[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

>> /*C'est con ... mais que c'est con !!!- */


>> > - TOC TOC !
>> >
>> > - Qui est là ?
>> > - C'est Jésus !!!
>> > - Jésus qui ?
>> > - Jésus venu te dire que je m'en vais .... et tes larmes n'y
>> pourront rien changer
>> >
>> > - TOC TOC !
>> > - Qui est là?
>> > - C'est Omar.
>> > - Omar qui?
>> > - Omar ie si tu savais... tout le mal que l'on me fait.
>> >
>> > - TOC TOC !
>> > - Qui est là?
>> > - Gégé.
>> > - Gégé qui?
>> > - Gégé crié, criéééé, Aline pour qu'elle revienne
>> >
>> > - TOC TOC !
>> > - Qui est là?
>> > - Allah.
>> > - Allah qui?
>> > - Allah queue-leu-leu, à la queue-leu-leu.
>> >
>> >
>> >
>> > TOC TOC !
>> > - Mais qui ça peut bien être?
>> > - Justine.
>> > - Justine qui?
>> > - Justine mise au point sur les plus belles images de ma vie
>> >
>> >
>> >
>> > -TOC TOC !
>> > -Qui est ce?
>> > -Jho
>> > -Jho qui?
>> > -JHOBI DJOBA
>> >
>> >
>> >
>> > Toc-toc !
>> > Qui est là?
>> > ali!
>> > ali qui?
>> > ali méééé le feu
>> >
>> >
>> >
>> > TOC TOC !
>> > -Qui est-ce?
>> > -Eve.
>> > -Eve qui?
>> > -Eve oulait revoir sa Normandie.
>> >
>> >
>> >
>> > Toc! Toc !
>> > Qui est là?
>> > Hélène!
>> > Helène qui?
>> > Hélène né, le divin Enfant
>> >
>> >
>> >
>> > Toc-toc !
>> > Qui est là?
>> > Mozart!
>> > Mozart qui?
>> > Mozart-me citoyens
>> >
>> >
>> >
>> > TOC TOC !
>> > -Qui est là?
>> > -Medhi.
>> > -Medhi qui?
>> > -Medhi terranée, aux îles d'or ensoleillées...
>> >
>> >
>> >
>> > TOC TOC !
>> > -Qui est là ?
>> > -C'est Sacha
>> > -Sacha qui?
>> > -Sach'en va et ça revient. Ça fait de tout petits rien. Ça se
>> chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson
>> populaire
>> >
>> >
>> >
>> > TOC TOC !
>> > -Qui c'est?
>> > -Sim.
>> > -Sim qui?
>> > -Sim aman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...
>> >
>> >
>> >
>> > TOC TOC !
>> > -Qui est là?
>> > -Sheila.
>> > -Sheila quoi?
>> > -Sheila danse des canards



shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa


timstripes

#2167
Je ne sais pas si c'est dansle bon topic, mais :


Les fonctionnaires travaillent si peu, que lorsqu'ils font grève, ils appellent ça une journée d'action !


n'est-ce pas Shrek ? ;)

shrek

je ne me sens pas du tout concerné
je suis militaire, pas fonctionnaire, je ne suis pas au 27h
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Cher Jean-Maurice,

J'espère que vous pourrez m'aider. L'autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait la télé. A moins d'un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l'aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin ! Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s'est effondré et a admis qu'ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m'accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j'ai besoin de conseils d'urgence. Pouvez-vous m'aider ?

Marguerite.







Chère Marguerite,

Il y a une de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d'une courte distance. Commencez par vérifier s'il n'y a pas de saleté dans le conduit d'arrivée de carburant. S'il n'y en a pas, vérifiez la pompe d'approvisionnement et les fils du delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible. J'espère vous avoir été utile.

Jean-Maurice.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

pourquoi y-a-t-il une ligne blanches au milieu des couloirs des ministères?

pour que ceux qui arrivent en retard ne percutent pas ceux qui partent en avance....

qu'est-ce qu'on ne peut pas voler à un fonctionnaire?

l'horloge, il ne la quitte pas des yeux.

pourquoi est-ce si difficile d'exercer le métier de fonctionnaire?

essayez de ne pas bouger pendant 7 heures!

shrek

quel est le premier objet que l'on installe dans le bureau d'un foncttionnaire?

la machine à café
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

Citation de: timstripes le 01 Mars 2010 à 13:54:54
Je ne sais pas si c'est dansle bon topic, mais :


Les fonctionnaires travaillent si peu, que lorsqu'ils font grève, ils appellent ça une journée d'action !


n'est-ce pas Shrek ? ;)

c'est parce qu'on t'a fait une remarque sur cette sitation sur FB qu'il faut nous la ressortir ici !! :sifflet:

timstripes

merde on m'a fait une remarque ? :?:

Maxi

Gros gros scoop !!! ->

Paris Hilton est sur le point de racheter l'Olympique de Marseille! Elle a effectivement eu le coup de foudre pour l'OM lors d'un match auquel elle assistait en entendant près de 60 000 personnes scander: "Paris, Paris on t'encule" !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes


shrek

Un agriculteur du haut doubs a découvert le remède de la vache folle et les raisons de sa propagation.
Une journaliste de Paris, une aux dents longue qui veut se faire un nom, saute dans le train pour interviewé l'agriculteur.
- qu'avez vous découvert ?
- ben, la raison pour laquelle les vaches deviennent folles?
- et comment avecz vous fait?
- ben j'ai observé?
- vous êtes plus intelligent que les chercheurs du monde entier!!
Dites moi tout!!
- ben c'est simple, là y a un taureau,
- oui
- et là y a une vache!
- oui
- le taureau y saute la vache une fois l'année!
- oui
- la vache on la traie deux fois par jour!
- oui et alors je ne vois pas le rapport!!
- vous ne seriez pas folle, vous, si on vous plotait deux fois par jour, mais qu'on vous saute qu'une fois l'année???  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

> > > C'est le club du troisième âge de Terrebonne qui a proposé un petit voyage organisé à ses membres.
> >>
Après quelques heures de trajet, le chauffeur du bus fait descendre tout le monde pour la visite du centre commercial..
> > > Alors que tout le monde est descendu, une mamie vient faire une confidence à l'oreille du chauffeur:
> > > - Monsieur, je pense avoir été victime d'une agression sexuelle tout à l'heure dans ce bus ...
> > > Le chauffeur, sans vouloir mettre en doute ses dires, reste tout de même dubitatif. Il lui promet néanmoins de la surveiller afin que cela ne se reproduise pas.
> > > A midi, alors que le bus s'était arrêté pour le déjeuner, une deuxième vieille dame va trouver le chauffeur et lui confie :
> > > - Je viens d'être victime d'une agression sexuelle !
> > > Cette fois, le chauffeur commence à considérer avec plus d'attention les propos des 2 vieilles. Il décide donc d'aller tout de suite inspecter les travées à la recherche du pervers.
> > > Et il tombe sur un petit vieux qui est là, à quatre pattes entre les sièges. Il l'empoigne par la veste et lui demande :
> > > - Bonjour Michel, est-ce que je peux vous aider ?...
> > > Michel le regarde et il lui répond :
> > > - Pour sûr que tu peux m'aider fiston ! J'ai perdu ma moumoute et j'essaie de la retrouver. Par deux fois, je pensais avoir mis la main dessus, mais les 2 avaient la raie au milieu, alors que la mienne a la raie sur le côté .....





Maxi

¡ ?p??? ?l ?s?,? ????q-? ?ns ?????l? ?p s?d z??????,u
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)