vacance dans le périgord

Démarré par raoufleouf, 23 Septembre 2007 à 11:19:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoufleouf

amis motard bonjour, Aujourd'hui c'est préparation de la moto est des sacs et demain c'est taillo dans le périgord (550 km à parcourir avec ma sds), enfin à moi les vacances et les virages périgourdins  <D .   :photo: à gogo qd je rentrerai. Biz à tous et longue vie au fofo  :houra:
Vaut motard que jamais

cpg

Bonne vacances a vous...

Prudence sur la route...pensez a faire des pauses sur le parcours (comme ça vous nous rapporterez de belles photos....)

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoufleouf

#2
voici 2-3 photos:

Vaut motard que jamais

timstripes

connais, comment ça s'appelle déjà  :?: ???

raoufleouf

Tu as rocamadour mais aussi a coté les eyzies, sarlat... de très jolies coin a faire absolument en moto.C'est la deuxième fois que j'y vais et c'est toujours aussi chouette ,je ne m'en lasse pas, De plus je suis logé dans un camping relais motard pas cher (le roc de lavandre à saint Félix) hyper cool les proprios, bons délires. Je vous le conseil. Voili voilou  :-D
Vaut motard que jamais

timstripes

Sarlat la canéda, j'évite, c'est devenu un vrai disneyland, tout bien joli, propret, magasins restau pièges à touristes...

raoufleouf

T'inquiète j'ai des adresses d'auberges ou y a de la grosse bonne bouffe  0(0 Vive le foie gras et les cuisses de canard  :excellent:
Vaut motard que jamais

manucrx

Citation de: raoufleouf le 09 Octobre 2007 à 21:51:57
T'inquiète j'ai des adresses d'auberges ou y a de la grosse bonne bouffe  0(0 Vive le foie gras et les cuisses de canard  :excellent:


on n' appéle ça du confit de canard :miam: :ptdr: aaah les gars de la ville :ptdr:


Sujets Similaires (5)