[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

mister#5

j'en ai une j'essaye de la reformuler parce que je m'en souviens plus trés trés bien!!

une femme (laide) arrive au supermarché tout en insultant ses enfants qui eux même ne faisaient que de se battre!!
avant d'entrer dans le magasin l'hôtesse dit gentillement à la dame bonjour qu'ils sont mignons comment s'appellent ils?? et quels age ont ils?? ce sont des jumeaux??
l'hideuse grosse femme répond : " t'es bigleuse ou quoi ils ont 7 et 5 ans et ils ont l'aire d'être jumeaux t'as vraiment un problème toi!!
l'hôtesse répond tout aussi calmement : " ah mais non madame c'est juste que j'ai du mal à croire qu'on ait pu vous baiser 2 fois!!  :-D
dsl pas trés trés bien narré mais bon je fais ce que je peux  :-D

Ale@rna


ogon59

Trois homosexuels assistent à l'incinération de leurs 3 compagnons respectifs décédés dans un accident de voiture.
Le premier déclare, en pleurs, " Il était commandant de bord, je vais prendre un avion et répandre ses cendres dans le ciel, je suis sûr qu'il aurait aimé voler une dernière fois".
" Moi ", dit le second, "comme il était capitaine de chalutier, je vais répandre ses cendres dans la mer, je suis sur qu'il aurait aimé voguer une dernière fois".
" Pour moi ", réplique le troisième, "je vais répandre ses cendres sur mon Chili con carne...".
" Mais tu es fou " disent les 2 autres !
" Non pas du tout, je suis certain qu'il aurait aimé me déchirer le cul une dernière fois..."

alors si celle la elle est pas classe :-D

zav912008


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

laprune

#1585
...

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:bravo: :bravo: :bravo:
:excellent: :pouce:

la classe ultime... :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

laprune

#1589
...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

comme quoi... attention les filles...

:ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

ogon59

Une histoire touchante d'amour et de mariage...
Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit.
Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris.
Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant après le mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher.
Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement, il se tint dans le cadrage de porte regardant vers la cuisine.
S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel.
Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort, il rampa vers la table.
Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.
Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.


  « Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement !!! ». :sifflet:

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

timstripes

Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau:

Les Sœurs de St François
Maison de la prostitution
10 Km

Croyant à un trouble de la perception, il continue sa route.
Bientôt un nouveau panneau:

Les Sœurs de St François
Maison de la prostitution
5 Km

Stupéfait (il l'était déjà un peu quand même), il commence à y croire quand il voit un panneau:

Les Sœurs de St François Maison de la prostitution Prochaine à droite

La curiosité aidant, son envie de culte se trouve exacerbée, il tourne à droite et finit par arriver sur un parking. Il se gare devant une porte massive portant l'écriteau:

Sœurs de St François
Ding ding fait la sonnette et crouiiiiic fait la porte
lorsqu'une nonne en habit noir vient lui ouvrir.

"Que pouvons-nous faire pour vous, mon fils ? "

« Euh... J'ai vu le panneau sur la route, et je suis
intéressé..."

"Très bien mon fils, suivez-moi ", dit la nonne.

Elle le mène à travers divers passages et il se sent vite désorienté.
La nonne s'arrête devant une porte fermée et lui dit:
" Veuillez frapper à la porte."
Il frappe. Une jeune et jolie nonne apparaît, portant une petite coupe :
"Mettez 100 € dans la coupe, puis passez la porte qui est
au fond de ce couloir."

Il sort les 100 €, les met dans la coupe, et se met à trotter allègrement vers la porte, qu'il franchit.

Alors que la porte se referme derrière lui, il s'aperçoit qu'il est revenu sur le parking.

En face de lui un panneau :
Allez en paix ! Selon votre souhait, vous avez été baisé par les Sœurs de St François.






GENESE -

Extrait des MANUSCRITS INTERDITS.


Eve se promène, et ressent certaines envies cochonnes.
Elle va trouver Adam et lui demande:
- Adam, s'il te plaît, fais-moi l'amour, j'en ai envie, j'en ai besoin, je ne tiens plus !
Adam lui répond:
- Désolé, Eve, mais tu ne vois pas que je suis en plein travail ? J'ai encore plein de noms à attribuer aux animaux...
Eve s'en va, furieuse, se disant que après tout, Adam n'est pas le seul mâle sur cette terre et qu'elle finira bien par trouver de quoi assouvir ses désirs.


Sur son chemin, elle croise un tyrannosaure. Elle se dit que, finalement il pourrait bien faire l'affaire.
- Oh mon beau grand Dino, fais moi l'amour ! J'ai une envie gigantesque!
Le tyrannosaure lui répond :
- Désolé, Eve, mais je suis un Dinosaure, tu es un humain, on ne peut pas faire ça et puis j'ai ce qu'il me faut sous la main!
Outrée, Eve donne un grand coup de pied dans les parties du dinosaure et s'en va.


Plus loin, elle rencontre un gorille. Cette fois-ci, ça devrait aller, il ressemble très fort à un humain.
Même question:
- Brave gorille, fais-moi l'amour, je n'en peux plus!
Malheureusement pour elle, le gorille répond la même chose que le dinosaure, et veut s'en aller.
En rage, Eve lui attrape les poils du cul, et les lui arrache.


Elle continue donc son chemin. Arrivée à une rivière, elle croise un poisson.
- Oh, joli poisson... Et puis merde!
Eve ne fait ni une, ni deux, attrape le poisson, et assouvit ses envies.
Une fois fait, elle relâche le poisson...

Quelle est la morale de cette histoire ?

* On sait maintenant pourquoi les dinosaures ont disparu de la planète.
* On sait également pourquoi les gorilles n'ont pas de poil au cul.
* Mais on ne saura jamais, au grand jamais, quelle odeur avait le poisson avant









Un nouveau gendarme tout frais sorti de l'école arrive à la brigade. Au matin de son premier jour de service , il est convoqué chez le chef:
- Voilà gendarme, regardez la carte là; vous allez vous mettre à ce croisement. Lorsque vous verrez une 2 CV bleue immatriculé 555 AAA 888, descendant la côte, vous saurez que ce sont les bonnes sœurs qui font leur tournée. A ce moment, vous vous avancez et vous baisserez votre pantalon:
- Mais chef.....
- Pas de discutions, exécution!
Voilà le gendarme installé à son croisement. Au bout de dix minutes apparait la 2 CV. Il se met donc au milieu de la route et baisse son pantalon.
La voiture s'arrête dans un crissement de pneus. La vitre se soulève et l'une des bonnes sœurs lui dit:
-A vous ça suffit, ça fait le deuxième alcotest en deux jour; ça suffit quand même !









vraiment incroyable!
Lis tous les chiffres.........lentement, un par un...et ligne par ligne
Tu ne dois en sauter aucun sinon cela ne marche pas

1...............2...................3....................4.................5
6....................7...................8....................9..........10
11..................12..................13.....14..............15
16..................17..18.................19..............20
21..................22.................23...................24.....................25
26.................27..................28..........29.............30

terminé?

maintenant tu peux scroller vers le bas...










































Super, demain je t'envoie l'alphabet!

KFS-1

 <D <D <D
mais pas piégé par la derniere... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

ogon59

Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait un petit signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment.

          Excusez-moi, on se connaît ?


          Elle répond en souriant : Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants !


          Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :


          Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?'


          Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils....' >/:<

ogon59

restons dans la finesse du propos!!!

Un parisien étonné demande à un basque :

' Comment faites vous donc au pays Basque pour avoir des femmes si épanouies et si dociles ?

' Beh , comme les cochons !'

'  Comme les Cochons ???'

'  Ba ! au glan et à la châtaigne  !!  0(0                                                                                                                :dehors2:


Sujets Similaires (5)