[ZR-7 Fuite] tache d'huile sous le moteur

Démarré par bitoranger, 13 Septembre 2007 à 22:00:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bitoranger

bonjour,

je viens de faire la révision des 24.000 et depuis j'ai un fuite de je ne sais ou car j'ai des taches d'huiles sous le moteur, par contre apperement uniquement sur béquille lateral.

problème urgent? ou bien normal comme j'ai vu sur un topic a cause de la synchro récente.

merci
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

supernature

Salut,

Ils auraient pas oublié de rebrancher le récupérateur de vapeur d'huille par hasard?
Pour t'en convaincre t'as juste à déposer ton cache latéral droit (2 vis crusiformes) ,et la tu veras un truc qui ressemble à un filtre à essence, regarde si la durit est bien raccordée.

Voilà ce que je peux te dire.

Apparemment la fuite est apparue après la révision non?

@+


pierre6110

CitationIls auraient pas oublié de rebrancher le récupérateur de vapeur d'huille par hasard?

nan, il est de côté droit de la moto ;)

Le mieux ce serait une photo, on y verait plus clair ;)

titi750

Une photo ?

Essaye de nettoyer ton moteur pour localiser la fuite après. Ta boite à air est-elle propre (à l'intérieur) ?

THEDAFFY59

EUH  :sifflet:, c peut etre bete ce que je vais dire mais moi je viens de faire la vidange de la mienne, et en faite au dessus de ta bequille centrale se trouve ton filtre a huile en le demontant ca pisse l'huile de partout.... alors l'huile a peut etre couler et n'a peux etre pas été bien netoyer... c peux etre juste ca !!!
sinon moi j'ai de l'huile qui a coulé dans le sabot moteur et qui a ruisseler jusque l'avant avant de s'evacuer, un bon netoyage et plus rien !!!
sinon tu peux regarder si le filtre a été bien revisser !!!
On the road again !!!

bitoranger

alors oui c'est juste apres la révison et j'ai regardé c'est plein de graisse en dessous je me dit qu'en fait c'est la graisse qui a fondu mais je confirmerai aprés nettoyage

merci
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

cpg

c'est toi qui a fait le boulot ou un garage...

Si c'est des "pro" ...ils auraient quand même pu nettoyer.... :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

THEDAFFY59

ben c toujours mieux fait quand on le fait soir meme.... moi elle est comme neuve en dessous, tout a etait netoyer et bichonner !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
On the road again !!!


Sujets Similaires (5)