COVID 19

Démarré par laurent73, 24 Mars 2020 à 10:26:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marcdu81

Un rayon c'est plus logique,  100 km je suis déjà dans les départements voisins.  Je crois qu'il faut qu'ils soient verts ou bien pour plus de 100 kms il faut une dérogation.  C'est clair que le rider va fonctionner, je vais trouver des roues de 21 pour faire du off road 😁

GG62

Citation de: Marcdu81 le 29 Avril 2020 à 06:56:23
Un rayon c'est plus logique,  100 km je suis déjà dans les départements voisins.  Je crois qu'il faut qu'ils soient verts ou bien pour plus de 100 kms il faut une dérogation.  C'est clair que le rider va fonctionner, je vais trouver des roues de 21 pour faire du off road 😁
C'est comme d'hab... Le discours de notre 1er panda est clair comme de l'eau de roche  :-D
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

GG73

15 jours que j'ai repris le travail, pas vu grand monde à  part sur les parkings de grandes surfaces, et des contrôles radars tous les matins, en mode régulateur, et en voiture donc pas de soucis, mais chasser les courageux qui font leurs devoir alors que pour le même salaire on peux rester à la maison c'est moyen...

GG62

#43
Malgré que j'ai eu la chance de pouvoir continuer à travailler, je suis content de retrouver un peu de liberté dès lundi. Tout comme je l'ai fait depuis, je continuerai a être "prudent". J'en ai pris l'habitude roulant du nord au sud donc traversant, livrant toute "sorte" de zones
J'ai regardé la fameuse intervention et explications de notre 1er panda  :).... Et encore une fois une grande incompréhension de la logique.
Autorisé, limité le déplacement, pourquoi pas.... Mais comme rien ne l'interdit, les limitrophes entre les zones vertes et rouges d'aller et venir dans un rayon de 100 kms.... C'est fou  :o
Pourtant anti répression, je trouve qu'interdire le franchissement de zones aurait été plus logique..... C'est un peu sévère certes, mais si ça peut nous permettre d'éviter une nouvelle hausse des cas, car si ça repart, la on peut dire adieu aux vacances d'été.
✌️ Gaetan
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

Marcdu81

Je suis entièrement de ton avis , personnellement si mon département était situé à côté d'un département rouge , je n'irai pas, d'ailleurs certains maires des zones rouges ne comprennent pas cette décision. A mon avis , les allers et venues du vert au rouge et vice versa va ne faire qu'empirer les choses... Mais peut-être que notre gouvernement préfère plus de zones rouges pour mieux nous reconfiner et nous mettre ça sur le dos ....

Marcdu81

Reçu ce matin , pour être bien protégé  :biggrin:


GG73


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]