[ZR-7 Cable] Prix et référence du cable d'embrayage

Démarré par antoine, 20 Septembre 2007 à 16:18:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antoine

Voila je vais changer mon cable d'embrayage demain, voila le prix et la référence du produit chez Kawasaki Tours Nord:
Ref: 540111399 (ZR7-n)
Prix: 21.43€
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

          

antoine

bah il etait tout mord... :biggrin: :-\, des fils avait craqués....alors pas de temps a perdre....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

de rien
mais attention c la reference pour le N, je re-precise!!
au cas ou ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Kawasakid

Citation de: antoine le 20 Septembre 2007 à 20:21:42
bah il etait tout mord... :biggrin: :-\, des fils avait craqués....alors pas de temps a perdre....
Ouaip, mieux vaut prévenir que guérir pour ça... ;)

A force d'attendre et malgré les graissages, le mien avait pété en roulant... ça fait tout drôle ! :-[ <D
Et de souvenir ça m'avais couté 20,45€ courant 2006... ;)
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

nono

a changer c'est compliqué ou pas  ??? le mien a commencé a s'effilocher :(
V bonne route

Kawasakid

Le plus chiant, c'est la dépose du réservoir... :-\

Après il suffit de défaire à chaque bout, de tirer l'ancien et mettre le neuf... une demi heure tout au plus ;)
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

antoine

oui exact
mais pour le reservoir au lieu de le demonter completement mieux vaut etre deux ...un qui le soutien et un qui passe le cable....il y a deux collier à couper et remmettre des colliers ensuite (normal)....genre des colliers pour l'electricité.... ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

nono

bon ça y est j'ai changé le mien, j'ai suivi le conseil du mecano de chez kawa et nickel en moin de 30 minutes il était changé . une cale pour lever le reservoir ensuite tu coupe l'extrémité coudé de l'ancien cable, tu attache le nouveau au bout et tu tire et il remplace l'ancien tout seul.
( bon c'est hors sujet mais j'ai vu le zx6rr tout vert de zed R, c'est vrai qu'elle en jete, mais il y a toujour le zr7!!)
V bonne route

antoine

cool
si ca c'est bien passé...
HS : j'ai eu une proposition pour le mien, pour l'année prochaine....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Citation de: nono le 10 Octobre 2007 à 20:21:11
bon ça y est j'ai changé le mien, j'ai suivi le conseil du mecano de chez kawa et nickel en moin de 30 minutes il était changé . une cale pour lever le reservoir ensuite tu coupe l'extrémité coudé de l'ancien cable, tu attache le nouveau au bout et tu tire et il remplace l'ancien tout seul.
( bon c'est hors sujet mais j'ai vu le zx6rr tout vert de zed R, c'est vrai qu'elle en jete, mais il y a toujour le zr7!!)

normal, je t'expliquerais ça, si un jour on peut féter le 6RR entre tourangeaux... autour d'une mousse  0(0

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 12 Octobre 2007 à 23:59:40
Citation de: nono le 10 Octobre 2007 à 20:21:11
bon ça y est j'ai changé le mien, j'ai suivi le conseil du mecano de chez kawa et nickel en moin de 30 minutes il était changé . une cale pour lever le reservoir ensuite tu coupe l'extrémité coudé de l'ancien cable, tu attache le nouveau au bout et tu tire et il remplace l'ancien tout seul.
( bon c'est hors sujet mais j'ai vu le zx6rr tout vert de zed R, c'est vrai qu'elle en jete, mais il y a toujour le zr7!!)

normal, je t'expliquerais ça, si un jour on peut féter le 6RR entre tourangeaux... autour d'une mousse  0(0
Ben là, t'auras interêt mon gars!! :-D
          


Sujets Similaires (5)