[Tragique] Le forum en deuil...: Adieu Cyril

Démarré par cpg, 23 Septembre 2007 à 00:11:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Je viens de lire cette nouvelle qu'un de ces collegues vient de nous annoncer

Un des membres de notre Forum vient de nous quitté a l'age de 23 ans à la suite d'un accident de moto au guidon de sa toute recente zr7.

Malgrès le fait que cyril etait un membre tout recent et qu'il n'avait que peut posté sur le forum...je ressent une tres grande tristesse, et j'ai un peu perdu de mon enthousiasme a participer ce soir sur le forum...

Je pense a sa copine et a sa famille ainsi qu'a tous ses amis....qui pleurent en ce moment un etre cher...

J'espere qu'un peu de chaleur et de sympathie puissent s'envoler de ces pages vertes, afin d'apporter un peu de reconfort à tout son entourage...

Et Lolo si tu peux faire suivre nos condoléances a la famille nous t'en serions tres reconnaissants ....

Merci d'avance
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zèdo_78

#1
Si peu courageux sois-je, je souhaite aux proches de Cyril un courage colossal. Perdre un membre de sa famille est dur. Dans cette situation et vu son jeune âge, ses parents doivent être effondrés et se poser tout plein de questions.
Disons nous, qu'il nous a quitté en praticant une activité qui le passionnait, la moto. Et comme l'a dit Piero, j'espère qu'il est parti le sourire aux lèvres en ayant savouré la courbe qu'il négociait.

Plus un pour la transmission des condoléances à la famille.
(Je ne mets pas l'émoticone, elle a un sourire et il n'est pas le bienvenu)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

pierre6110

non de dieu....  :'(

Je ne sais pas quoi dire, Cyril, tu seras parti avec ta passion, la moto.....
toutes mes condoléances à la famille.

pierô

J'ai déjà posté mon message de condoléances en réponse à LOLO, mais son post m'a tellement refroidi......

Que dire, car finallement, quelle nouvelle banale et trop courante... quels mots peuvent réconforter?
Il n'y a pas de réconfort possible ici, juste une abominable blessure à cicatriser... Beaucoup de temps pour accepter la situation, toute la vie pour porter ce fardeau. La mort nous fait tous peur, et surgit chaque fois à un moment qui n'est jamais le bon. Il n'y a pas de bon moment pour la mort, elle fait malheureusement partie de notre vie!

Je ne trouve rien à ajouter, toute parole est inutile...

Puissions nous absorber une infime partie de votre douleur, et ainsi soulager le poids de cette horreur qui vous frappe en plein coeur. Nous sommes tous solidaires avec ta famille, Cyril, espérons qu'une bécane t'attend au paradis des motards, pour qu'ainsi tu continues de "mourir" de passion.

La blessure est inguérissable, mais vous devrez vous relever, ne serait-ce que pour lui faire honneur.
Un grand courage à vous, c'est malheureusement tout ce que nous pouvons vous transmettre.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

 :'( :'( condoléances a la famille

Et lui souhaite de bien rigoler avec toute la ginge de motard qui nous on quitter trop tot  :-\ :-\

polishglider

 :'(

Que dire ... si ce n'est que c'est beaucoup trop jeune pour partir ... sincères condoléances a la famille ainsi qu'a sa copine ...

:V: a toi cyril ...

watchiki

V à toi cyril bonne route avec tous nos compagnons déjà sur le macadam a prendre du plaisir. Faite tous attention sur les routes.

Mes condoléances a ses proches meme si c'est peu de choses comparer a la peine endurée mais sacher qu'il ne souhaite qu'une chose vous voir sourire et garder le souvenir de lui heureux de sa passion.

remi

 :o cest avec de grands frissons que je vient de decouvrir ce post
je me permet de presenter toutes mes sincères condoleance aux proches de cyril  :'(
et une pensé a toi cyril qui nous a quité si tot

faites attention les amis  :V:

derricc

une pensée pour lui, ses proches et pour tous ceux qui nous ont quités bien trop tot  :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MAMOU

 :'(

Pensée pour lui, ces proches et ca famille...
Sincères condoléances.

:V: à toi Cyril...
adonf'sapassepas!!!

asebdan


tigrou

 :'(
je ne sais pas quoi dire si ce n'est: sincéres condoléances a la famille


tu est mort sur ta passion, en espérant que là ou tu est tu as retrouvé tous nos potes motards parti trop tot
:V: pour toi cyril
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

tribalsroses

 :V: pour toi Cyril !
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.  :-\
Repose en paix et sache que chaque membre du forum a une pensée sincère pour toi.

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

kawazaboys

#13
Je vien de voir la triste nouvelle toutes mes condoléances a la famille repose en paix cyril V a toi ;).
Will.ing--->Gazz Factory

timstripes

 :V: à Cyril,

en espérant que tous nos messages réconfortent "un peu" son entourage.

Maxi

alors là... je suis au touché au plus profond de moi...
ce sera le seul post lu aujourd'hui..

je souhaite énormément de courage à la famille et aux proches de Cyril..
et espère que Cyril se fera une place auprès des autres qui sont partis trop tôt...

sincères condoléances, pour la famille

et V à toi Cyril
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nono

que dire de plus, ma foi pas grand chose  tout a été dit avant mon post, alors adieu l'ami.
V bonne route

djbed

Ah punaise ça fout la haine !!!
Sincères condoléances à tout son entourage, soyez prudents !
colonel bude, canal ZR7 historique

luc_62

Et bien toutes mes condoléances à ça famille .

Je dois dire que ça me remue un peut l'estomac de lire ce post ! Certe on ne l'a peut-être jamais vu mais , c'est un motard et il faisait parti du forum alors ça me touche ! J'espère que la famille tient le coup et qu'ils gardent de lui meilleur souvenir qui soit !



Wahou là chui bien refroidit !  :'(
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zed-R

je vais faire doublon dans mes posts... mais tant pis.

:V:
A toi cyril.


Ange que tu es devenu, prend soin de tes proches.

Condoléances a toute la familles, ses amis, son entourage.

Que de tristesse. J'en ai la gorge serrée.


...


Sujets Similaires (5)