[Photo] les nouvelles motos 2007 2008

Démarré par cpg, 13 Septembre 2007 à 02:02:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

on parle de + en + de l'arrivée des 800 sur le marché (en remplacement des 750 par exemple) des sportives.
Kawa serait peut-etre en étude.

Info ??? Intox ???

Mais si ça sort, moi je craque...  :-*




c'est marrant mais hier soir on a parler des probables 800 sur le marché avec mon concess hier soir... :?: on me disant : "attent, on tourne sur quoi en ce moment en motogp ? faut pas s'etonner... ça va surement venir..."

Il sait peut-etre quelques choses ... :?: ???

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

 0(0 0(0 0(0 0(0 Oo:  OUAAAH, j'la veux, j'la veux..... La même, avec les pneux piste, et pis sans plaque d'immat',....
Ce bras oscillant......de OUF  Oo: Oo: 0(0
Ce freinage....... de cinglé  0(0 :-D
Cette couleur...... :-*

J'la veux, j'la veux.... :red: :red: :gign: :bravo:

Ah bah oui, mais je les mets où les demoiselles que j'emmène en virée??  ??? :?:
Bon, finalement, je garde la mienne  :-[ :-[ :-[

(Et de toute façon, j'aime pô avoir le cul plus haut qu'le coeur, j'arrive pô à digérer comme ça!)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

bin la tienne c'est la spéciale cpg, pour caler ses fesses bien rondes sur l'arrière :sifflet:
et celle de zed-r c'est la normale :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: cpg le 12 Octobre 2007 à 00:38:29
:(



c'est la quelle la bonne...?

celle ci fait vraiment photo montage je trouve.  :-\

:desole:

acid

de toute facon soyons honnete, cette kawa c est un peu comme la derniere ducati qu il ont sortit.

Actuellement je pense que les constructeur vont se remettre au 750 car la categorie reine est en 800, il n y a qu a voir les evolution sur nos 1000 depuis que les moto GP sont passé de 500 cm3 2 temps a 1000 cm3 4 temps, il est normal que la production se calque sur les course pour les chassis ect donc on va allez doucement vers ce genre de cylindré a mon humble avis
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zed-R

Citation de: acid le 12 Octobre 2007 à 08:47:32
de toute facon soyons honnete, cette kawa c est un peu comme la derniere ducati qu il ont sortit.

Actuellement je pense que les constructeur vont se remettre au 750 car la categorie reine est en 800, il n y a qu a voir les evolution sur nos 1000 depuis que les moto GP sont passé de 500 cm3 2 temps a 1000 cm3 4 temps, il est normal que la production se calque sur les course pour les chassis ect donc on va allez doucement vers ce genre de cylindré a mon humble avis

4 oui, mais 1000 non. Ils sont en 800 en motogp. D'où la probable future production de 800.
Les 1000 ont beaucoup evolué surtout grace aux Superbike et autres courses d'endurence Hypersport. (Supersport pour le 600 qui ont aussi bien evoluées grace a ça.) Mais biensur, certaines nouvelles technologies, amelioration etc etc... issues du motogp s'en ressentent aussi sur les sportives "grand public"

Le 750, il n'y en aura plus ça c'est sûr.
Mais le 800, ça sent bon la nouveauté, et a mon avis (et pas seulement le mien), les 1000 auront du soucis a s'faire. (sujet de discussion avec mon concess l'autre soir)

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 12 Octobre 2007 à 14:15:34
Citation de: acid le 12 Octobre 2007 à 08:47:32
de toute facon soyons honnete, cette kawa c est un peu comme la derniere ducati qu il ont sortit.

Actuellement je pense que les constructeur vont se remettre au 750 car la categorie reine est en 800, il n y a qu a voir les evolution sur nos 1000 depuis que les moto GP sont passé de 500 cm3 2 temps a 1000 cm3 4 temps, il est normal que la production se calque sur les course pour les chassis ect donc on va allez doucement vers ce genre de cylindré a mon humble avis

4 oui, mais 1000 non. Ils sont en 800 en motogp. D'où la probable future production de 800.
Les 1000 ont beaucoup evolué surtout grace aux Superbike et autres courses d'endurence Hypersport. (Supersport pour le 600 qui ont aussi bien evoluées grace a ça.) Mais biensur, certaines nouvelles technologies, amelioration etc etc... issues du motogp s'en ressentent aussi sur les sportives "grand public"

Le 750, il n'y en aura plus ça c'est sûr.
Mais le 800, ça sent bon la nouveauté, et a mon avis (et pas seulement le mien), les 1000 auront du soucis a s'faire. (sujet de discussion avec mon concess l'autre soir)
Ce que voulais dire Acid c'est que, dans l'histoire du motoGP ils sont passés de 500 à 1000cc, et que ce passage aux 1000 pendant plusieurs années (je sais plus exactement ca a duré 6 ans je crois?) à permis le dévellopement des 1000 de séries. Et désormais qu'ils sont passés des 1000 aux 800 les constructeurs vont pouvoir se pencher sur des simili de séries ;) T'as mal compris sont post mais c'est pas grave :-D
          

davidles

Citation de: maximitsu1986 le 06 Octobre 2007 à 22:46:19
pas vraiment nouvelles motos.. mais nouveaux coloris pour la gsr de Suce-kiki
je la trouve vraiment belle cette moto :-*

j'aimais bien les anciens bleu et rouge:

 

et j'aime vraiment bien le nouveau noir:


moi j'aime pô du tout la GSR... >/:<
autant la nouvelle hornet est belle

j'aime bien le FZ6 aussi...

mais alors la GSR je peux pô...

les goûts et les couleurs... :biggrin:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Maxi

#50
Citation de: cpg le 03 Octobre 2007 à 00:46:26
deux petits concept bike suzuki...
a voir au japon dans 3 semaines...

 
alors c'est passé ???




sinon nouvelle moto dont on a pas parlé:

HONDA CBR 1000 RR FIREBLADE 2008

 
cliquez pour agrandir
 
cliquez pour agrandir


Moteur : 998 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 75 mm x course 56,5 mm, refroidi par eau, double ACT et 16 soupapes, injection électronique, 6 vitesse, démarreur électrique, transmission par chaîne
Version française : puissance 106 ch. à 10 500 tr/min, couple 9,1 mkg à 6 000 tr/min
Version libre : puissance 172 ch. à 11 250 tr/min, couple 11,4 mkg à 10 000 tr/min

Partie cycle : cadre en alu type diamond, fourche hydraulique inversée à cartouches réglable en précharge, détente et compression diam. 43 mm/déb. 120 mm, mono amortisseur à gaz déb. 135 mm, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons opposés à montage radial - AR disque diam 220 mm / étrier simple piston, pneus AV 120/70 x17 - AR 190/50 x 17

Gabarit : empattement 1 400 mm, chasse 100 mm / angle 23°30, hauteur de selle 820 mm, réservoir 18 l., poids à sec 176 kg

Performances : NC


photos: motomag.com
fiche technique: moto-station.com
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

davidles

#51
dans un autre genre... la nouvelle Transalp 700


Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

MAMOU

Perso je suis pas fan de cette nouvelle CBR avec son bas de carénage hyper cours et son museau raplati... :(
De fasse j'ai l'impression de voir le 600CBF-S du pote avec qui je roule souvent... Oo:
adonf'sapassepas!!!

Maxi

oui, je trouve ça dommage qu'il ne soit plus pointu.. et le pot ... >/:< >/:<
vivement que cette mode leur passe car tous les pots des nouvelles motos sont beuaarrrrkkkk
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 28 Octobre 2007 à 15:40:32
oui, je trouve ça dommage qu'il ne soit plus pointu.. et le pot ... >/:< >/:<
vivement que cette mode leur passe car tous les pots des nouvelles motos sont beuaarrrrkkkk

Pour le transalp ...c'est simple ...y en a pas.... !!!   Oo: Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Citation de: maximitsu1986 le 28 Octobre 2007 à 15:04:28

sinon nouvelle moto dont on a pas parlé
.
.
.
Là ce ne sont que les photos de profile, mais de face ou 3/4 profile ca rend vraiment pas térrible >/:<
Les derniers modèles, je les trouve vraiment pas térrible niveau design :-\
          

davidles

Citation de: cpg le 28 Octobre 2007 à 17:22:32
Citation de: maximitsu1986 le 28 Octobre 2007 à 15:40:32
oui, je trouve ça dommage qu'il ne soit plus pointu.. et le pot ... >/:< >/:<
vivement que cette mode leur passe car tous les pots des nouvelles motos sont beuaarrrrkkkk

Pour le transalp ...c'est simple ...y en a pas.... !!!   Oo: Oo: Oo:

je crois que c'est le truc en dessous à l'arrière...
c'est comme sur kawette on a l'impression qu'y a pas de pot Oo:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Maxi

#57
3 photo-montages: les deux premiers devraient être très fidèles, pour le 3ème, il est basé sur des
rumeurs...

tout d'abord la Honda CB 1000:



et là j'avoue que j'ai un petit coup de coeur pour elle :-*, comme je l'ai eue pour la GSR quand
elle est sortie ... elle est magnifique, je la verrais presque dans mon garage.....  [size=05pt]pardon Mr Kawasaki :-[[/size]

Citation de: moto-stationCe photomontage (Martin Boret) devrait illustrer de façon relativement
fidèle la prochaine relève de la Hornet 900, l'actuel haut de gamme crapuleux Honda. La CB1000
héritera un autre "petit nom" et surtout une architecture 100% inédite. Sans aucun doute le service
marketing aura-t-il commandé pour ce roadster sportif une évolution technique calquée sur celle la
dernière CB600 ? Autrement dit, la CB1000 utilisera le moteur de la superbike Fireblade avec un
échappement bas, le tout logé dans un cadre alu. Exit l'acier et le cadre unique (!), la nouvelle
Honda reposera sur du 100% sur mesure ! Injection, ABS, valve à l'échappement, antivol HISS (et
amortisseur de direction HESD ?), l'engin devrait faire large recours à l'électronique pour associer
performances, agrément et norme euro3. Réponse concrète dans quelques jours à Milan et sur
moto-station...

puis viens cette future Ducati 848:



là encore :-* :-*

Citation de: moto-stationNous vous l'annoncions déjà il y a plusieurs mois. En toute logique,
Ducati développe sur la base de la fameuse 1098 une version ramenée à 848 cm3. Sans trop de
surprise, et si on se réfère à un passé proche, la "petite" hypersportive devrait reprendre
l'essentiel de la base technique de sa grande soeur, se "contentant" de revoir à la baisse les cotes
moteur et en partie son équipement afin de proposer un prix de vente judicieux.

et en dernier lieu: la nouvelle mostro !



magnifique ! ces jantes! cet avant !

Citation de: moto-stationSi on se doute déjà de ce à quoi ressemblera la 848, il est en revanche
bien plus aléatoire de pronostiquer quoi que ce soit à propos de la future Monster. D'autant qu'on
sait à quel point un coup de crayon "malheureux" (se souvenir de la 999 en son temps) peut
hypothéquer la relève d'une mto mythique... Car incontestablement, la Monster (ou Mostro pour les
puristes) est à ce point emblématique que concevoir sa relève a sans aucun doute poser bien des cas de conscience aux chargés du projet ! On peut en tout cas avancer que la bête reprendra le cadre
treillis acier et le twin en L refroidi par air actuellement connu dans la gamme. Mais quid du reste
? Nous vous proposons ci-dessous notre interprétation, née de certaines rumeurs... Mais l'inconnue
reste quasi entière quelques jours avant l'ouverture des portes du salon de Milan. Restez connectés.

[size=05pt]source: (vous l'aurez remarqué) moto-station.com[/size]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

moi c'est moins classe mais j'aimerai bien faire un tour avec :


Moto Guzzi ( :-*) V7 classic

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 02 Novembre 2007 à 13:08:50
3 photo-montages: les deux premiers devraient être très fidèles, pour le 3ème, il est basé sur des
rumeurs...

tout d'abord la Honda CB 1000:



et là j'avoue que j'ai un petit coup de coeur pour elle :-*, comme je l'ai eue pour la GSR quand
elle est sortie ... elle est magnifique, je la verrais presque dans mon garage.....  [size=05pt]pardon Mr Kawasaki :-[[/size]


vu sur motostation la version finale de la CB1000 présentée à milan ....




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)