salut les zr-7istes!

Démarré par remi, 16 Septembre 2007 à 01:52:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

remi

salut a tous,alors je me presente je m appelle remi,je vai sur mes 21 ans(le 27/10  :biggrin:)et je suis sur avignon.
ca fait un peu plus de 2 ans que j ai mon permis becane,mais j ai toujours etait plus ou moin dans le monde de la moto(bol 'or,grand prix de france...)

ma premiere moto a était un zr-7s année 2001 mais avec tete de fourche,sabot avec hallogene,pot ixil(tres beau bruit d ailleur  :-D)elle avait 30 000 km lors de l achat et avait une carte grise 34 ch(d ailleur c pour ca que je l ai acheté croyant que ca passerai bien en assurance  ;))mais le probleme c que j ai du la vendre car je n ai pas reussit a l assurer ou alors a des sommes astronomiques  :'( mais le peu que j ai roulé avec n etait que du bonheur  :-[
voila une petite photo:


ensuite peu avant mes deux ans de permis j ai acheté un 650 dr supermotard de 97,je me suis bien regalé avec  mais faisant beaucoup de duo et de long trajet ce n etait pas le top,ca fait vite mal au c**l  :-D du coup je l ai revendu pour revenir sur mon premier amour  :-*
voici une tof du 650 DR:


et depuis mi-aout j ai racheté donc une new zr-7 modele 2002  :sifflet:.j en suis super content  :)
je l ai acheté avec 29 000km,elle est blanche nacré bleu(faite il y a 1 an),equipé d une selle perso,guidon droit,roulettes de protection,petit cligno,petit retro,saute vent,passage de roue,pot MIG passage bas,avec en plus pas mal de piece d origine(pot,retro,cligno...on sait jamais ca peu servir :sifflet:)
elle est en tres bon etat,et deplus le type qui l avait avant etait tres magnaque.

je ferai surement des tof demain afin de vous presenter ma 2ème femme  :-D

sinon j ai possédé un r1 année 99,mais que pendantune semaine car on me l avais preté  :biggrin:

pour ce qui est de la suite,j aimerai bien un pot passage haut,faire polir le collecteur...et surtout la revision des 30 000 kms loooool.

THEDAFFY59

 :bienvenue:   montre nous vite ca !!!
On the road again !!!

cpg

 +1...on attend les photos avec impatience....

Et bienvenue a toi..... ;)

si tu te poses des questions sur le fofo...un seul bouton...celui là....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

vivement les photos ;) et bonne route avec ton zr7 :V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

MAMOU

 :bienvenue:
Pense aux :photo: :photo: de ta nouvelle ZR7... ;)
adonf'sapassepas!!!

pierre6110


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

asebdan

bienvenue a toi et mets nous vite des photos

remi

merci a tous pour votre accaueil  :-[ les photos seront posté d ici ce soir  :sifflet:

au fait es ce qu il y a des sorties qui s organisent dans la region PACA  ???

cpg

Citation de: remi le 16 Septembre 2007 à 14:40:44


au fait es ce qu il y a des sorties qui s organisent dans la region PACA  ???

On attend les propositions a faire ICI   0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

guigui


remi

salut a tous,voila enfin les tof de ma belle  :sifflet:



















voila,donc n hesitez pas a laisser vos critique,bonne ou mauvaise peu importe  :-D :sifflet:

HotCmel

bienvenue ;)

elle est vraiment tres belle en blanc, cela fait vraiment drole d en voir une de cette couleur mais ca lui va tres bien  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

ça change, par contre c'est kawasaki normalement,  :sifflet: :sifflet:

Maxi

salut à toi! :bienvenue: ici!!

Citation de: pierrot le 16 Septembre 2007 à 20:34:10
ça change, par contre c'est kawasaki normalement,  :sifflet: :sifflet:

+1

par contre c'est quoi ces 2 trous dans ton pdr ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

jolie en effet ...on dirait une moto de mariée.... :-D

et c'est vrai qu'une fois les collecteurs nettoyés elle sera reluisante....  0(0

Par contre pour kawazaki ... c'etait volontaire pour faire "genre" ? ou bien c'est un raté....?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

remi

merci a tous pour vos com,ca fait plaiz :) surtout pour la moto de marié  <D

sinon je ne sais pas du tout pourquoi il y a ces deux trous dans mon passage de roue  :?:

sinon c est vrai que pour l autocolant c l ancien proprio qui les avais mis et je pense qu il a du ce gauffré mais bon l avantage c est qu il ne sont pas vernis par dessus donc ca me permet de pouvoir les changer des que j en aurai trouvé d autre qui me plaisent  :-*

et  +1 pour que je fasse polir mon collecteur,mais il faut que je trouve quelqu un pour me le faire  :sifflet:
d ailleur si il existe quelqu un sur le fofo qui n est pas trop loin de chez moi et qui fait ce genre de travail  :sifflet:

littlemo

                                                                       


Sujets Similaires (5)