presentation de David 72

Démarré par david72, 19 Septembre 2007 à 20:16:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

david72

salut,
je suis david ,j ai 34 ans et je roule sur un 750 gsxr de 95,mais pas pour longtemps car je viens d acheter une kawa 750 z de 2004.j habite en seine et marne.
a+ sur le forum.

Zèdo_78

Salut et bienvenue sur le fofo.
Pourquoi ce changement ???
T'as des :photo: de tes belles?
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Maxi

salut!! et :bienvenue: parmi nous !!

@+ sur le fofo
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

stephlemotard

 :bienvenue: a toi dans le monde KAWA et @++ :)

Zed-R

#4
salut et :bienvenue:  :)

Z apres GSXR ??? ça va pas te manquer la sportive ???

Par curiosité, t'aurais pas une ou deux petites photos de GSXR ??? (et pourquoi du future Z...  :-D )

Si tu te poses la moindre question sur le fofo, voici le bouton qui a tes reponses...

bonne route a toi et a tres vite sur le fofo ! :V:

au fait, t'es du mans :?:

david72

re salut
en effet j ai quelques photos de mon gsxr ,pour ce qui est de la 750 z ,je ne l ai pas encore,je vais la chercher la semaine prochaine.d ailleurs j ai hate d etre a la semaine prochaine.
sinon je ne suis pas du mans mais de la seine et marne.77.
je mettrai les photos de mon gsxr (qui est a vendre d ailleurs)ainsi que du 750 z dans quelques temps.a+ et merci pour l accueil.

Zed-R

Citation de: david72 le 19 Septembre 2007 à 21:36:35
re salut
en effet j ai quelques photos de mon gsxr ,pour ce qui est de la 750 z ,je ne l ai pas encore,je vais la chercher la semaine prochaine.d ailleurs j ai hate d etre a la semaine prochaine.
sinon je ne suis pas du mans mais de la seine et marne.77.
je mettrai les photos de mon gsxr (qui est a vendre d ailleurs)ainsi que du 750 z dans quelques temps.a+ et merci pour l accueil.

tu peux mettre une annonce si tu veux pour ton gex... (j'ai hate de le voir  :biggrin: )

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

bienvenue a toi David ...un Z750 de plus ça fait plaisir... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


golum_2003

Bienvenido..... que la route te soit douce en kawa....
Loin des pneus, loin du coeur!!! :motard:

Maniak

Salut le suzukiste reconverti  :-D
:V:

HotCmel

Bienvenue ;)

Citation de: Zed-R le 19 Septembre 2007 à 21:39:56
Citation de: david72 le 19 Septembre 2007 à 21:36:35
re salut
en effet j ai quelques photos de mon gsxr ,pour ce qui est de la 750 z ,je ne l ai pas encore,je vais la chercher la semaine prochaine.d ailleurs j ai hate d etre a la semaine prochaine.
sinon je ne suis pas du mans mais de la seine et marne.77.
je mettrai les photos de mon gsxr (qui est a vendre d ailleurs)ainsi que du 750 z dans quelques temps.a+ et merci pour l accueil.

tu peux mettre une annonce si tu veux pour ton gex... (j'ai hate de le voir  :biggrin: )

+1
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

guigui


agnes


THEDAFFY59

 :bienvenue:

santé a toi :pastis: pour se changement inhatendu ( GSXR  -> Z750 ) mais bon si c'est pouir du kawa alors la je dit respect!!!

pense aux :photo: !!

bonne journée !
On the road again !!!

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

méfie toi bien car le forum c'est comme les kawas ça devient vite une drogue Oo: :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

fredo


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoufleouf

Vaut motard que jamais


Sujets Similaires (5)