et les clignotant alors !!! les avez vous changés ?

Démarré par THEDAFFY59, 14 Septembre 2007 à 11:24:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

THEDAFFY59

Voila j'envisage pour ma part de changer les clignotants de ma belle, un petit feu a led a l'arriere qui integre les clignotants me semble tres sympatique et pour l'avant je sais pas encore...
donc voila un petit sondage pour savoir ce que vous en pensez et pour ceux qui on changer, montrer nous tout !!! lol
On the road again !!!

YannGAUT

#1
Oui j'ai changé l'avant pour l'instant.
L'arrière j'ai tout ce qu'il faut pour les changer sauf du temps pour mis mettre car je ne souhaite pas les mettre en lieu et place de ceux d'origine (emplacement et bavette cassé d'un côté).
Visible dans la galerie photos  :

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

cmoijulian

les clignos c'est au programme pour moi et ma belle!!
ceux d'origine sont déjà bien conçus et permettent d'être bien vu... je souhaiterais trouver des clignos qui me fassent pas trop perdre en visibilité mais c un peu utopique...  :-\

pour ma part je vais déjà perfectionner ma conduite (c'est en bonne voie avec 2000km en mois rien que les week end  0(0  0(0  lol) et économiser un peu  :sifflet: pour pouvoir faire AV et AR (avec passage de roue)

littlemo

Citation de: THEDAFFY59 le 14 Septembre 2007 à 11:24:12
Voila j'envisage pour ma part de changer les clignotants de ma belle, un petit feu a led a l'arriere qui integre les clignotants me semble tres sympatique et pour l'avant je sais pas encore...
donc voila un petit sondage pour savoir ce que vous en pensez et pour ceux qui on changer, montrer nous tout !!! lol

Pareil, je cherche un "tout en un" pour l'arrière c'est vraiment pas mal comme solution ... (lol je ne reçoit ma belle que mardi et je pense déja à la bidouiller  <D)
                                                                       

Maniak

CitationPareil, je cherche un "tout en un" pour l'arrière c'est vraiment pas mal comme solution ... (lol je ne reçoit ma belle que mardi et je pense déja à la bidouiller  laugh)
T'as déjà la ZR-7 attitude :-D
:V:

cpg

Citation de: Maniak le 16 Septembre 2007 à 14:13:58
CitationPareil, je cherche un "tout en un" pour l'arrière c'est vraiment pas mal comme solution ... (lol je ne reçoit ma belle que mardi et je pense déja à la bidouiller  laugh)
T'as déjà la ZR-7 attitude :-D

:-D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawabunga

à l'avant j'ai gardé ceux d'origine car mine de rien je trouve qu'ils vont pas mal comme ça...

et à l'arriere j'ai des clignos homologués un poil plus courts et plus discrets que ceux d'origine mais qui restent tres visibles de jour comme de nuit ! le bon compromis selon moi.

je trouve le tout en un arriere superbe mais de jour c'est un peu tendu pour les voir je trouve... enfin c'est ce que j'en pense.

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

derricc

c est la premiere chose que j ai changé sur ma belle
mini cligno carbonne homologué
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

davidles

moi j'ai déjà remplacé un cligno... cassé... par celui d'origine... :dehors2:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Kawasien

Moi j'avais remplacé les origines a l'avant et âpres ma chute j'ai fait boucher les trous et les ai monté sous le phare !!! visible dans la galerie 

telemac

Pas fait de changement encore mais c est envisage (quand j aurai des tunes  :( )

En fait les raisons de mon envie de changer, c est :

- j ai achete ma belle avec les clignos arrieres colles au ras du passage de roue et, comme le concess a apose sa plaque d immat' (homologuee), on voit plus les clignos (vla la prune que je risque de prendre).

- A l avant, toujours ceux d origine et, biensur j aimerais changer pour de + beaux.

D ailleurs si vous avez des liens sur un bon rapport qualite/prix et surtout adaptable sans modif.  :biggrin:
Je ne souris que visière baissée

THEDAFFY59

bon pour moi ca y'est les cligno arriere sont changer !!!
On the road again !!!

pierô

Rien n'éclaire mieux que les clignotants d'origine, et ce sur n'importe quelle machine.... Les produits efficaces et robustes sont très rares, ou alors, ils coûtent le peau du râble (de lapin)....

Pour moi c'est NIET...

C'est moche...? Comment ça c'est moche...! Ouais, peut-être, mais quand je roule, je ne passe pas mon temps à regarder mes clignotants.... :-D :sifflet: :sifflet: Et je suis tranquille avec les méchants hommes bleus.......et avec les myopes....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


shrek

j'ai fais ma commande la semaine dernière pour les cligno arrières, je les attends avec impatience
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Vis

Je déterre la discution :)

Pour ma part vu que je suis plutot en mode remise en état qu'en mode roulage (en plus vu le temps...) j'en ai profité pour faire une commande de 4 clignotants à Led.
Ceux installés dessus sont comme les origines mais avec le cache blanc au lieu de orange et dans un état... De plus d'un coté ok et de l'autre un clignotage rapide. Pour ne pas me faire chier et surtout avoir un truc nickel et en sécurité, je les change et refait le faisseau sans dominos et autres bout de scotch.
J'ai commander cela: http://www.vpcbike.com/catalog/clignotants-bihr-design-court-p-772327.html
C'est loin d'être les moins cher mais la sécurité n'a pas de pris (ou plutot là y'en a un).
Bref je les ai commandé hier et il me tarde de les monter.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

oui, ils sont remplacés par des plus petits...
mais je peux pas voté, y a pas de reponse "oui"... Oo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

pareil, peut pas repondre. A l'arriere feux avec clignos intégrés et a l'avant depuis peu des ptits clignos carbone

SULPITZ

Moi j'ai des clignos Kellermann...

... ils sont assez petits mais je les trouve pas mal sur la ZR7


Sujets Similaires (5)