[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Minotaure

 :excellent:
Surtout la derniere ! :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Kerguido

C'est un mec qui va chez le tatoueur et lui demande de lui faire une Ferrari sur le sexe.   :biggrin:
Le tatoueur lui fait et lui dit: "c'est Madame qui va être contente!" :-*
Le client dit: "Non, c'est Monsieur. Je suis gay !"
Le tatoueur lui dit:  :?: "Vous ne voulez pas que je vous fasse un tracteur sur les couilles ?"
Le client lui demande: "Pourquoi ?" ???
Le tatoueur lui répond: "Il faudra bien ça pour sortir la Ferrari quand elle sera embourbée."  :sifflet:

:-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

shark49

#3042
c'est du propre ...


Le camp de nudistes

Maman, papa et la petite fille de dix ans s'en vont passer leurs vacances dans un camp de nudistes.
Le jour de l'arrivée, la petite fille va au bord de la plage dans l'espoir de ses faire des copains et des copines. Lorsqu'elle revient un peu plus tard, elle dit à sa mère :

- Maman, maman, il y a des femmes sur la plage, elles ont des plus gros nénés que toi !

La maman lui répond :

- C'est vrai chérie, mais tu sais, plus les seins sont gros, moins il y en a dans la tête...

Le lendemain, la petite fille rentre de sa ballade et dit :

- Maman, maman, il y a des messieurs sur la plage, ils ont des plus gros kikis que papa !

Et la maman :

- Oui c'est vrai aussi. Mais c'est comme pour les femmes : Plus le kiki est gros, moins il y en a dans la tête...

La petite fille s'en va... puis revient en étant toute excitée pour dire :

- Maman, maman, papa est en train de parler à une femme qui n'a vraiment rien dans la tête, et plus il lui parle, et moins il en a dans la tête lui aussi.


une blague photo qui m'a fait marrer






PS: comme vous vous en doutez je me fais chier ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kerguido

Citation de: shark49 le 28 Septembre 2012 à 11:27:54
PS: comme vous vous en doutez je me fais chier ....

Dois vraiement y avoir personne !  :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Petite histoire vraie:

Dans un aéroport américain (sont très susceptibles ces mecs là), deux douaniers contrôlent un voyageur qui vient de débarquer d'un vol de la Singapor Airlines.

Douanier: Prénom?
Passager: Batman.

Douanier: Quel est votre prénom?
Passager: Mon prénom est Bat-man.

Douanier: On veut jouer les malins? Votre nom?
Passager: Super-man.

Douanier: Vous voulez me faire croire que votre nom est Batman Superman? ???
Passager: Oui.

Douanier: Arrêtez cet homme!

Une fois dans le bureau des douanes, les douaniers décident de vérifier sa pièce d'identité. Il l'ont scannée et la voici en pièce jointe. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Y'a des parents sadiques !

rafale


Wattson

un mec rentre chez lui tard le soir; sa femme lui demande
-d 'ou tu viens ???
l'homme répond
- je viens de me faire un tatouage  :)
-un tatouage ??? hurle-t-elle !!!
- oui je me suis fait tatouer un billet de 500€ sur le sexe!!
-pourquoi une connerie pareil ??? dit sa femme
-pour trois raisons!!!
1er  j'aime voir mon argent grossir
2éme j'aime jouer avec argent
3éme comme ça tu peux venir me pomper 500€ quand tu voudras !!!  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

4eme pour faire de economie, il suffira de mettre 500€ dans la tirelire de madame
5eme elle pourra "prendre" 500€ quand elle voudra
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

#3051
Un avion s'écrase sur une ile déserte.
Les seuls rescapés sont le copilote, un passager ainsi qu'une hôtesse de l'air.
La vie commence à reprendre son cour, ils pèchent pour manger, cueillent des fruits, bref, tout va pour le mieux.
Un des deux hommes dit à l'autre :

"Tout va bien, on mange à notre faim, on ne manque de rien, par contre, moi j'ai vraiment envie de faire l'amour!!"
"Bon on va faire une chose, on va voir l'hôtesse, et on va lui demander si elle est d'accord pour faire, un coup toi, un coup moi."
L'hôtesse répond que ça ne la dérange pas, et ils continuent à vivre ainsi.
Un jour l'hôtesse chope un virus, et décède.
Très embêtés, les deux hommes commencent à être a nouveau en manque.
L'un d'eux propose donc quelque chose.

"Écoute, je te propose de faire, un coup toi, un coup moi."
"Ok pas de soucis, on va faire comme ça."

Après trois mois, un des deux hommes craque.
"Je n'en peux plus de cette situation, il faut faire quelque chose, je vais craquer à force."
"Tu as raison, moi aussi cette situation me pèse, mais qu'est ce qu'on fait ?"
"Bin, j'pense qu'il vaudrait mieux l'enterrer maintenant ..."

romuone

mdrr, jla connais mais a chaque fois je suis mort, sale mais tellement bonne  >:D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

saignant ton histoire  <D <D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

c'est une portugaise qui est au sport d'hivers.
a un moment son moniteur lui dit:
"tout shuss?"
et elle repond:
"non, je peux pas, j'ai les levres gercées..."
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations?
La machine à café.

****************

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

**********************

Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton général...
- Oh! Le salaud.
- Et une fois avec ton régiment...

*******************************

Deux poules discutent:
- Comment vas-tu ma cocotte?
- Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose !
:dehors:

***********************************

Un professeur de psychologie commence son cours :
- Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
- Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît?
- Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro.
Il se tourne alors vers les étudiants et dit :
- Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
- Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!
Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :
- Voilà enfin le niveau ultime de la colère.
Là-dessus, un étudiant lève la main :
- Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
- Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi?

***********************************

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"
-> elle est "mimi"

**************************************

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque.
Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice.
Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.

Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.

Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture.
Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.
Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.

Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles.
Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin !
Au volant, Pamela s'énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!

******************************

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit,
- ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.''
La vache répondit,
- ''c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.''

Et Dieu a été d'accord.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit,
- ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''

Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.''
Alors Dieu a été à nouveau d'accord.

Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit,
- ''Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''
Le singe a dit, ''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?''
Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, '
- 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans.''

L'homme répondit, ''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?''

- ''Ok!'' répondit Dieu. ''Marché conclu''.

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien.
Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.
Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.
Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !



eh ouai commme vous le remarquerez tous je me fais chier .....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Très sympas la derniere !  <D <D <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)