Et si ça n'avait pas été un zr7...?

Démarré par cpg, 14 Juin 2006 à 18:26:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

moi j'ai eut le choix entre une CB500, une GS500 et la ZR-7 ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Zed-R

ben moi c'est en voyant un Zr gris et rouge joliement fait que j'me suis dit : j'prendrais ca quand j'aurais mon permis !
si ca n'avais pas ete un zr, ben, j'sais pas du tout ce que j'aurais pris :desole: . mais pas un truc ordinaire !

Zèdo_78

Avant de passer mon permis (incité par la ZX-6R) je voulais une ZR-7. Pas chère à l'achat et à lassurance. La Z750 est sortie après et m'a fait craquer. Du coup j'ai pris une Z1000 32 mois après avoir obtenu le permis.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

raoul

et si ça n'avait pas été un zr7 .....


j'avais en vue une inazuma, une TDM ou sinon un trail pour "apprendre" la conduite sur un engin genre XT ...

mais en tout cas et apres essai , ça n'aurait pas pu etre une Fazer600 ou Z750

et pour le look - meme si c'est une tres bonne moto - pas possible d'envisager une bandit 600 !



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maniak

#44
Une Africa Twin !

Pourquoi ? Pour le gros proum-ptroum de l'échappement sans doute...  :biggrin:
:V:

MrOunet

Moi mon premier vrai deux roues (au dessus de 50cc) c'était une Husqvarna DR125, un bac cross qui dévellopait 32cv en monopiston et en deux temps...  De quoi laisser sur place des gros cubes au démarrage dans un magnifique nuage bleu (sans compter le bruit de merde...  wouiiiiiiiiiiiiiin.... wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :-D :-D)  Rha j'en ai fait raler des potes en gros cubes  <D.  Pi après j'ai eu une gsxr 1100, ca roulait déjà mieux...  Ensuite un XX blackbird (avec lequel j'ai eu monn retrait de permis) pi maintenant, la voix de la sagesse m'a conseillé de prendre un zr...  Bon ok, j'me calme...  La prochaine serait bien une B-King...  :-* :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Matt

#46
En gagnant au loto j'aurais pris une 675 daytona,la selle sportive qui se bride a 34ch,et pas n'importe quelle sportive :-*
Sinon dans mes prix,si sa n'avait pas été le zr7 sa aurait été un bandit ou hornet,mais chere en assurance le hornet pour un jeune conducteur!

manucrx

la daytona peut etre bridée  :bete: :ptdr:


mrounet passé d' un xx a zr7 oua quelle changement

dipediou

pour moi ca aurait pu etre un 800SS de chez ducat'
meme prix a peu pres
meme puissance (76ch)
mais l'assurance trop cher du au caractere sport et marque du ducat

http://www.motoplanete.com/ducati/800ss.php
http://www.zimagez.com/avatar/800-ss.jpg

mais bon je regrete pas mon choix
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

MrOunet

Citationmrounet passé d' un xx a zr7 oua quelle changement

ben obligé... me suis fait flashé à 278 km/h au lieu de 120 :-\ (pas avec le zr, rêvez pas les gars :-D >/:< m'envoyez pas des mp pour me demander le carburant utilisé, nan c'était avec le XX).  Il faisait nuit, personne sur l'autoroute...  Bref la juge n'avait pas d'humour et n'aimait pas les motards et mon avocat de l'époque était con comme une porte (vous imaginez :-D)  Donc me suis retrouvé sans permis moto (sympa elle a fait sauter juste celui là) pendant deux ans  :-[ à l'issue desquels j'ai dû repasser mon permis et j'ai acheté une machine un peu moins heu... rapide...   Mais finalement, même si je ne suis pas aussi bien installé que sur le xx, je dois dire que j'aime vraiment bien cette petite machine.  Volontaire, plutôt confortable et très agréable en ville où j'passe le plus clair de mon temps...  Et j'risque plus d'me faire flasher à 280... :-D(quoi que elle est bleue alors on sait jamais 0(0)  Et surtout j'roule moins fort.  Je trouve qu'elle n'est pas trop faite pour un rythme soutenu et tout cas comparé au xx j'ai l'impression que le chassis a toujours envie de partir en spagheti mou, donc j'attaque plus autant qu'avant et j'me dis que peut être grace à mon zr je viens de ralonger mon espérance de vie. Donc, voui ça m'a fait un gros changement, mais en bien je pense, en tout cas pour ma sauvegarde....  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

wooo tu peux perdre ton permis moto sans que ça touche au permis voiture !?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Citationwooo tu peux perdre ton permis moto sans que ça touche au permis voiture !?
ben je pensais que non, mais apparement oui... heureusement, sinon c'était le B, le C, CE et le D qui passaient à la trappe, ça m'aurait fait mal...  donc, juste mon A qui avait sauté..  Sympa la juge...  enfin ma vraie conviction serait plutot connasse va!!!  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dipediou

vu ta ribanbelle de permis ca doit etre ton boulot d'ou une petite indulgence peut etre?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Matt

#53
Cklr que tu t'en est bien sortit,si tu fais sa aujord'hui en france tu fait limite de la prison...
Sinon la 675 daytona qui se bride a 34ch c'est pas une blague,c'est bien vrai!

Se serait juste pour la carte grise,on va pas laisser un bébé comme sa a 34ch


Sujets Similaires (5)