circuit ledenon

Démarré par acid, 21 Juin 2007 à 14:48:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

j'aime bien la deuxieme photo ;)
t'as du t'éclater  0(0 il fesait beau en plus


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoufleouf

Ouais a mon avis c'est LE truc a faire dans la vie d'un motard .

Vivement que ce soit mon tour ... mais qd????  ???
Vaut motard que jamais

Zed-R

comme j'ai hate...... pu**innnnnnnn !!!

le gilet jaune c'est un mono ?

acid

c est une personne qui est la pour aider les debutant, je lui ai demandé si c etait pas trop dur, et on a un peu parlé, puis je suis partis faire la seccion il ma rattrapé et ma montré les trajectoire on c est tiré une petite bourre j ai amelioré mon temps de 6 sec, puis je l ai depassé sur une acceleration , et il ma passé a un endroit ou j aurai jamais osé et il ma dit a la fin "c 'etait juste pour te montrer lol" il est tres bon en gros
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zed-R

comment ça devait etre de la balle !!!  :-*

Pas trop en stress pour les 1ers tours de roues ??? Surtout la veille ???  :-\

Plusieurs fois j'aurais dût rouler mais mon à&é(dgyte de chef :red: m'a (a chaque fois) niké mes lundi de repos. (les séances se font le lundi par chez nous pour un max de tranquilité et un peix raisonnable)
A chaque fois (3 en tout) j'ai dût annuler pour aller bosser. Et un pot m'envoyait ses MMS de merdes (jalousie inside) pendant que je trimais.

En tout cas, ça me donne de +en+ envie de le faire (et regretter d'avoir accepter auprès de mon chef   :'( ) !

Tout ça pour dire que, a chaque fois que la date approchait (avant annullation) je préparait la combarde, vérifiais la moto pour essayer de me détendre...  :-[

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R


acid

bah honnetement, j'etait exité comme une puce je sauté de partout, je n ai pas reussi a dormir normal, je ne pensé que a ca, peur de casser la moto qui est pas a moi, et sutout peur d'etre ridicule.

Puis le matin, j'enfile la combi, les botes la dorsal, bon tout va bien, un commissaire viens me voir et me dit "ta combi elle est troué la!!!!! tu peux pas tourner" la j ai cru que j allé mourir, puis il se fout de ma geule en refaisant les etirement que je faisait 5 min auparavant, donc c est ok mais faut reparer, bon les gants maintenant pas de trou ET MERDE SI !!! un petit bon ben on les montres pas ^^.

Alors pour les etirement voyer un mec de 1m88 dans une combi de 1m85 sur une SV1000 avec des commande reculé, donc etirement echauffement.

Si ca vous interresse une nouvelle journée est prevu le 15 aout.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

#28
voila le retour

je pars ce soir evenement sportif promosport france

http://www.ledenon.com/

vous mettrez les photos
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)