[Evénement] Festival moto - Bouchain (59) - 31 mai et 1 er juin 2008

Démarré par THEDAFFY59, 23 Septembre 2007 à 19:08:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

THEDAFFY59

ET bien voila les dates sont tombées !!!
le festival de la moto de bouchain aura lieux les 31 mai et 1 juin 2008 !!!

je fait partie du moto club de l'ostrevant, et comme tout les ans depuis 5 ans, nous organisons ce festival qui reunis de plus en plus de monde !!!
au programme montée d'adrenaline et sensation forte avec des demo de stunt, de scoot, et un programme de plus en plus etauffé !!! ce festivale dure le temps d'un week end et est totallement gratuit !!! et pourtant la qualité des spectacles et des annimations proposer, n'a rien a envier au autres festivals qui se veulent payant, bien au contraire !!!

pour vous en faire une idée, http://festivalmoto.canalblog.com sur ce blog vous pourrez decouvrir cette evenement et je l'esperes, reserver ce week end !!!

aller V a tous !!!
On the road again !!!

SEB59154

Personnellement j'y serai  ;) ;)
ça fait deux ans a la suite que je participe a ce week end et a la balade en moto et c'est nikel...
L'année derniere en voyant que c'était gratuit et en constatant que Xtrem bike ne serais pas de la parti j'ai eu peur !  >/:<
Mais j'ai été surpris des differents show c'était encore mieux  :biggrin: 0(0
Franchement je félicite les organisateurs et je conseil ce rassemblement
Merci et je prend note pour le week end ... >:D
la moto suit toujours le regard du pilote

THEDAFFY59

Merci a toi...

pour cette année le shows devrai etre encore plus attractif, en tout cas nous y travaillons fortement...
et peut etre meme une petite nouveauté avec la mise en place d'un banc de puissance moto... mais chut....

enfin voila, comme tout les ans se festival restera gratuit, et surtout de qualité !!!

On the road again !!!

SEB59154

 :biggrin: le secret sera gardé 0(0
Merci encore au organisateur de ce festival !!
la moto suit toujours le regard du pilote

THEDAFFY59

On the road again !!!


Sujets Similaires (5)