[Tragique] Le forum en deuil...: Adieu Cyril

Démarré par cpg, 23 Septembre 2007 à 00:11:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mister#5

toutes mes sincéres condoleances à la famille. on ne peu pas faire grand chose a par leur donner du courage.
au revoir ami motard

fredo

je vien juste de lire le post et ca me donne des frisson partout et meme une tite larme.
toutes mes condoléances a la famille
repose en paix
:V:

shrek

toutes mes condoléances à la famille de Cyril
et j'espère que désormais il se tire la bourre avec les anges et ce pour l'éternité
:-\  :-\  :-\
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lechaxi

mon plus profond respect et toutes mes condoléances pour sa famille et ses amis :(

flo_notte

Toutes mes condoleance... ce ne sont pas des nouvelles que l'on aime entendre ca mais malheureusement pour nous( ceux qui sommes encore la) ca peu arriver a chacun d'entre nous, alors faites gaffe
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

dams82

Toutes mes sincères condoléances à la famille.
On est vraiment peu de chose sur terre...

Salut l'ami.
Dams82

telemac

Et merde tiens. Moi qui voulais profiter d une breve connexion pour vous saluer  :(

J ai deja perdu un pote a 23 ans (accident de BAR). Le sentiment est tjs le meme : c est degueulasse de partir si jeune.

Comme vous l avez tous dit, il n y a pas grand chose a dire si ce n est souhaiter aux proches de Cyril d avoir tout le courage necessaire pour traverser une epreuve aussi terrible.

Sinceres condoleances a la famille et aux ami(e)s.

:V: a toi Cyril
Je ne souris que visière baissée

raoul

avec le rassemblement qui aura lieu la semaine prochaine en Auvergne c'est l'occasion d'avoir une pensée pour Cyril  ....

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

#49
ben je croyais a un up pourri mais non, respect, et une petite pensée pour lui :-\

Olympmars83

 +1 pour le up pourri
+1 pour la pensée  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

du style une minute de silence ou au contraire, une minute de bruit qu'il puisse vous entendre de là où il est...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LM

 :'( :'( :'( :'(
toutes mes condoléance à la famille et aux proches de cyril... :V:
Who wants to live forever........

jpax

toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Cyril
je ne le connaissais pas mais ça me fout toujours les boules d'apprendre ce genre de nouvelles
bonne route à toi Cyril  :V:

flovivi

courage aux parents et amis proche............bonne route a toi cyril, repose en paix  :V:
en revoir zr7 bonjour fz6

Kawabunga

 :V:

condoléances à ses proches...

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne


Sujets Similaires (5)