[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawabunga

c'est un pingouin qui rentre dans un bar et qui demande au barman :

" vous auriez pas vu passer mon frère par hasard ? "

le barman : " je sais pas... à quoi est ce qu'il ressemble ? "

ok je  :dehors:
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Olympmars83

Dans un bar en Transylvanie, un vampire sort de sa poche un tampax tout juste sorti de ...

Garçon, juste un verre d'eau chaude c'est pour une infusion !  :ooo:

:dehors: :dehors: :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Pisque ça vous plaît :

Quelle différence y'a t'il entre une cochonne et une grosse cochonne ?
:sifflet:
:sifflet:
:sifflet:
:sifflet:
:sifflet:
:sifflet:
:sifflet:
:sifflet:
:sifflet:
:sifflet:
:sifflet:
La première te fellationne puis tu la sodomises, la deuxième c'est le contraire !!  0(0

:dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

:ptdr:











Désolée, tout ce qui concerne le sexe, il faut y aller pour me dégouter(à part tout ce qui est scato, zoophile)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Quatre jeunes diplômés de quatre grandes universités Yale, Harvard, la Sorbonne et Padoue, postulent pour un emploi au sein d'une multinationale dont le siège se trouve au Brésil.

Les quatre candidats furent convoqués ensemble par le directeur général de la société qui leur dit :

Je vais vous poser une seule question, et selon votre réponse le poste serapour vous.

La question est :
Quelle est la chose la plus rapide du monde ?

Le candidat de Yale répond :
Une pensée

Le directeur :
- Pourquoi ?
- Parce qu'une pensée est presque immédiate.

Le directeur pensa que la réponse était excellente.

Le candidat de Harvard répond :
Un battement de cils, car c'est tellement rapide qu'on ne s'en aperçoit même pas.

Le directeur est ravi.

Le candidat de la Sorbonne répond :
Le courant électrique, car en une seule pression sur un interrupteur on fait apparaître la lumière à 5 km de distance.

Excellent pense le directeur.

Puis vient la réponse du candidat de Padoue:
C'est la diarrhée !

Pardon, vous plaisantez, qu'avez-vous dit ? s'écrie le directeur.

Non c'est la diarrhée... cette nuit j'ai eu une diarrhée si forte qu'avant de pouvoir penser à battre un cil et sans même me donner le temps d'allumer la lumière, je m'étais déjà chié dessus !!!

Le poste fut pour lui...






Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

J'ai un bon public ce soir, je me lâche :

Alors c'est Maurice qui a comme tout le monde un pb avec son pouvoir d'achat et du coup n'a que 10€ pour tirer son coup mensuel.
Oubliée la belle Ingrid, même pas droit à Tony la Brésilien(e), ce soir ça sera la grosse Rita.

Et vas y que je te grimpe dessus dans tous les sens et que je pousse : rien n'y fait ça veut pas rentrer.

Rita s'absente 2 mn et  son retour, miracle le paradis !! Comme dans du beurre !!

Maurice en pleine action :
"C'est merveilleux ! T'as fait quoi ?
-Avant tu forçais sur la croute, chéri. Maintenant tu nages dans le pue..."

:dehors2: :dehors2: :dehors2: :dehors2: :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Celle ci est immonde!!!!  >/:< >/:<

<D <D <D <D <D <D


Vas y lâches toi!!! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


Chouchou

A fond! J'imagine le moment de la pénétration et s'il continu, ça coince et d'un coup tu entends un gros CRACK! et voilà là croute est partie!  >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<

<D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Une autre ! Une autre!

Deux jeunes étudiants en médecine sortent des cours et aperçoivent un homme qui marche tout courbaturé en boitant.
Le premier :
-Ohu là le lumbago !
-Non ,vu son jeune âge, c'est la sciatique !
- Tu rigoles, il est courbé vers l'avant pas sur le côté. Le lumbago, j'te dis !
-Mais non il boîte, ça tire derrière la cuisse, c'est la sciatique, Je te parie 20€
-TEnu ! On lui demande :

Monsieur, nous nous disputons concernant votre affection. Lumbago ou sciatique ?

-Non, non, pet merdeux...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

 <D <D <D
Je m'attendais à tout sauf à ça!!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Un homme aborde une femme dans un bar :

Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ?
Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.

-----------------------------------------------------------

Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ...
Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.

-----------------------------------------------------------

Lui : - Ce siège est libre ?
Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là !

-----------------------------------------------------------

Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ?
Elle : - C'est dans l'annuaire.
Lui : - Mais je ne connais pas votre nom....
Elle : - Dans l'annuaire aussi.

-----------------------------------------------------------

Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.
Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi !

-----------------------------------------------------------

Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre !
Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre !

-----------------------------------------------------------

Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.

-----------------------------------------------------------

Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

-----------------------------------------------------------

Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ?
Elle : - On a dû me donner votre part !

-----------------------------------------------------------

Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end !

-----------------------------------------------------------

Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs !

-----------------------------------------------------------

Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !

-----------------------------------------------------------

Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.
Elle : - Pourquoi, vous partez ?

-----------------------------------------------------------

Lui : - Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
Elle : - Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !

-----------------------------------------------------------

Lui : - Puis-je avoir votre nom ?
Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ?

-----------------------------------------------------------

Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
Elle : - Je l'ai déjà vu !

-----------------------------------------------------------

Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
Elle : - Nan, juste de la simple malchance !

-----------------------------------------------------------

Lui : - Eh quel est votre signe ?
Elle : - "ne pas entrer".

-----------------------------------------------------------

Lui : - Comment aimez-vous vos oeufs le matin ?
Elle : - Non fécondés

-----------------------------------------------------------

Lui : - J'irai au bout du monde pour vous.
Elle : - Mais promettez-vous d'y rester ?

-----------------------------------------------------------

Lui : - Où étiez-vous durant toute ma vie ?
Elle : - Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves.




Olympmars83

Allez pour finir après à la TV :

A l'école le maître demande aux élèves de donner une phrase en exemple pour expliquer le mot INCONTESTABLEMENT.

Personne ne parle quand soudain Toto lève le doigt.

Le maître, habitué au clown de la classe :
-Oui toto ?
-Quand on pète, il peut y 'avoir des morceaux ?
-Mais non!! Les pets ne sont que des gaz !! Mais quel rapport avec la leçon ?
- INCONTESTABLEMENT, je me suis chié dessus....

Bonsoir public !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Olymp! :bravo:


Tim: Elles sont excellentes!!!!! J'adore!!!!!!  0(0 0(0 <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kalus

dans une campagne reculée, la belle marie veut plaire au beau pierrot, mais ce dernier ne veut pas d'elle. Elle toute chagrinée, va pleurer dans les jupons de sa mère. Celle ci lui dit :
-la marie, va donc t'acheter une belle guépière, ca plait toujours aux hommes ! et tu pourras ainsi conquérir le beau pierrot.
La marie, contente, s'en va à la mercerie s'acheter une belle guépière. A la sortie du magasin, quelques mètres plus loin, elle aperçoit le beau pierrot, court dans sa direction et l'interpelle.
- Oh le beau pierrot, regarde donc ce que j'ai acheté ce matin, ca te plait ? et elle soulève sa jupe.
Le beau pierrot, horrifié, et les yeux exhorbités, prend ses jambes à son cou et détale comme un lapin.
La marie, toute triste, rentre chez elle, et pleure une nouvelle fois dans les jupons de sa mère.
-Mais alors, tu n'as pas fait ce que je t'ai dit ?
-Si, j'ai acheté une belle guépière, et quand j'ai vu le beau pierrot je lui ai montré ! et la marie accompagne le geste à la parole.
et sa mère lui dit :
-Mais la marie, les élastiques, ca s'accroche aux bas, pas aux lèvres !!!
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

#619
Au cours d'une promenade en montagne dans les Alpes, un homme se perd dans Le brouillard.
Après avoir longuement erré, Il aperçoit une cabane et frappe à la porte.
- Y-a quelqu'un ?
- Ouaie ! Qui est là ?
- Je suis un promeneur égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour redescendre dans la vallée ?
- Aucune idée ! Je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir.
- Alors demande donc à ton père.
- Je ne peux pas; il est sorti quand maman est rentrée.
- Et ben demande à ta mère alors.
- Maman est sortie quand grand-père est rentré.
- Putain d'merde ! Bon demande à ton grand-père de venir alors.
- C'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentré.
- Bon alors appelle ton grand frère.
- Ben il est sorti quand je suis rentré.
- Cré nom de Dieu, mais bon sang de bon sang, vous n'êtes jamais en famille chez vous ?
- Ben, à la maison OUI...mais pas ici ! Ici, c'est les chiottes !!!








C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de sniffer de la coke.

Affolé, il lui dit : 'Néléphant que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon la drogue!! C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi,c'est bon de courir, pose ça et viens !

Convaincu, le néléphant lache sa coke et suit le lapin.

Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros petard.

Le lapin s'indigne : Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu !!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!

La girafe les suit.

Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.
Le lapin se met à hurler : Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ça va pas ou quoi !!!!??? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue!!

Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.

Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne.
Le lapin pète un câble : Ami lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !

Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.

Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient: Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin???

Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane !!!
   


comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)