[Coup de gueule] et ras le casque

Démarré par polishglider, 21 Septembre 2007 à 10:06:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

Citation de: darkein le 07 Novembre 2007 à 18:47:59
Citation de: polishglider le 21 Septembre 2007 à 10:06:00
où sont les MiB ?? Je ne les voient pas proches des ecoles avant le début des cours, ni sur les carrefours de grandes affluences aux heures de pointe, non ils sont sur les nationnales avec leur radars !

+1

Sympa de voir que je suis pas le seul à le penser !  :sifflet:
c'est le job de la police municipale ... à chacun son rôle
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

Oui je suis d'accord mais dans ce cas j'aimerais qu'on m'explique:
Pourquoi la police municipale fait des controle radar aux jumelles et 300m plus loin, la police nationnale fait des controle radar a la voiture banalisée ?? Bientot en cas de manifestation, ils vont envoyer les gardes champetre pour encadrer (j'ai rien contre eux), et pour surveiller les sorties d'ecole, on va avoir le GIPN !!!


chipsetseo

les distance de securite en ville je voi tres rarement les gens les respecter
en ce moment devant chez moi la route est en travaux ils l ont donc mis en sens unique
et bien on ne compte plus le nombre de personne qui la prennent en sens interdit de plus en roulant tres vite et si on leur fait signe ils nous insultent
forcement depuis 2 mois que je suis ici je n ai jamais vu les mib
tu parle il prefere se mettre plus loin bien au chaud dans leur voiture pour te faire chier sur la rocade 2x3 voie limiter a 90 km/h avec leur radar ca rapporte plus et c est moin fatiguant
a la decouverte de google+

cpg

+ 750  ;)

entierement d'accord...

Heureusement quelques Mib ....comprennet et savent "adapter" leur controle ... Mais ce n'est pas le cas de tous et encore moins des boites a images....

Mais prendre un prune pour + 1 km/h alors que tu marques toutes les intersections avec des controles visuel ...que tu gardes tes distances de securité et que tu essayes d'avoir un comportement civique au guidon ...c'est de la pure con***ie....

Et en tous cas ce n'est pas ce qui me fera culpabiliser !!!

mais il faut aussi les comprendre ..on est plus facile a stopper que ceux qui bourre a 160 sur les periph limités a 70... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: cpg le 08 Novembre 2007 à 14:24:14
Mais prendre un prune pour + 1 km/h alors que tu marques toutes les intersections avec des controles visuel ...que tu gardes tes distances de securité et que tu essayes d'avoir un comportement civique au guidon ...c'est de la pure con***ie....

et pour l'instant j'ai de la chance, mais le jour on m'arretera pour si peu, je prendrai beaucoup plus (genre les NH sur ma moto) car j'aurai gueulé comme un putois sur le MIB qui m'aura chopé à +6 km/h en lui hurlant tous les comportements dangereux que j'aurais vu dans les 10mn précédant mon arrestation.. :red:

ça m'est pas encore arrivé, mais ça viendra.. et je me porterai préjudice tout seul, j'en suis sur.....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)