[Vendue] 206 sw trendy 1.4 hdi 2007 11500km 15000€

Démarré par manucrx, 21 Septembre 2007 à 02:20:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

Sans nouvelles


nous vendons notre 206 sw de couleurs gris, d'avril 2007 et totalisant 11500km, elle est équipé de l' attelage ( je l'ai pris au cas où mon zr7 ai besoin d'un dépannage, mais non, la boule n'a pas vu de crochet de remorquage :sifflet:), a le prix 15000€


je posterai des photos plus tard

manucrx

#1
je poste des photos




cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

impossible de se séparé d' une peugeot et puis je cherche pas non plus car enfait je me demande qu' es ce que je pourrai racheté a la place car ça consomme rien 5.0l /100... bon a par sur l' autoban 8.0l  :'( les pneu vont étre changé d' ici quelques milliers km c' est a dire a 40000km, bonne voiture trés économiques


sinon le prix a baissé depuis.... 12500€  :-D

MrOunet

mais ça sert à quoi exactement cet engin? Qu'est ce que tu veux qu'on en fasse? :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Manu penses à faire des photos comme tu me l'avais dit.  ;)

manucrx

aux niveaux des photos, elle a pas changé  :-D

donc voial l' auto est toujours en vente, pour pouvoir passé sur une motorisation au GPL voilou, si j' ai voulu la mettre en vente dessuite, c' est que réellement je ne suis pas attaché a ce genre d' auto


maintenant l' auto totalise 61000km, révision des 60000km faite (filtre à huile, air, pollen, gazoil), les révisions ont été fait autours des 15000km (30000km préconisé, la périodicité de la révison sur le compteur est a 15000km possibilité de le remettre a 30), carnet d' entretients est tomponné par mes soins  ;)


depuis l' achat aucun souci, a part une bielette de direction





Prix 10500€ à débattre

rafale



Sujets Similaires (5)