[Humour Motard] Couleur zr7, vitesse??????

Démarré par Killbabié, 21 Septembre 2007 à 22:18:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

klemonnier

Citation de: YannGAUT le 28 Septembre 2007 à 10:47:46
Citation de: derricc le 28 Septembre 2007 à 00:59:41
Citation de: Killbabié le 21 Septembre 2007 à 22:48:04


mais les bleues ciels restent en tête.....


les gis/bleu sont effectivement les plus rapides et de loin  :sifflet:
Je confirme, encore ce matin une bleue est resté bien loin derrière moi (de malakoff à sur le périph quai d'issy), et pourtant j'attaquais pas !!!
il te suivaient en 1ere, et quand il a passé la 2nde, il allait tellement vite que tu l'as pas vu passé, en plus, avec l'aérodynamisme bien connu des bleues, tu l'as même pas senti passé  <D
Brûle la gomme, pas ton âme!

YannGAUT

Citation de: klemonnier le 02 Octobre 2007 à 18:14:59
Citation de: YannGAUT le 28 Septembre 2007 à 10:47:46
Citation de: derricc le 28 Septembre 2007 à 00:59:41
Citation de: Killbabié le 21 Septembre 2007 à 22:48:04


mais les bleues ciels restent en tête.....


les gis/bleu sont effectivement les plus rapides et de loin  :sifflet:
Je confirme, encore ce matin une bleue est resté bien loin derrière moi (de malakoff à sur le périph quai d'issy), et pourtant j'attaquais pas !!!
il te suivaient en 1ere, et quand il a passé la 2nde, il allait tellement vite que tu l'as pas vu passé, en plus, avec l'aérodynamisme bien connu des bleues, tu l'as même pas senti passé  <D

Ah ben le pauv', s'il avait fait cela entre les files sur le periph parisiens (y a que là ou il aurait pu tenter un dépassement) y s'rait plus là et moi non plus...  :biggrin:
mais bien essayer quand même, j'admire la pugnacité des proprios de ZR7 bleu à essayer de ce convaincre de fait irréel concernant les capacités de leur monture à pouvoir tous simplement rouler vite  :)  :)  :) tout le monde le sait pourtant que c'est impossible...  <D  <D  <D
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Zed-R

Citation de: YannGAUT le 02 Octobre 2007 à 18:24:26
Citation de: klemonnier le 02 Octobre 2007 à 18:14:59
Citation de: YannGAUT le 28 Septembre 2007 à 10:47:46
Citation de: derricc le 28 Septembre 2007 à 00:59:41
Citation de: Killbabié le 21 Septembre 2007 à 22:48:04


mais les bleues ciels restent en tête.....


les gis/bleu sont effectivement les plus rapides et de loin  :sifflet:
Je confirme, encore ce matin une bleue est resté bien loin derrière moi (de malakoff à sur le périph quai d'issy), et pourtant j'attaquais pas !!!
il te suivaient en 1ere, et quand il a passé la 2nde, il allait tellement vite que tu l'as pas vu passé, en plus, avec l'aérodynamisme bien connu des bleues, tu l'as même pas senti passé  <D

Ah ben le pauv', s'il avait fait cela entre les files sur le periph parisiens (y a que là ou il aurait pu tenter un dépassement) y s'rait plus là et moi non plus...  :biggrin:
mais bien essayer quand même, j'admire la pugnacité des proprios de ZR7 bleu à essayer de ce convaincre de fait irréel concernant les capacités de leur monture à pouvoir tous simplement rouler vite  :)  :)  :) tout le monde le sait pourtant que c'est impossible...  <D  <D  <D

C'est pourtant les gris (/bleue) qui nous remette toujours ça sur le tapis. (et les rouges et les autres aussi)
C'est plutot vous qui essayez de nous (VOUS) convancre (vous meme) que les grises sont plus rapides (ou les rouges, et autres...)

:sifflet:

THEDAFFY59

petite théorie....

la peinture bleu de nos ZR7, est composée de picmant specifique, plus leger que toute autre peinture....
de plus le verni utiliser, et un verni dont le coéfficiant de penetration dans l'air est tout a fait proche du seuil maxi de tolerance... ( comme dit deja un peu plus haut dans le poste... ), donc la moto est plus legere et surtout glisse beaucoup mieux dans l'air....
alors une fois pour toute il faut que vous rendre compte de la verrité! vous avez merder lors de l'achat de votre ZR7, vous n'avez plus qu'a poncée, et a la repeindre en Bleu... la reference pour les amateur, c'est E1


Les plus rapide sont donc une bonne fois pour toutes le Bleus, qui plus est les S comme la mienne !!!
hi hi hi  ;)
On the road again !!!

THEDAFFY59

#25
****** Aller les Bleus !!! ******
                                                                        >:D :sifflet: >:D
On the road again !!!

raoul

un peu de serieux ...

oui les bleues roulent bien (ce sont quand meme des ZR7) !

mais les rouges restent au dessus du lot et sont les plus rapides


Théorie a la con :

- qu'est ce qui va le plus vite ?
reponse : la lumière

- d'ou vient notre lumière ?
reponse : de notre soleil

- de quoi est constitué notre soleil ?
reponse : de matière en fusion

- de quelle couleur est de la matière en fusion ?
reponse : rouge ....

CQFD - les rouges sont les plus rapides  :sifflet:



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

nan.. ça ça veut jute dire qu'elles chauffent plus :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

pour moi le soleil est jaune.

Bleu + Jaune = Vert.

La vraie couleur Kawa.

CQFD, les bleues sont les plus rapides...



:-D

raoul

 :necroispas:

messieurs, un peu de serieux !

autre demonstration :

La vitesse de nos brelons est basée notamment sur l'efficacité du moteur
Le moteur c'est quoi ?
un ensemble d'explosions qui actionnent des pistons
la couleur d'une explosion ?
rouge

CQFD - Les rouges sont les plus rapides

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

#30
moi j'ai toujours entendu en physique qu'une flamme bleue est plus puissante et beaucoup plus rapide qu'une flamme rouge :sifflet:



c'est net quand même là :sifflet:

>:D >:D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

on vois bien que le rouge est au bout de la flamme, qd elle s'essouffle.

le bleu est toujours a la base...

:bravo: max, y'a plus a rien redire.

les bleues, les meilleures !!!
'tain tu t'souvients des cours de physique toi ??? c'etait encore pour jouer avec le feu hein... j'suis sûr

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 02 Octobre 2007 à 20:29:22
moi j'ai toujours entendu en physique qu'une flamme bleue est plus puissante et beaucoup plus rapide qu'une flamme rouge :sifflet:



c'est net quand même là :sifflet:

>:D >:D

En plus des cours de physique il faallait suivre aussi les sciences de la vie et de la terre => le soleil ce n'est pas une masse en combustion mais une masse en fusion ...

cela n'a rien à voir  :sifflet: :sifflet:

ci joint le lien wikipedia sur le soleil  ;)

<D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

Citation de: Zed-R le 02 Octobre 2007 à 20:32:22
'tain tu t'souvients des cours de physique toi ??? c'etait encore pour jouer avec le feu hein... j'suis sûr

donc toi tu as oublié physique et svt ?? et ben bravo zed-r !!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

Citation de: raoul le 02 Octobre 2007 à 20:39:30
Citation de: Zed-R le 02 Octobre 2007 à 20:32:22
'tain tu t'souvients des cours de physique toi ??? c'etait encore pour jouer avec le feu hein... j'suis sûr

donc toi tu as oublié physique et svt ?? et ben bravo zed-r !!

hey, c'est loin tout ça. Mais certains cours de SVT m'en souvients treeeeeeeeeesss treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss bien  :-D

Maxi

c'est tout c'est tout je vous ai tous tué avec la flamme... 'tain pi en plus t'as déjà vu une flamme grise Oo: ??? <D :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

Citation de: Zed-R le 02 Octobre 2007 à 20:48:15
hey, c'est loin tout ça. Mais certains cours de SVT m'en souvients treeeeeeeeeesss treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss bien  :-D

:ptdr:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

OK OK  les bleues ne sont PEUT-ETRE pas les plus rapides, mais elles ont quand m^me la MEILLEURE accélération !

THEDAFFY59

Citation de: timstripes le 02 Octobre 2007 à 21:35:20
OK OK  les bleues ne sont PEUT-ETRE pas les plus rapides, mais elles ont quand m^me la MEILLEURE accélération !

meilleure acceleration certe cela n'est plus a prouver !!! mais la vitesse de pointe est aussi plus élevé !!!

bon ce matin j'etais un peu fatiguer donc je l'ai pas trop pousser, mais j'etais tout de meme a 315km/h en 3 eme....
oui je sais en ce moment elle est un peu poussive mais il ne fait pas super beau dehors.....  :fume: :marteau: :pouce: :ptdr: :motard:

Bon OK je sort !  :dehors: :dehors2:
On the road again !!!

Killbabié

Citationc'est tout c'est tout je vous ai tous tué avec la flamme... 'tain pi en plus t'as déjà vu une flamme grise   

:ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo: :houra: :houra: :excellent: :pastis:


Sujets Similaires (5)