Merci

Démarré par jo la gamelle, 21 Septembre 2007 à 16:32:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jo la gamelle

Salut a tous

Un gros merci a hotcmail pour ce faux rhum une mine d'or, et au mec genre zed-r qui se casse le cul pour repondre a nos quesions les plus cons et a nous rapeller que nos fameuse question debile ont deja été posé (en nous redirigeant sur les bon topic). Franchement merci grace a vous j'ai réaliser des exploit technique (bon on s'emballe pas je reste a mon niveau) genre changer un pot mettre un saute vent ou changer une ampoule. Franchement c'est cool merci a tous.

longue vie au forum biz a tous
le mien il est plusse beau plusse rapide et plusse mieu

Zed-R

Merci a toi Jo...  :-[

le gros du taff revient qdmm a CPG (conernant les redirections) il a créé un topic hyper utile et hotcmel pour avoir mis la fonction "recherche"  <D ;)


HotCmel

merci jo la gamelle  ;)

C est clair qu il ne fait pas oublier CPG  :sifflet: moi je dirais plutot que c est zed-r qui ne dis pas grand chose ( a si des conneries  :-D )
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 24 Septembre 2007 à 14:23:41
merci jo la gamelle  ;)

C est clair qu il ne fait pas oublier CPG  :sifflet: moi je dirais plutot que c est zed-r qui ne dis pas grand chose ( a si des conneries  :-D )


HHHEEEEUUUUUUUMMMMMMMMM HHHHHEEEEEEEUUUUUUUMMMMMMM  >:D >:D >:D

heureusement que c'est toi l'patron hein...  :sifflet:

jo la gamelle

Woops  :-\ et bien merci a toi aussi CPG desolé pour l'oublie  :sifflet:
le mien il est plusse beau plusse rapide et plusse mieu

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)