[Cherche] HOUSSE DE réservoir grise

Démarré par labrador33, 18 Septembre 2007 à 00:23:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

labrador33

Bonjour tt le monde,
comme indiqué dans le titre je cherche une housse de réservoir pour ma ZR7S grise.
Le prix... aucune idée. 60/70€ si en bon état  ???? Merci à tout vendeur potentiel de faire une proposition.
Labrador33
PS : je suis en région IDF.
"We want a... SHRUBBERY !"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

labrador33

Merci CPG. En effet ils sont moins cher que chez Kawa. J'attends un peu voir si personne n'en aurait un d'occase malgré tout, et sinon, on fait chauffer la CB... :'(
L33
"We want a... SHRUBBERY !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

labrador33

A vrai dire je n'ai pas cherché. L'interface me rebute un peu pour l'instant, je suis un homme du paléolithique... un peu comme Chabal mais sans la barbe et les biceps  <D
Comme ma brêle est +tôt en bon état je crois que je vais suivre le conseil de cpg et me fendre de 107€TTC. J'espère pouvoir la monter sans pb. Peut-être avec une plaque de beurre, comme dans le Dernier Tango à Paris?  :sifflet:
"We want a... SHRUBBERY !"

cpg

 :-D

Pour le montage ....tu la met en place ..ensuite tu laisse la moto une journée au soleil ...et ensuite tu retends les attaches....

Il faut un moment pour qu'elle prenne sa place comme il faut.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

labrador33

Merci cpg. Reste à attendre le colissimo et... le retour du soleil pour appliquer tes conseils  :)
"We want a... SHRUBBERY !"


Sujets Similaires (5)