Lorgneur de Versys

Démarré par MacDavid, 20 Décembre 2007 à 23:48:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MacDavid

Bonjour à tous,

Harleysiste depuis six ans, avant une BMW 100 RT, je lorgner la Versys. En effet, suite à un déménagement, je fais bien plus de route (départementale + 4 VOIES).

Mais j'ai quelques questions à vous poser d'abord. Vous voulez bien ?

Merci d'avance!

timstripes

tu prends le chemin inverse, toi ;)

bienvenue chez les bridés

pierô

Bien-sûr qu'on veut bien....! Quelle question bizarre...!  :?:

On se fera même une joie de répondre...






Mais t'oublieras pas de nous faire une petite présentation quand-même, quand tu auras 5 minutes..... Comme ça tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue comme il se doit... Tu comprends, c'est un peu la tradition chez nous...
Tu devrais comprendre.... Toi qui sors de 6 années de pure tradition motocycliste.... ;)


EDIT :   OUPS.... On est déjà au bon endroit... Bon bah j'ai rien dit alors....  :sifflet: :sifflet: :sifflet:




:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MacDavid

 Bien sur, bien sur...

39 ans, deux enfants, à la campagne après des années sur Paris. J'ai roulé en BM 100 RT, puis en 883R (que j'ai toujours et dont je ne voudrais pas me débarrasser, pour tout dire).

J'ai essayé il y a un an la Versys sur Paris. Passant de ma Harley, je ne vous dis pas le choc... culturel et "sensationel". Mais je trouvais le moteur trop pointu. Et puis, j'ai déménagé. j'ai besoin du confort. Et j'aime bien sa bouille.

alors...

Mes questions sont ici:
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=4661.msg94910

pierô

Bon bah......  :bienvenue: sur le forum...



Félicitations pour les enfants, et bravo à toi d'avoir quitté la "ville des fous"... On est bien mieux en cambrousse, surtout en bécane... :sifflet:

J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches, et que tu sauras profiter de la bonne ambiance "made in ZR-7.ORG".... Cales toi dans ton fauteuil, prends un bon petit verre et laisses toi aller de topic en topic, la visite vaut le coup de souris....

Bonne route et prudence...  :V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

bienvenue a toi ...

Et j'espere que tu trouveras ici toutes les reponses a tes questions...

Pour bien utiliser le forum...rien de tel que de cliquer sur le bouton...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols

 :bienvenue: à toi, à ta petite famille et à ton 883  :-*   0(0 

bon surf sur le fofo où tu devrai tout trouver  :-D  et puis bonne route par ces temps glacial  ;) 

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

 :bienvenue:

je pense qu'entre piero et papou tu devrais avoir un retour plutot positif sur la ver6 et une reponse pour toutes tes questions  ;)

bonne route en HD ou en Ver6

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

Kawasien


pierre6110


Maxi

:bienvenue: à toi cher ami !!
bien "ouej" pour le départ au vert ;)
bonne route sur le meilleur fofo du monde entier :-D

:V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

 :bienvenue: à toi
moteur pointu sur un Versys?  <D c'est une Kawa certe mais bon c'est pour les retraités ca  :sifflet: (sur ce coup là je me fait pleins d'enemis  :marteau:) bon surf sur the forum ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

Citation de: rammstein80 le 22 Décembre 2007 à 20:46:29
moteur pointu sur un Versys?  <D c'est une Kawa certe mais bon c'est pour les retraités ca  :sifflet: (sur ce coup là je me fait pleins d'enemis  :marteau:)
Laisse Piero, ne dis rien, notre tour viendra... :sifflet: :-D

rammstein80

 :-D même pas peur , j'ai le soutien des 1000 autres membres en zr-7 :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)