Future zr7tiste...

Démarré par Stine, 15 Septembre 2007 à 12:07:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stine

Alors voila moi C Christine Motarde depuis tjrs( j'ai du naitre dessus ou presque...lol!!) J'ai découverts ce forum hier en essayant de trouver des infos sur la zr7 car tres intéressée par ce modèle aujourd'hui je possede une 600 zzr un peu essouflée, pour commencer j'ai roulé en 350 RDLC ( j'ai eu les 2 modèles ) puis en 750 VFR, et en 650 CB FOUR ensuite ce fut la traversée du désert pendant une 12aines d'année, enfants , maison etc.... Enfin bon voila C la vie mais maintenant je fais de nouveau de la moto et C toute ma vie :houra: et j'espere pouvoir m'éclater avec ma zr7 bientot... appel de phare a tous... :V:
Stine

fredo

 :bienvenue: parmi nous stine et très bon choix que le zr7 :V: et bonne route  :motard:

raoul

 :bienvenue: tres bon choix si tu pars en ZR7

-> et puis comme ça, messieur sera en SDS sur une moto confortable pour le duo  :-D

Bonne route

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MAMOU

 :bienvenue: à toi ... et en ZR7 j'espere...

:V:
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

 :bienvenue:

Tre bon choix la zr7  :pouce: et n hesite pas si tu as des questions  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Stine

je n'ai pas besoin d'emmener Monsieur avec moi puisqu'il est motorisé lui aussi :un zx9r c'est pour ça aussi que j'ai ma moto paske le zx9r ça fait mal au fesse... <D
Stine

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pierre6110


THEDAFFY59

Salut Christine et bienvenu a toi... que dire sur ce choix de la zr7 si ce n'est que de gout tu as !!!!!!!
a bientot sur ta belle !!!
bonne route ! -> ->
On the road again !!!

cpg

#10
Pffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!


Ben alors les gars....les traditions se perdent ?

Bienvenue a toi Christine...




et je vois que t'es deja prete pour aller faire un tour ICI... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Stine

#11
Merci z'êtes tous vachement sympa ici... :pouce: Alors voila j'ai une petite question ou plutot 2...

-hier soir en discutant avec des potes , m'ont dis que le zr7 était assez lourd et pas tres maniable un peu comme la seven fifty  :necroispas: ??? j'attends vos argument vs qui roulez depuis pas mal de temps avec...

-le zr7 que j'ai trouvé est un modele de mai 2005 avec 17000 bornes entretient kawa toute d'origine grise ( j'aurais préféré bleue mais bon....  :desole:) a 3400 € vs en pensez quoi ???
:V:
Stine

pierre6110

Citation de: Stine le 16 Septembre 2007 à 11:38:46
Merci z'êtes tous vachement sympa ici... :pouce: Alors voila j'ai une petite question ou plutot 2...

-hier soir en discutant avec des potes , m'ont dis que le zr7 était assez lourd et pas tres maniable un peu comme la seven fifty  :necroispas: ??? j'attends vos argument vs qui roulez depuis pas mal de temps avec...

-le zr7 que j'ai trouvé est un modele de mai 2005 avec 17000 bornes entretient kawa toute d'origine grise ( j'aurais préféré bleue mais bon....  :desole:) a 3400 € vs en pensez quoi ???
:V:

1) le zr-7 pèse a peu près pareil qu'un bandit, c'est une question d'habitude,mais c'est pas si lourd que ça, c'est relativement maniable. Enfin, depuis que j'ai roulé un peu avec le Stinger, je trouve que c'est vraiment un vélo, mais sincèrement, le zr-7 est à mon gout, impecable ;)

2) ça à l'air d'être une bonne occas, par contre 2005 ??? ça doit être des dernières ça ?, mais ça vaud le cout ! 17000 km elle est neuve la ;)

asebdan

bienvenue !et tres bon choix le poids de la zr7 se fait tres vite oublié car sa maniabilité est top! franchement c'est beaucoup moins lourd qu'un 1200 bandit ou autres grosse bécanne. l'essayer c'est l'adopter !!!  tu ne regretera pas

remi

bienvenue a toi  :)
pour ce qui est du zr7 je le trouve tres bien equilibré et bien maniable pour ca categorie
je pense que le mieux pour te faire une idee serai que t aille l essayer  :sifflet:

cpg

 +1

C'etait un peu mon inquietude aussi au debut...mais franchement c'est que du bonheur...comme.........(heu ...nan ...vais pas la refaire là.... :-[  :sifflet:  <D )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

 :-[ voila pour le bouquet :



Heu.... par contre pour les questions je n ai pas l impression que c est le bon topic  :marteau:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

#17
hello et :bienvenue: parmi nous!!

ch'ti qui dit que ch'zr-7 lé lourd i prin un bourpif! compri ti lo !!
nin méé!! oh!  jaloux 'vec eus'brêle qui ch'conduit comme eun'bicloune

bref le zr-7 est extremement maniable et sait faire oublier son poids (qui n'en est un que sur le papier..)

comme dit plus haut, il faut l'essayer.. et après ça les fesses veulent plus descendre de la selle..
pi c'est hargneux une fesse en colère hein! si si!

donc au final, je crie: STINE !! ( z'avez remarqué le jeu de mot crie stine - christine ? hein? oui je finis et je sors :-D ) PREND-LE !! ET EN BLLEEEUUUUUUUUU !!!

allez gaaz, et bon achat !! :motard:


ah! j'oubliais:



désolé j'avais plus de papier alors je te laisse le seau ;)

allez zou ->
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Eric

Hé hé......
Bienvenue ici zr7tiste !
Je crois que j'ai ce qu'il te faut lol!!
1ère main, 11600km!
regardes!
http://www.zr-7.org/forum/topic-3938-0.html
:sifflet:
BMiste cool, je n'ai plus ma ZR7 !

littlemo

                                                                       


Sujets Similaires (5)