[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

rafale

Citation de: maximitsu1986 le 05 Février 2009 à 03:17:47
elles sont très bonnes !! mais bon ce qui m'embête c'est que je les ai déjà toutes entendues.......... version belge :sifflet:
vous pouvez pas en inventer ??

:-D

+1 c'est vrai en plus !  <D

MrOunet

Un Français visite une grotte.
Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit:
- Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves.
Le Francais répond:
- J'aimerais que tu construises un pont de la France jusqu'à Tahiti.
Le génie lui dit:
- Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait! Demande autre chose!
Après quelque secondes d'hésitation, il répond:
- J'aimerais que l'équipe de France redevienne championne du monde de football et qu'elle le reste au moins 4 années consécutives.
Le génie lui dit:
- Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont?


Bon ok j'arrête....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

Les bienfaits de la cigarette:

RÉDUCTION DU CHÔMAGE : L'espérance de vie des fumeurs étant inférieures à celle des non fumeurs, la phase de maladie précédent généralement le décès, favorise l'embauche d'intérimaires, puis de titulaires pour les remplacer.
Les caisses de retraites remercient les fumeurs, plus rien à payer.

BAISSE DES IMPÔTS : Grâce aux taxes - non dissuasives - sur le tabac, l'état réalise d'énormes profits. Si les fumeurs ne les payaient pas ce serait aux autres de les payer.
L'aimable et non modeste contribution des fumeurs, baisse les impôts des autres, qui les en remercie.

FAVORISER LA RECHERCHE : La société se doit de trouver des remèdes. Elle crée donc des laboratoires, qu'il faut construire : Favorise le secteur du bâtiment.
Il faut des chercheurs, des secrétaires, comptables etc toute une infrastructure administrative.

FAVORISE LE SECTEUR MORTUAIRE : Croque-morts, fleuristes, marbriers.

MORT PREMATURÉE DU NOURISSON : Si tous les moyens de contraceptions ont échoués, ne désespérez pas, fumez !
Cette recommandation est autant valable pour la mère que pour le père.
Le bébé reste le bénéficiaire à part entière de cet acte d'amour et de partage.
On touche grâce au tabac les centres reflexes de la repiration pendant le sommeil. Et si tout se passe bien, le bébé meurt prématurément. Grosses économies sur ce qu'aurait pu coûter son éducation, économies qui pourront être réinvesties dans le tabac, bien entendu !
C'est tout bénef !

DÉVELOPPE LES ACTIVITÉS LIÉES A L'ÉCOLOGIE :
Un fumeur jette son paquet vide, n'importe où dans la campagne. Cela crée des emplois pour ramasser ces paquets.
Le fumeur contribue au reboisement des forêts, après avoir jeté sa cigarette mal éteinte et avoir mis le feu à la vieille forêt séculaire.
Il favorise également au renouvellement de la faune, car toutes les espèces n'arrivent pas à fuir au moment de l'incendie.

LUTTE CONTRE L'OISIVETÉ :
Des milliers d'hommes et de femmes sapeurs pompiers, restent en alerte, souvent d'une manière isolée, pour veiller aux départs de feux.
Certains, y laissent leur vie, laissent seuls des femmes et des enfants, mais ils ont choisi d'être pompiers, et c'est tellement bon de sacrifier sa vie pour des inconscients.
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

C'est tout plein d'ironie mais j'dois avouer que le passage de la mort prématurée du nourrisson euh ...  :-\  >/:<

MrOunet

t'as de nouveau arrêté de fumer???  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

NON JUSTEMENT :-D

j'me cherche des excuses <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

LM

je sens que je vais me faire des amies....... :-[

1. Dans chaque femme, il y a quelque chose de bien....
    Le plus embétant est qu'il faut l'introduire soi même......

2. Les scientifiques ont découvert que chaque femme a disposé ou disposera de l'ADN de l'intelligence à un moment de sa vie....
   Le problème est que 98% le recrache...


classe....pas classe.... ;)
Who wants to live forever........

rafale


Highsyduck

Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple toucher sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard...

<D
Hostile Team

rafale


KFS-1

comment un belge est mort en buvant du lait ???















... la vache s'est assise.  :langue:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laprune

#1412
...

Maxi

LM et Highsyduck trop fort :pouce: <D

Laprune: j'comprend pas, pourquoi le belge va acheter cette "capote" à la pharmacie, alors qu'il a vu à quoi ça ressemblait ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KFS-1

#1414
c'est un pilote de la SABENA, en approche pour l'aterrissage a JFK, new york.
au moment de se poser, il dit a son co-pilote:
"je ne comprendrai jamais pourquoi les americains on fait une piste de 3.5 km de large sur seulement 40m de long."
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

 
J'ai un nouveau chien, il est formidable
 
Je lui ai fait sentir une patte de lapin,
 
il m'a rapporté un lapin.
 
Je lui ai fait sentir une plume de faisan,
 
il m'a rapporté un faisan.
 
 
 
Je lui ai fait sentir le string de ma femme,
 
il m'a rapporté les couilles du voisin !
 
 
Bon chien !!!!
 





comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Un reporter sillonne la campagne en voiture a la recherche d'un sujet pouvant intéresser son journal.

Soudain, un cochon avec une jambe de bois traverse devant lui. Voila un bon sujet. Il s'arrête et part questionner le voisinage. Il rencontre un vieux paysan et lui demande:

- Ce cochon la-bas, savez-vous pourquoi il a une jambe de bois?

- Mais ça mon brave homme, ce cochon là n'est pas un cochon ordinaire, c'est un héros!

- Comment ça un héros? interroge le journaliste

- La grange du Bertrand était en feu l'an dernier, et ses trois gosses étaient restes prisonniers à l'intérieur... Personne ne pouvait approcher, vous pensez bien, avec toute cette paille en flamme... Eh ben mon pauv'monsieur, l'cochon que vous voyez la, il a sauté dans les flammes trois fois de suite et les a tous sauvés...

- Mais pourquoi a-t-il une jambe de bois?

Le fermier s'en va avec sa brouette, sans rien dire...

Piqué par la curiosité, le reporter questionne un vieil homme assis sur un banc...

- Pardon monsieur, ce cochon là-bas, pourquoi a-t-il une jambe de bois?

- Ah, mais Monsieur, ce cochon est extraordinaire! Il y a six mois, une femme traversait la rue avec un landau, elle n'avait pas vu le camion qui dévalait la pente... Ce cochon là a pressenti le danger et avant que personne n'ai pu bouger il a pu pousser la dame et le landau et lui éviter, ainsi qu'a l'enfant, une mort certaine. Il les a sauvés! Ce cochon est un héros!

- Et pourquoi a-t-il une jambe de bois?

Là encore pas de réponse.

Pour en avoir le coeur net, le reporter va trouver le propriétaire du cochon et lui pose la question rituelle.

- Mon brave Monsieur, il faut que j'vous dise, ce cochon est un animal extraordinaire. Le mois dernier, il a sauvé mon fils de la noyade. Il a sauté dans les tourbillons du fleuve et a ramené mon garçon sain et sauf... On l'aime énormément, c'est un héros!

- Mais enfin allez-vous me dire pourquoi il a une jambe de bois...

Et le paysan: "Un animal pareil, vous ne pensez tout de même pas qu'on va le manger en une seule fois!"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques
centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :

- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)