[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

une autre version...



:-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Un type décide de  faire son baptême de l'air.

Il se rend dans un aéroclub et  demande à un pilote :

- Voilà... J'aimerais faire mon  baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols  pépères que vous réservez aux touristes !

- Pas de  problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en  avoir !

Le type et le pilote montent donc dans un petit  avion.

L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas !
Il fonce droit sur  un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle  en frôlant les branches de l'arbre...

Le pilote entend son  client assis derrière lui dire :

- Ça, je m'y  attendais...

L'avion a maintenant pris de l'altitude.
Comme le type ne  semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la  figure de la "feuille morte".
Il  coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol.
L'avion part en  vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les  gaz et tire sur le manche !
L'avion  fait un rase-mottes et reprend de l'altitude...
Le pilote entend son  client dire :

- Ça, je m'y attendais aussi

Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos.
Il vole ainsi un  petit moment puis enchaîne les loopings.
Lorsqu'il termine  ses acrobaties, le pilote entend le type dire :

- Ça, je  ne m'y attendais pas...

Comme le client a enfin eu les  sensations fortes demandées, le  pilote pose le petit avion en douceur.
Après avoir atterri,  il dit à son client :

- J'ai cru que je n'arriverais  jamais à vous faire peur ! Vous  n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"

- Vous  n'avez pas compris ! dit le type. Quand j'ai dit "ça,  je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai  pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur !
Ensuite, quand  l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié  dans mon froc tellement j'ai eu peur !
Par contre, quand  vous avez fait les loopings et que  tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais  pas...

0(0 0(0 <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tounepistols

#62
  <D  <D <D  :ptdr:


aller c'est cado :

Un homme et sa petite fille sont au magasin de jouet pour acheter une poupée Barbie.

Le papa voit une Barbie qui fait du ski : 200 Francs
Il en voit une autre qui fait de la moto : 300 Francs
Et il en voit une 3e, Barbie divorcée : 1500 Francs

L'homme approche un vendeur et lui demande :
- « Comment ça se fait que la Barbie divorcée soit si chère ? »

Et le vendeur de répondre :
- « C'est parce qu'elle contient aussi la maison de Ken, la voiture de Ken, le chalet de Ken, les meubles de Ken, la moto de Ken... »


aller une autre pour la route :
Quelle est le point commun entre un motard célibataire et sa moto ?

- Ils dorment tous les deux sur leur béquille.   :sifflet: 

shrek

Trop bon  :-D   :-D
en fait c'est plus rentable d'avoir barbie divorcée, elle a déjà tout  :sifflet: :sifflet:
c'est le pilote qui va être content de nettoyer le pertes de son client qui voulait des sensations  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien


Gand

Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
- "Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !"
Mais invariablement une autre le ramenait à la triste réalité :
- "Guy, tu es vétérinaire..."
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tounepistols

 <D  <D  <D
elle est bonne ta blague gand'  :-D 

Gand

merci !
content qu'elle vous plaise
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek



Ceci est un vrai test psychologique.
C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur











































Réponse: Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tounepistols

Citation de: shrek le 06 Décembre 2007 à 12:39:46


Ceci est un vrai test psychologique.
C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur




Réponse: Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

:pouce:  ouais ce test est utilisé ou etais utilisé aux US et à permis de découvrir (et d'être vérifié sur) des psychopathe !!!

shrek

 Le père Joseph                         « Au couvent... »
Il était temps pour le vieux père Joseph de prendre son bain du samedi soir.
La jeune soeur Nathalie avait préparé l'eau du bain,  les serviettes et tout le reste
En suivant exactement les instructions données par la vieille soeur Berthe.
Soeur Berthe avait également dit à soeur Nathalie de ne pas regarder la nudité du père Joseph
De faire tout ce qu'il lui demanderait en  priant.
Le matin suivant, soeur Berthe demande à soeur Nathalie
Comment le bain  de la veille s'était déroulé.
" Oh! ma soeur ! " répond soeur Nathalie les yeux rêveurs,
" J'ai été sauvée! "
" Sauvée? Et comment est-ce que ce beau miracle s'est produit ?"
Demanda  la vieille soeur incrédule, qui savait que le vieux Père Joseph avait  plus d'un tour dans son sac.
" Eh! bien, lorsque le père Joseph était dans son bain, il m'a demandé de le laver.
Pendant que je le lavais, il a guidé ma main entre ses  jambes, à l'endroit oû le Seigneur garde la clé du paradis.
C'est ce qu'il m'a  dit. " Ah! bon! Il a fait ça... " répliqua la vieille soeur, le regard froid et direct.
Soeur Nathalie continua: " Oui, et le père Joseph m'a dit que si la clé  du paradis fonctionnait avec ma serrure, les portes des cieux seraient ouvertes pour moi et je serais assurée d'être sauvée,
J'aurais ainsi la paix éternelle.
Et ensuite le père Joseph a guidé sa clé du paradis  dans  ma serrure. "
" Ah! oui ? ", dit la vieille soeur encore plus froidement.
" Au début, c'était très douloureux, mais le père Joseph a dit que le chemin de la rédemption était souvent rempli de douleur
Mais que la Gloire de Dieu remplirait bientôt mon coeur avec extase.
Et c'est arrivé!
C'était si bon d'être sauvée ! "
Sur ce, la vieille soeur se choqua.
" Le vieil escroc! Il m'avait dit que c'était la Trompette de l'Ange Gabriel,
Et ca fait 40 ans qu'il me fait souffler dedans.
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tounepistols

 <D  <D  <D  :ptdr:  :ptdr:   :excellent:

shrek

Un homme sur son lit de mort. Sa femme à ses côtés qui le veille.
"Ma chérie, je sais que je vais mourir!"
"Calme toi mon amour !"
" Ma chérie avant de mourir, je veux que tu saches ..."
"Reste calme mon aimé!!"
" Non ma chérie je veux partir l'âme en paix ... je veux que tu saches que j'ai couché avec ta soeur, Brigitte. Je t'ai trompé avec ta mère. J'ai couché avec ma secrétaire."
"En fait depuis que nous sommes mariés, je t'ai trompé tout les jours avec la voisine !"




" Je sais mon amour, calme toi ...  repose toi, ... laisse le poison faire effet !!!"
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

BrunZ


timstripes

> Maman chérie,
> Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour allervivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il esttellement mignon avec tous ses tattoos, son piercing et  sa super moto.
>  Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
>  Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé etsoulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copainslorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrentpas.

>  Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
>  Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et l'expérience qui me manque, Abdoul peut lacompenser avec ses 44 ans.
>  J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses fairela connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chezses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça cesera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
>>  Ta fille qui t'aime.


>>  PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins ! Jevoulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que lebulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. '







>>>  Et voici la réponse du père>

>  J'ai donné ta lettre à ta mère. Elle a fait immédiatement un infarctus etnous avons du l'hospitaliser. Les médicaments la maintiennent en vie.
>  Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qu'il s'était passé, ils m'ontrecommandé de te répudier. Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avonsretirée de nos testaments. Nous avons mis à la benne toutes tes affaires etutilisons ta chambre comme débarras.>  Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver unlogement, mais n'essaie pas d'utiliser la carte bleue car nous l'avonsannulée, ainsi que clôturé ton compte bancaire (l'argent mère).
>  N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toutes façons résilié ton contrat de téléphone mobile.
>  Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de cd et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
>  Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi tes études ni tes cours de musique.
>  Si tu ne peux trouver ni logement ni travail je te conseille d'aller voir Paulo. c'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.
>  Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
>  L'homme que tu appelais papa

>>


PS : ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien. Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, pour le mauvais carnet, et sans regarder la télé, pour la petite blague. 

pierô

 <D <D <D :-D Sympathique celle-là...


CitationCeci est un vrai test psychologique.
C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur
.
.
.
.
Réponse: Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.



Oo: Oo:  :oups: Il va falloir que je consulte moi...  :-[ :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Des petites blagues de belges ça vous tente??

Bon...

Ce soir mes soeurs au menu il y aura des carottes.

- "aaahhh chouette"

Rapées...

-ohhhhhh m****


Bon ok, j'me chauffe là...

Deux bonnes soeurs vont acheter une 4L d'occasion.  Elle discute avec le vendeur et l'affaire est vite conclue.  Ensuite elles attendent toutes les deux sanss rien dire.  Le vendeur vient leur demander si quelque chose ne va pas...  "Ben oui on nous a dit que si on venait ici on allais se faire encu*** alors on attends."

Hum, mouais, bon faut le temps de chauffer aussi...


Deux belges (ah ben quand même) sont en safari...  Ils sont avec un guide du pays et ils arrivent près d'un rhinocéros.  Le guide explique que à la base c'est un animal plutot gentil mais qu'il faut pas le chercher parce que ils deviennent très dangereux.  Un des deux belges, Marcel, se moque un peu, ramasse une pierre et la balance sur la bête.  Le rhino, qui n'a pas vraiment apprécié charge les trois hommes.  Le guide file comme une balle en haut d'un arbre, Marcel aussi et il voit que Roger reste planté là.  Marcel hurle à Roger "mets toi à l'abri il va te tuer"  et Roger réponds (avec l'accent belge une fois :-D) "mais allez marceleke, je vois pas pourquoi je dois me mettre à l'abri, c'est pas moi qui ai lancé la pierre..."

non?  Bon ok je sors, j'suis fatigué...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

 :pouce: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :incline: :incline:


T'es vraiment un Belge toi..... Un pur sang Belge... Un cheval de course Belge.... Avec des blagues de course Belges...

:excellent: :incline: :incline:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols



Sujets Similaires (5)