[CR] Balade en Ardeche à Lesparon

Démarré par cpg, 21 Septembre 2007 à 00:00:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voila ....donc la journée c'est passée a deux motos....


Depart 10 heures pour un tour de 280 kms avec pause dejeuner...

Direction Villefort avec un temps superbe bien qu'un peu frais...La doublure a fait son retour dans le blouson et j'ai resortie le tour de cou.... ;)

Arrivée sur Villefort, nous faisons un petit detour histoire de faire une petite photo au bord du lac....



Quelques kilomètres plus loin c'est a une vue magnifique sur le barrage que nous avons droit....



J'en profite pour vous donner un petit aperçu de la route...





Et la route se poursuit...

Les paysage change ...Tout devient plus vert...les vaches apparaissent dans les champs et le climat se modifie aussi....

Finalement je suis content d'avoir mis la doublure au blouson car nous arrivons a plus de 1100 metres d'altitude...et c'est limite avec les gants d'été....

Le but du parcours et enfin là....

Un petit resto dans un Camping...: Adresse donné par un collègue qui vient d'acheter une maison dans le coin...



He bien franchement ça vaut la balade...

Un accueil tres sympatique ...une salle avec des tables dressées mais tout le monde prend place cote a cote et on attends la cuisine de la patronne...Ici pas de menus...on s'assoie et on mange la cuisine du jours...En l'occurence aujourd'hui ...tarte salée au poireaux et lardons sur salade ; un omelette au cepes..non pardon ...des cepes avec un oeuf battu....(ben oui y a tellement de champigons qu'on a du mal a trouver les oeufs... Oo: ensuite blanquette de veau au pattes et aux..champigons de la region biensur...l'assiette de fromage, chevres et vache de la region...( pas des portions en papier alu hein...!!!) et faln patissier...café..tout ça pour 15 euros...Plus en cadeaus la liqueur de thym glacée offerte par la patronne....

Que du bonheur.... :-D

Et si en plus je vous dis qu'il font location de mobil homme...sur un terrain a coté d'une rivière poissonneuse...vous saurez maintenant ou passer vos prochaines vacances.... :sifflet:



Mais ce n'est pas tout ça il faut reprendre la route....

Retour sur Langogne...pour découvrir le lac de Naussac



Histoire bien sur de refaire une tof sympa avec titine...



La fin du parcours c'est fait en passant par Aubenas ou nous avons fait une halte besoin naturel  (hydratation et évacuation....  :sifflet:)


La route etait assez épuisante ..une tres longue descente avec des virages assez raides, surement plus agréable a prendre dans le sens de la montée...car la j'avais les bras pratiquement tétanisées en arrivant a Aubenas....

Je ne peux m'empêcher de vous mettre le résultat de l'hécatombe de la population volante rencontrée en chemin... :sifflet:

Si si La visière etait nickel ce matin... Oo:



Seule ombre noire de la journée....

En repartant de chez le collègue j'ai heurté son trottoir en manœuvrant la moto et je l'ai fait tomber... :'(

Heureusement il etait a cote et m'a aidé de suite a la relever...le résultat de la fatigue de la balade je pense ..mais pas de bobo : elle s'est posé sur la roulette et je l'ai soutenu donc le carénage n'a pas souffert...



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Mais t'as fini un peu de nous faire baver avec tes photos de virages dans tous les sens....?  :( :(
Je vais tomber en dépression si ça continue...
Ou alors je vais péter un boulon et je débarque demain pour me farcir les 2500 km de routes de toute l'Ardèche.. >:D >:D NA......
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

 :-D

Et encore ...je n'ai pas tout pris ...sinon je vais finir par rouler tout seul.... :sifflet:  :-D

Mais nous sommes vraiment passé sur des tronçons de routes magnifique....qui enroulent ...mais enroulent .... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

 :-* :-*

tu me fais pleurer avec les routes que vous avez  :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)