour les robots ??? :sifflet:  HS OFF itou


Sujets Similaires (5)

Démarré par masters37


Démarré par shaskar


Démarré par juliusme33


Démarré par clement28