[Humour Motard] Couleur zr7, vitesse??????

Démarré par Killbabié, 21 Septembre 2007 à 22:18:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kron

Bon moi qui n'a pas de ZR7, je suis forcement partial et de bonne foi...

C'est evidemment les ZR7 bleues les plus rapides......

timstripes

il y a une autre explication qui semble beaucoup plus plausible..

Il va sans dire que de toutes façons les ZR7 bleues sont les plus JOLIES, BELLES...

Donc, avoir une bleue, c'est vraiment faire preuve de goût.
Faire preuve de goût, c'est être esthète.
Or un esthète prend aussi soin de son corps.
C'est-à-dire qu'il le sculpte. Il a donc un corps bien roulé, moulé.

Vu que tout possesseur de ZR7 bleue fait preuve de goût, donc a un corps bien profilé, il bénéficie d'un meilleur coeff de pénétration dans l'air que le vulgaire possesseur d'une rouge ou pis, d'une champagne. Il ira donc plus vite.

Ce n'est donc pas primairement la couleur qui fait la différence, mais le goût du pilote. Et en conséquence, un pilote bien profilé, donc un esthète, choisira une bleue.
cqfd

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dams82

Dams82

THEDAFFY59

On the road again !!!

raoul

Citation de: timstripes le 04 Octobre 2007 à 22:04:13
il y a une autre explication qui semble beaucoup plus plausible..

Il va sans dire que de toutes façons les ZR7 bleues sont les plus JOLIES, BELLES...

Donc, avoir une bleue, c'est vraiment faire preuve de goût.
Faire preuve de goût, c'est être esthète.
Or un esthète prend aussi soin de son corps.
C'est-à-dire qu'il le sculpte. Il a donc un corps bien roulé, moulé.

Vu que tout possesseur de ZR7 bleue fait preuve de goût, donc a un corps bien profilé, il bénéficie d'un meilleur coeff de pénétration dans l'air que le vulgaire possesseur d'une rouge ou pis, d'une champagne. Il ira donc plus vite.

Ce n'est donc pas primairement la couleur qui fait la différence, mais le goût du pilote. Et en conséquence, un pilote bien profilé, donc un esthète, choisira une bleue.
cqfd

Donc pour resumer, un possesseur de ZR7 Bleue dispose d'un corps bien profilé pour la moto donc (cf JBT):

- Chauve et pratiquement pas d'oreille pour mettre facilement le casque
- Un grand nez pour un meilleur CX
- Une grande gueule pour raconter ses "exploits"
- Poilu comme un singe pour tenir chaud en hiver
- Un avant bras droit hypertrophié pour les gros freinages (et les soirees en solitaire ...)
- Des Jambes en cowboy pour poser plus facilement le genou
- .....

=> ben moi je prefere rouler en rouge !!  :sifflet:


<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Bah non, rien à voir avec le nez, les poils et les  cheveux  puisqu'il y a casque et blouson.....  Réfléchis un peu...

Du muscle, pas mal de muscle, certes, mais aussi l'intelligence de comprendre la position offrant le meilleur coeff de pénétration. (et séducteur en plus de ça )

cpg

Citation de: raoul le 05 Octobre 2007 à 19:25:06


Donc pour resumer, un possesseur de ZR7 Bleue dispose d'un corps bien profilé pour la moto donc (cf JBT):

- Chauve et pratiquement pas d'oreille pour mettre facilement le casque
- Un grand nez pour un meilleur CX
- Une grande gueule pour raconter ses "exploits"
- Poilu comme un singe pour tenir chaud en hiver
- Un avant bras droit hypertrophié pour les gros freinages (et les soirees en solitaire ...)
- Des Jambes en cowboy pour poser plus facilement le genou
- .....

=> ben moi je prefere rouler en rouge !!  :sifflet:


<D

Oo:

Ben mince ...j'ai pourtant pas mis de photo... Oo: Oo: Oo:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

THEDAFFY59

Les bleus son en tout cas superieur la preuve on a niquer la hall black !!!!  :sifflet: :ptdr:


:dehors2:
On the road again !!!

HotCmel

Citation de: cpg le 06 Octobre 2007 à 09:50:26
Citation de: raoul le 05 Octobre 2007 à 19:25:06


Donc pour resumer, un possesseur de ZR7 Bleue dispose d'un corps bien profilé pour la moto donc (cf JBT):

- Chauve et pratiquement pas d'oreille pour mettre facilement le casque
- Un grand nez pour un meilleur CX
- Une grande gueule pour raconter ses "exploits"
- Poilu comme un singe pour tenir chaud en hiver
- Un avant bras droit hypertrophié pour les gros freinages (et les soirees en solitaire ...)
- Des Jambes en cowboy pour poser plus facilement le genou
- .....

=> ben moi je prefere rouler en rouge !!  :sifflet:


<D

Oo:

Ben mince ...j'ai pourtant pas mis de photo... Oo: Oo: Oo:  <D

<D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Coachi06

Veuillez m'excuser mais apres avoir lu nombre d'inepsie je tiens a vous rappelez quelques souvenirs de stars plus véloce que les autres...
-K2000 etait noir
-Supercopter etait noir
-Tornado etait noir
-L'étalon noir etait...noir
-le vaisseau de captain flam => noir

Les concepteurs de chez kawa etait obligés de mettre quelques chevaux de plus au zr7 noir ne serait ce que pour rendre hommage a toutes ces héros, c'est evident
CQFD.

timstripes


THEDAFFY59

Citation de: Coachi06 le 08 Octobre 2007 à 20:30:32
Veuillez m'excuser mais apres avoir lu nombre d'inepsie je tiens a vous rappelez quelques souvenirs de stars plus véloce que les autres...
-K2000 etait noir
-Supercopter etait noir-Tornado etait noir
-L'étalon noir etait...noir
-le vaisseau de captain flam => noir

Les concepteurs de chez kawa etait obligés de mettre quelques chevaux de plus au zr7 noir ne serait ce que pour rendre hommage a toutes ces héros, c'est evident
CQFD.

Faute d'abord supercopter etait vert foncé !!!
puis c les bleu a point c tout !!!!!! >:D >:D >:D >:D
On the road again !!!

Maxi

Citation de: THEDAFFY59 le 09 Octobre 2007 à 12:14:55
Faute d'abord supercopter etait vert foncé !!!
puis c les bleu a point c tout !!!!!! >:D >:D >:D >:D

hm hmm :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

THEDAFFY59

pardon  :-[ :-[ :-[ :sifflet:
je ferais plus...
C'EST promis.... lol
On the road again !!!

telemac

On s en fout de la couleur, faites comme moi  -> J ai farté ma bulle <D
Je ne souris que visière baissée

Kawabunga

c'est avec le plus grand regret que je viens vous décevoir....

mais si LA couleur fait tout... et que notre monture dispose de 2 couleurs, elle dispose donc des avantages de chaque couleur.

j'ai donc choisi un mélange gris pur métal et orange métal.

il est bien connu que l'orange métal du fait de paillettes dont est composée la couleur a des aptitudes suplémentaire pour la vitesse de pointe  :-D

en revanche le gris pur métal, du fait de sa pureté favorise l'accélération et les reprises  :-D

donc je viens de vous prouver par A+B que les meilleures motos sont celles gris pur métal et orange métal !  :sifflet:


désolé de vous décevoir !

par contre l'effet pervers de l'association de ces 2 couleurs, c'est qu'elle favorise la chute en ville quand on glisse sur des noisettes !  :'( >/:< :sifflet:




aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

cpg

Citation de: Kawabunga le 01 Février 2008 à 14:07:00
c'est avec le plus grand regret que je viens vous décevoir....

mais si LA couleur fait tout... et que notre monture dispose de 2 couleurs, elle dispose donc des avantages de chaque couleur.

j'ai donc choisi un mélange gris pur métal et orange métal.

il est bien connu que l'orange métal du fait de paillettes dont est composée la couleur a des aptitudes suplémentaire pour la vitesse de pointe  :-D

en revanche le gris pur métal, du fait de sa pureté favorise l'accélération et les reprises  :-D

donc je viens de vous prouver par A+B que les meilleures motos sont celles gris pur métal et orange métal !  :sifflet:


désolé de vous décevoir !

par contre l'effet pervers de l'association de ces 2 couleurs, c'est qu'elle favorise la chute en ville quand on glisse sur des noisettes:'( >/:< :sifflet:






Tssssssssssss !!!

encore un coup de notre ecureuil ça....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols

mais il est partout cet écureuil  >:D

manucrx

c' est pour ça que le meilleur compromie c' est le gris métal et le jaune lacerta qui lui donne une expression  bien plus viril et qui fleurte avec la couleur du soleil et de la menthe a l' eau etttttttt merddde ça donne soif tous au bar didiou  >:D


et surtout ça agremente la stabilité depuis que je l' ai repeint elleest plus stable et mince quel con j' espére que j' ai pas récupéré la sale réputation de fiabilité de chez pigot



euuuh manu tu travail chez qui......... ben chez peugeot  <D


Sujets Similaires (5)