[Versys 650 Tête de fourche] Bulle haute ERMAX

Démarré par JPS, 22 Septembre 2007 à 19:33:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JPS

La bulle ERMAX se règle exactement comme celle d'origine, tu a donc 3 positions différentes. UNe des deux plus basse te conviendrait peut-être mieux.
Il est vrai que je mesure  10 cm de moins que toi, pour moi elle est parfaite.

A+ et bonne route

Corsicacricri

Bjr

Bien sûr, mais où avais-je la tête .........  :'(  :marteau:!!
Je vais essayer de la baisser d'un cran pour voir si les turbulences au niveau du casque sont moindres.
Merci du tuyau
Chris
:dehors:
CRICRI Of Corse

Corsicacricri

Bonjour et bonne année à tous

J'ai baissé ma bulle ERMAX d'un cran .... C'est beaucoup plus supportable et quasiment plus de vibrations dans le casque, sauf à très haute vitesse  :'( :photo:

Elle protège toujours plus que la bulle d'origine, mais je conseille à ceux qui, comme oi, mesurent 1m90 ou plus de se tourner vers une autre solution. Je crois savoir qu'il existe d'autres bulles hautes pour Versys, mais d'un autre constructeur dont la dimension est de + 18 cms par rapport à la normale. Perso, je n'en ai jamais vu

V à tous et bonne route
CRICRI Of Corse

timstripes

Ce double post, c'est qu'on appelle la légendaire rapidité corse ;)  :sifflet:







Et la réaction qui suit, c'est la non moins légendaire susceptibilité corse

Corsicacricri

Yesssssss
Fallait bien digérer le sanglier de la Noël !!!!! :fume:
Et puis, doucement le matin, pas trop vite l'après midi ........ <D :sifflet:

Pace e salute a tutti
CRICRI Of Corse

cpg

content de te revoir cricri... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

c est vrai qui avait un moment  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Corsicacricri

Citation de: cpg le 19 Janvier 2008 à 00:03:16
content de te revoir cricri... ;)
Citation de: Hotcmel le 19 Janvier 2008 à 00:11:51
c est vrai qui avait un moment  Oo:

Eh VOUI, pas trop le temps en ce moment, boulot boulot ...... Faut bien couper du bois, l'hiver sera rude !!!!!

A part ça, je constate tout de même que le forum Versys n'est pas très .... vivant .... ! C'est p'têt parce qu'il n'y a pas grand chose à dire sur cette formidable (et je pèse mes mots ...) machine !! Ou bien est-ce l'hiver qui a engourdi tout le monde ???<D :sifflet:

Bref, préparez bien vos vacances moto en Corse, et surtout prenez vos billets de bateau à l'avance .... c'est moins cher !!
Si vous avez besoin de tuyaux .... si je peux faire quelque chose ..... mais attention, j'suis pas une balance !!!!! <D <D <D

:dehors2: :oups: :dehors:
CRICRI Of Corse

HotCmel

Citation de: Corsicacricri le 22 Janvier 2008 à 14:23:43
Citation de: cpg le 19 Janvier 2008 à 00:03:16
content de te revoir cricri... ;)
Citation de: Hotcmel le 19 Janvier 2008 à 00:11:51
c est vrai qui avait un moment  Oo:

Eh VOUI, pas trop le temps en ce moment, boulot boulot ...... Faut bien couper du bois, l'hiver sera rude !!!!!

A part ça, je constate tout de même que le forum Versys n'est pas très .... vivant .... ! C'est p'têt parce qu'il n'y a pas grand chose à dire sur cette formidable (et je pèse mes mots ...) machine !! Ou bien est-ce l'hiver qui a engourdi tout le monde ???<D :sifflet:

Bref, préparez bien vos vacances moto en Corse, et surtout prenez vos billets de bateau à l'avance .... c'est moins cher !!
Si vous avez besoin de tuyaux .... si je peux faire quelque chose ..... mais attention, j'suis pas une balance !!!!! <D <D <D

:dehors2: :oups: :dehors:

je n attend que vous  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NicoMok

La bulle très haute +18cm est une GIVI. Perso j'ai mis la Ermax qui est plus jolie.  ;)
-----------------------
roule toujours en Versys


Sujets Similaires (5)