[Achats] : Bons plans belges?

Démarré par KaWizo, 19 Septembre 2007 à 00:34:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KaWizo

Hello,

J'aimerais me trouver une ptite veste sympa à - de 100€.. Je cherche aussi des chaussures pour moto, mais plus des chaussures style basquettes... Si vous avez des bons plans, boutique en ligne ou autres.. accessible par les ptits belges, je suis preneur.. Merci. N'hésitez pas à me conseiller. Merci

pierô

Je crois malheureusement que dans ton pays, tu es mieux servi que par chez nous.... :-\ :(
Mais faut pas désespérer, yen a bin quelques uns qui vont t dégoter une bonne affaire.... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KaWizo

Citation de: piero le 19 Septembre 2007 à 00:37:39
Je crois malheureusement que dans ton pays, tu es mieux servi que par chez nous.... :-\ :(
Mais faut pas désespérer, yen a bin quelques uns qui vont t dégoter une bonne affaire.... ;)
Mieux servi? Alors je ne dirais pas malheureusement  :) .

J'espere que quelqu'un pourra me diriger vers de bonnes affaires.

Merci

pierô

Ah oui, forcément, je voyais ça de mon point de vue.....Français! ;) ;)
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

THEDAFFY59

Bonjour a toi !!!!

voila un petit site bien sympathique ou tu peux commander les yeux fermer....
j'ai deja commander a plusieur reprise et jamais aucun pb... pour te dire pour etre bien sur de ta commande le mec te rappel par telephone pour reconfirmer avec toi les tailles etc.... et tu recoit t articles tres vite !!!

l'adresse :  http://www.discount-moto.com/index2.php

voila a bientot !
On the road again !!!

KaWizo

Citation de: THEDAFFY59 le 19 Septembre 2007 à 09:46:11
Bonjour a toi !!!!

voila un petit site bien sympathique ou tu peux commander les yeux fermer....
j'ai deja commander a plusieur reprise et jamais aucun pb... pour te dire pour etre bien sur de ta commande le mec te rappel par telephone pour reconfirmer avec toi les tailles etc.... et tu recoit t articles tres vite !!!

l'adresse :  http://www.discount-moto.com/index2.php

voila a bientot !
Merci à toi

THEDAFFY59

On the road again !!!

KaWizo

Je n'y ai pas trouvé mon bonheur mais ça reste une bonne adresse ;)

MrOunet

Ouais bon je sais, nous sommes en janvier 2008 et la question à été posée en septembre 2007 mais mieux vaut tard que jamais...  Vas voir chez Moto House à Jezus Eik - Overijse...  Sur l'E411...  Enfin tu vois certainement où j'veux dire...  Le magasin est sur la chaussée de Bruxelles, et ils ont un étage avec la collection de l'année précédente...  Prix défiant toute concurence.  J'me fourni là depuis toujours.  Veste à moindre prix, moui, mais souvent au détriment de la qualité et de la sécurité, tandis que là, tu peux trouver du Richa au alentours des 100 euros... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

JE VEUX Y ALLER !!!   :motard: :motard: :houra:

Piero t es chaud ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Ouais...!  0(0 0(0
Ca à l'air vraiment intéressant, et il va vraiment falloir que je me dégote un pantalon digne de ce nom... Mais pour l'instant, je vais attendre 5 minutes, le temps que mon compte en banque se porte mieux, et que cette foutue déclaration de TVA soit passée... >/:< >/:< :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

HS ON=tu es libre l apres midi ??? on se prepare ca dans la section nordiste  ;) moi aussi j dois trouver un pantalon  :)HS OFF
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Tien petite question comme on parle de la belgique, je n'est jamais vue un magasin de moto ou voiture style feu vert (version belge). Y en a pas ou il ce cache ??
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gargamel

Chez nous y'a Auto5 pour les voitures, y'en a un peu partout.  je pense pas qu'il y ait ce genre de magasin pour moto

MrOunet

ben si vous passez, faites moi signe... en mp, j'vous filerais mon numéro de portable... ou mon msn tiens...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Ca finit quand les soldes chez MOTO HOUSE Môssieur Ounet...?...? ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kawazaboys

Citation de: Gargamel le 19 Janvier 2008 à 14:40:44
Chez nous y'a Auto5 pour les voitures, y'en a un peu partout.  je pense pas qu'il y ait ce genre de magasin pour moto

Et les prix comparé en france ? c'est comment ?
Will.ing--->Gazz Factory

LM

Who wants to live forever........

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)