[Vendu] pot micron titane zr7 150 €

Démarré par manucrx, 15 Septembre 2007 à 20:36:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx






VENDU







un ami a mon pére vends sont pot micron titane, petite explication: etant poccesseur d' un bandit 1200, il est tombé sur une annonce sur internet a un prix trés alléchant en croyant qu' il allait si monté mes manques de pot ( c' est le cas de dire) l' entraxe de fixation est décalé 1/3 de tour donc pas bon :bete:

j' ai pas de photo encore, mes je sais que le pot est pratiquement neuf et qu' il le vends 150€ port compris

MAMOU

Et tu es sur de ton coup concernant le montage sur nos ZR7 ???
adonf'sapassepas!!!

manucrx

normalement oui, je vais essayé d' avoir plus de détails

redsky

Je pose une option sur le pot.

Tu peux mettre des photos en ligne ?   ;)
Et confirmer que ça monte bien sur ZR7 ?

Merci
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

manucrx

y' a aucun souci, j' ai appelé mon pére il va  appelé son pote demain et au pire il a tout les renseignement avec les photos lundi quand il le verra au taf :pouce:


:motard: :motard:

redsky

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

redsky

Une tite que'stions en passant : comment on reconnait un pot en alu et un pot titane ?

Je viens d'acheter ma moto avec un Yosh, mais j'arrive pas à savoir quel est le matériaux ! mais c'est pas de l'inox ni du carbone, ça c'est sûr !     <D
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

redsky

Citation de: Hotcmel le 16 Septembre 2007 à 19:43:08
??? tu va revendre ton Yosh ?
Je ne sais pas encore.
Je sais que j'aimerais prendre le Micron si c'est OK du coté de Manucrx.
Et je comparerai.

Le Yosh a une bonne sonorité à mi et hauts régimes mais sur le ralenti, je le trouve discret et pas très rauque.

Je pense que c'est dû à la chicane. J'ai entendu, dans des vidéos, un pot avec et sans la chicane et la sonorité change pas mal à bas régime. Faudrait que je regarde si ma chicane est amovible mais la moto n'etant pas encore chez moi... (mais chez mes parents à 130 bornes !)

Voilà voilà.
Donc pour faire court, peut-être que je le revendrais, oui. mais sans certitude    :-D
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

manucrx

#9
voila petite photo du pot avec du retard

l' entraxe est de 78mm



et les petit défault





d' autre photo





redsky

Merci pour les photos !          :pouce:

Dis-moi : tu as une chicane qui va avec ?

Merciiiiiiiiiiii.

PS : il fait bien 78 l'entraxe sur le ZR ?   :?:
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

manucrx

non pas de chicane et oui c' est bien du 78mm j' ai mesuré avec mon pot d' origine, normalement je récupére le pot lundi et je l' essayerai pour voir, mon pére a alluciné par le poids il a méme pesé verdict 1.9kg

redsky

Je veux bien que tu essais de le monter et si c'est OK, je pense que je te le prends.
Euh... si tu le montes, tu pourrais me dire s'il fait du gros barrouf ou si ça reste raisonnable ?

Voilààààà.
Merci à toi     :excellent:
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

manucrx


redsky

#14
Merci à toi    ;)

PS : j'ai les photos sous tous les angles, sauf le plus important : tu pourrais le prendre de face, là où il y a le logo ?

Merci    :excellent:
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

manucrx

voila j' ai essayé le pot et méme probléme que sur la bandit du pote a mon pére, le pot est incliné je pence qu' il est possible de l' adapté et refesant les trou sur la collerète







sinon quel bruit sublime, un peu moins roque que le léovince, mes plus rageur en haut, aaaah ça lui a vallu quelque petite flamme a 8/9000 tours   :sifflet:

pour la différence entre un inox, alu ou titane, le pot en titane est un peu doré

redsky

#16
Merci pour tes réponses.

Je dois avouer que pour l'instant, j'hésite... je ne sais pas si te le prend auquel cas contraire, tu n'auras pas fait le montage du pot sur ton ZR7 pour rien car ce sera toujours un plus pour la vente    :photo:

Je te tiens au courant.     :)
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

redsky

Je confirme : je peux pas te prendre ton pot pour l'instant.

Peut-être après que j'ai payé la peinture de ma moto s'il est toujours à vendre.
Mais si tu peux le vendre, n'hésite pas   ;)

Merci encore !       :excellent:
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

manucrx

voila les chose qui devait arrivé, arrivére et oui il est vendu




donc vendu

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)