[ZR-7 Guidon] Poignées et guidon street faut il percer pour fixer les commodos ?

Démarré par mir, 19 Septembre 2007 à 21:35:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mir

 Voila je suis en train de monter un guidon street, mais je me suis aperçu que le guidon d'origine est perçé des deux cotés pour positionner le bloc starter et la poignée d'acclélérateur.

Est'il nécéssaire de perçer le nouveau guidon ou faut t'il faire sauter les deux tétons?

Quel est la meilleur soluce? ???


Zed-R

Citation de: mir le 19 Septembre 2007 à 21:35:43
Voila je suis en train de monter un guidon street, mais je me suis aperçu que le guidon d'origine est perçé des deux cotés pour positionner le bloc starter et la poignée d'acclélérateur.

Est'il nécéssaire de perçer le nouveau guidon ou faut t'il faire sauter les deux tétons?

Quel est la meilleur soluce? ???



j'ai fait sauter les tétons.  :-D ça bouge pas du tout du tout du tout.

Maxi

mouais j'suis pas trop pour cette soluce qui n'en est pas une...

c'est sur tu gagnes du temps mais bon

mon ancien proprio l'avait fait et moi je peux te dire que ça bougeait (il avait d'ailleur fait 50tours avec du sparadra pour foutre le bloc dessus..)
et puis ça été plus chiant  quand j'ai tout démonté pour faire mes cables...

pourquoi ne pas percer? c'est si terrible que ça? pour moi c'est du meilleur boulot
m'enfin chacun le voit comme il veut
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mir

Merci pour les réponses.

Je voulait avoir confirmation.

Je vait le percer, c'est plus sage mais bon ca implique de bien les orienter de suite.


Raikohrican

Même aventure que maximitsu1986  :-\
Ca demande plus de temps et c'est un peu plus chiant, mais après t'es tranquil, je ne peux que te conseiller de percer ;)
          

beanos

Citation de: maximitsu1986 le 19 Septembre 2007 à 21:55:58
mouais j'suis pas trop pour cette soluce qui n'en est pas une...

c'est sur tu gagnes du temps mais bon

mon ancien proprio l'avait fait et moi je peux te dire que ça bougeait (il avait d'ailleur fait 50tours avec du sparadra pour foutre le bloc dessus..)
et puis ça été plus chiant  quand j'ai tout démonté pour faire mes cables...

pourquoi ne pas percer? c'est si terrible que ça? pour moi c'est du meilleur boulot
m'enfin chacun le voit comme il veut

+1 +1 +1

Ne nous laissons pas tenter par le travail facile, le préstige en est moindre, la satisfaction personnel d'avoir accomplie un travail propre aussi et cela fini toujours pour nous retomber sur la tronche un jour ou l'autre. Donc on se fait violence et on fait les choses correctement dés le début comme ça on gagne du temps et de l'argent.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

djbed

Alors ça donne quoi le guidon street ?
J'ai un collegue qui a fait ça sur un ER6f, d'apres lui c'est bien.
Moi j'ai l'impression que le guidon d'origine n'est pas adapté à la position que j'essaye d'avoir (j'essaye de faire comme si j'avais des bracelets)
colonel bude, canal ZR7 historique

mir

Pour l'instant ca pas l'air mal, la moto parait plus maniable du fait des poignées plus écarté.
Mais j'ai pas pu trops testé car là, je demonte la roue avant, pour changer un disque et les plaquettes de frein et voir peut etre l'huile de la fourche si je suis motivé.


Sujets Similaires (5)