[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Golfo


Olympmars83

M. et Mme DUZIEL ont cinq filles .....
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
BETTY,BABA, NOELLE, CANDIDE et SANDRA....Atchoum !...  >/:<
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

ELLE EST PAS MIGNONNE CELLE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malin le petit
Un petit gamin se lève pendant  la nuit pour aller aux toilettes.  En passant devant la  chambre de sa grande sœur, il entend du bruit.
Il colle son oreille à la porte et entend sa sœur qui dit :                                                               
     'Ho..C'est bon..C'est  Bon...!'
Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute  la famille, il demande au copain de sa sœur :
- Dis Pierre,  c'est quoi que tu donnais à manger à Valérie pendant la nuit, elle disait  que c'était bon ?
Pierre très embarrassé :
- Ha oui, c'était du  chocolat..!
- Ha ... Ha ... Menteur va ! Ce n'est pas vrai, c'était du  saucisson .  J'ai retrouvé la peau en-dessous du  lit.!!!!!!!'   
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tounepistols


rammstein80

 :excellent: !!!!!!!!!!!!!!!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

C'est un mec qui rencontre un vieux copain perdu de vue

- qu'est ce tu deviens ?
-je suis réalisateur de films, je vais réaliser mon premier long métrage
-super ! T'as qui comme acteur ?
- Delon
- Alain Delon ?
- non non, Jean-paul Delon, ils se ressemblent un peu...
- ah.. et en actrice ?
-Marceau
- Sophie Marceau ?
- non non, Jeanine Marceau, c'est un peu le même genre de femmes...
- ah... et pour la musique ?
- Fiory
- Patrick Fiory ?
- ouais ouais.....


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une nana fait ses courses au supermarché
Elle achète :
UNE tomate,UN bifteak, UN petit pain, UN yaourt,UNE pomme,UN jus de fruit, UNE tranche de jambon..
Arrivé à la caisse, le caissier lui dit :-
" vous, je paries que vous ête toute seule"
- Comment avez-vous deviné ?
- oh, c'est parce que vous êtes moche......

Golfo

#749
:ptdr: la 2ème

j'en ai une :

c'est un gay qui est en manque et décide de se taper un clochard complètement bourré...
Le lendemain, pris de remords, il lui laisse 50€ et le remet à sa place sans que le malheureu ne s'en aperçoive. A son réveil le sdf court s'acheter un pack d'HEINEKEN avec les 50€ et se saoule et s'endort complètement bourré...
Le soir, le gay, toujours à paillol, retourne voir le clochard, et à nouveau, lui met son compte toute la nuit...
Le lendemain, il lui laisse 50€ encore pour la peine...
Le clochard, qui se réveille encore avec 50€, cours à l'épicerie du coin, et le vendeur lui demande :
- Alors l'ami ! un pack d'HEINEKEN comme d'hab ?
- Nan, donne moi de la KRO, la HEINEKEN ça me donne mal au cul ...

:)


____________________________________________________________________________


la blague du club des bikers :
C'est un freluquet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers... Bon il est un peu minus, il a une toute petite...heu...une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nu, lui dit :
-pas de problème, gars, t'as 3 épreuves à passer. Pas dur !
UNE : tu bois 20 bières... DEUX : tu vois le pitbull sous le comptoir? tu lui retire l'aphte qu'il a dans la gueule... TROIS : tu vois la grand mère sur son banc? tu la violes 10 fois.

- Ah ! ben ouais ! ben j'y vais !

Bon, le type boit 10 bières, 15,16, pas facile...17 et enfin les 20 bières y passent... Puis il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le pitbull, énorme! ça dure, ça dure... Et le type ressort, abimé, ébouriffé, et il demande :

-Bon, elle est où c'te vieille que je lui retire son aphte ?

rafale

excellent !

MrOunet

un mec et une fille reviennent d'une soirée et ils arrivent devant chez la fille.  Un peu entreprenant le mec demande si il peut monter.  La fille refuse.  Le mec s'appuie contre le porche et demande à la fille si elle veut bien lui faire une petite pipe.  La fille refuse de nouveau, le mec insiste 3, 4, 5 fois...  Au bout de la 6ième fois, la porte d'entrée s'ouvre et la soeur de la fille dit : "Ecoute papa m'envoie te dire de lui faire sa pipe, si tu ne veux pas, maman veut bien descendre, ou moi j'veux bien le faire, même papa est d'accord si il le faut vraiment, mais que ton mec retire sa main de l'interphone"
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


schumi

deja vu elle est pas mal

MrOunet

petite devinette..

Quel est le seul animal qui porte son trou du cul sur le dos?


le cheval de gendarmerie :-D  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Celle là fallait la glisser dans le topic de l'anniv' à Shrek  :sifflet:

timstripes

Une belle femme va chez le médecin et dit :

"Docteur mon mari n'est pas un champion de la performance sexuelle.
J'aimerais bien que vous fassiez quelque chose pour qu'il soit comme un taureau ..."

"Eh bien déshabillez-vous. On va commencer par les cornes !"



à la remise des prix du meilleur taureau de la région, l'animateur annonce les résultats:
- troisième prix! Brutus, 3 ans, 1450 kilos, 5 sailles par jour!
à ce moment une femme donne un coup de coude à son mari et lui dit:
- t'as entendu?
- deuxième prix: Vulcain, 4 ans, 1530 kilos, 7 saillies par jour!
re coup de coude de la femme.....
- et le premier prix! Jupiter! 6 ans, 1700 kilos! 12 saillies par jour!!!
et la bonne femme de recommencer:
- t'a entendu, hein? t'as entendu?
le type dit alors:
- je peux poser une question?
l'animateur:
- bien sur monsieur,
- les 12 saillies, c'est avec la même vache?
- euh........ non, bien sur...
il donne alors un coup de coude à sa femme et lui dit:
- t'as entendu?

shrek

Citation de: mrounet le 14 Mai 2008 à 12:39:13
petite devinette..

Quel est le seul animal qui porte son trou du cul sur le dos?


le cheval de gendarmerie :-D  :sifflet:

mrounet va donc revoir ta femme parce qu'elle t'as pas mis assez de collyre dans les yeux
attention carton rouge

boss !!!! y sont tous méchant avec moi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants:
1 savon, 1 brosse à dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 choux, 1 somoosa, 1 barre muesli, 1 tarte, 1 dîner micro ondes, 1 pizza surgelée,
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : "seule, hein?"
La nana sourit timidement et répond, émue : "oui ... comment avez vous deviné ?"
Le gars répond :









"parce que t'es moche"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)