[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

rafale

 >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<

ça n'a pas grand chose de drôle, pour une section [Humour] blague  :-\
On aurait pu créer une section votez Sarko plutôt !  :sifflet:

Golfo

Moi je dis +1000 pour la cigale et la fourmi sans vouloir faire de politique mais ça reflette bien la triste réalité

ogon59

une petite pour la fin de week-end ( lundi qu'est ce que je deteste cette jounée :'()

Astronomie : Mission spatiale

Une brune, une rousse et une blonde sont candidates pour une mission spatiale. La sélection commence par un entretien avec le chef de projet d'Ariane-Espace.

La brune passe la 1ère. Le responsable lui demande :

- Si vous aviez la possibilité de partir sur une autre planète, laquelle choisiriez-vous ?
La brune réfléchit :

- Je veux aller sur Mars car j'ai lu dans un magazine que la vie extra-terrestre existe peut-être sur cette planète.

Le chef de projet convie alors la rousse et lui pose la même question.

- Moi, j'irai bien sur Saturne pour observer les anneaux de plus près, explique la rousse.

- Très ambitieux ! reprend le responsable.

Et il interroge la blonde. Cette dernière réfléchit plusieurs minutes et finit par répondre :

- Je veux aller sur le soleil !

Avec un sourire en coin, l'homme remarque :

- Mais, vous serez brûlée vive avec la fusée avant même d'y arriver !

- Vous me prenez vraiment pour une idiote... Je vais y aller de nuit , pas de jour... :sifflet:

rafale


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

LM

Deux amis vont chercher de l'essence dans une station service à la frontière franco-belge..........
>  La station est éloignée mais ils font le déplacement car ils veulent participer au concours organisé  par le gérant de la station :

" Une heure de sexe gratuit " !


>  Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.
> - OK, dit le gérant, si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit, offerte par la maison.

> > > - Et comment on joue ? demandent les belges
> > > > - C'est simple, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10. Si vous devinez ce nombre,  vous gagnez votre heure de sexe gratuit.

> > > Je dis 7, répond le premier .

> > > - Désolé, c'était 8, dit le gérant.

La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à reparticiper  au concours.
>        - OK, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.

> > > - Je dis 5, répond le premier .
> > > > - Désolé, c'était 7, dit le gérant.

> > > Sur le chemin du retour, le premier  dit a l'autre :
> > > > - Je suis sûr que ce concours est truqué.

> > > - Je ne pense pas, répond le deuxième. Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière !

Who wants to live forever........

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale


rooominet83

 <D <D <D

Sinon savez-vous pourquoi les blondes lèchent leur montre ?
Toujours à la recherche de Titi ;-)

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mailkeulkeul

Vous savez ce que dit une femme lorsqu'elle rencontre un homme avec un gros sexe?

laprune

#1331
...

rafale

 >/:<     Oo:    :-\     :biggrin:     :-D     <D

Citation de: mailkeulkeul le 26 Janvier 2009 à 16:40:02
Vous savez ce que dit une femme lorsqu'elle rencontre un homme avec un gros sexe?

Moi je sais  :sifflet:


Citation de: rooominet83 le 26 Janvier 2009 à 15:52:12
Sinon savez-vous pourquoi les blondes lèchent leur montre ?

???

polishglider

Citation de: rooominet83 le 26 Janvier 2009 à 15:52:12
<D <D <D

Sinon savez-vous pourquoi les blondes lèchent leur montre ?

Parce que tic tac n'a que deux calories.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


rooominet83

Citation de: rafale le 26 Janvier 2009 à 16:57:45
>/:<     Oo:    :-\     :biggrin:     :-D     <D

Citation de: mailkeulkeul le 26 Janvier 2009 à 16:40:02
Vous savez ce que dit une femme lorsqu'elle rencontre un homme avec un gros sexe?

Moi je sais  :sifflet:
Moi aussi :-D
Toujours à la recherche de Titi ;-)

shrek

pourquoi je sais pas  :'(  Oo:  :'(  :-\  ???  :-[
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

#1338
ah elle n'ont jamais rien dit... ceci dit elles sont polies et ne parlent pas la bouche pleine...  :-D :-D


:-[

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59



Sujets Similaires (5)