[Photo] les nouvelles motos 2007 2008

Démarré par cpg, 13 Septembre 2007 à 02:02:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Le bi de bm, c'est  >/:<

essaie autre chose, ne t'arrête pas aux cadrans !   :sifflet:

manucrx

le multistrada est donné comme une excente polivalence

Papou


timstripes

Je parle pas du flat !!!   mais du 800 en ligne  >/:<

J'aime bien les archi moteur originales !

Papou

Le bi vertical c'est pas béhème...c'est Rotax ! :-D
Pour moi, le bi bavarois c'est  flat only ! >:D
Des mauvaises langues prétendraient que ce seraient une Guzzi avec les seins qui tombent ! 0(0

pierô

CitationDes mauvaises langues prétendraient que ce seraient une Guzzi avec les seins qui tombent !  :sifflet:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :excellent:

CitationLe bi de bm, c'est   >/:<
essaie autre chose, ne t'arrête pas aux cadrans !  :sifflet:

T'inquiètes pas, je ne m'arrête pas aux cadrans... C'est même le cadet de mes soucis...
Si l'instrumentation est pertinente, c'est un bon point, mais c'est pas ça qui fait l'efficacité d'une machine...
J'ai beaucoup entendu que ce moulbif était poussif et sans âme, et les motards expérimentés ne mentent pas sur ce genre de détail... Mais je regarde la fiche technique, et je vois qu'il prend 20 percherons de plus que mon Versys, et gagne 2Meg. de couple... Donc je pense que c'est une progression logique dans ma vie de motard... :)
Je préfère reserver les moteurs "virils" pour plus tard, quand je serais vieux avec plus d'expérience, car si je tourne avec une usine à sensations maintenant, je serais forcément déçu par la moto suivante, et je voudrais faire durer le plaisir de la découverte le plus longtemps possible...  :-[

Ca me permettra de rêver encore de nombreuses années au moteur que j'aimerais avoir entre les jambes...  :-* :-* :-* (T301, T301, T301, T301, T301...)  :-D

Par ailleurs, je ne me laisse pas embarquer par mes pulsions primitives de plaisir, et j'essaie de me tenir à un cahier des charges en rapport avec mon utilisation quotidienne...
Donc, il me faut un couteau Suisse confortable, ayant une bonne autonomie, pouvant enquiller 1000 bornes d'une traite sans trop sucer de pétrole, avec un éclairage performant, des aspects pratiques pour le long court et une robustesse affirmée... Les motos de caractère avec ces caractéristiques sont rares, très rares... Existe-t'elle seulement...?
Le 1200GS me plait mais il est trop cher et trop lourd, en plus de la hauteur...
Le Tiger est terrible, mais je ne m'y sens pas comme chez moi...
La Multistrada, je ne connais pas mais elle ne me fait pas vibrer plus que ça...
KTM adventure est pertinente, mais la position ne me convient pas... ainsi que la tronche...

Je cherche, je cherche, mais ne trouve pas ma moto...!

De plus, depuis que j'ai goûté à la position "trail", je suis persuadé qu'elle est la meilleure pour tracer la route sans vieillir prématurément, et j'aurais du mal à revenir à autre chose...
Et comme j'en ai marre de faire demi-tour chaque fois que TOMTOM m'envoie dans des chemins de campagne, je trouve naturel de me pencher sur ce modèle qui semble adapté à ma vision du voyage...

Lorsque je suis monté sur le 800GS, juste pour me rendre compte, je me suis aussitôt senti bien...Comme à la maison, comme si je connaissais déjà la moto depuis longtemps...
J'ai trouvé tout de suite la prise électrique là où je l'attendais, mes mains sont tombées sur les commandes en fermant les yeux (sauf les clignotants bizarres), mes jambes se sont aussitôt mises au bon endroit, debout sur les cale-pieds, j'avais une position naturelle et équilibrée, je n'ai rien trouvé qui me gênait ou me perturbait... J'étais prêt à partir.....!

Manquait juste la clef au tableau de bord...  :'( :'( :'( :'( :(


De toute façon, je ne suis pas prêt à changer de moto, la mienne me convient tout à fait pour l'instant, je n'ai pas encore les moyens de passer à autre chose, et je ne change pas de monture comme de chemise.... Le VERSYS fera encore "quelques" traversées de l'hexagone en ma compagnie car je m'y sens bien et c'est une bonne machine.... (pis, 1 ans et 32000km, qui me l'achète...?)
Je pense juste à l'avenir (moyennement proche) et à ma manière de faire évoluer ma vie de motard dans le bon sens...



Citationdepuis le salon tu es tombé amoureux Piero  ??? :-D

Pas vraiment amoureux... Je tombe amoureux des femmes, mais pas des motos....  :-D :-D
Si tu as lu ce qu'il y a juste au dessus, tu te feras une idée sur ce que je pense de cette machine. Même si j'avoue être fort séduit, je ne parle pas d'amour... C'est un mot bien trop fort pour un bout de ferraille qui fait du bruit......!




Me reste plus qu'à essayer pour de vrai en tournant la poignée, et alors, on verra s'il se produit quelque chose....!  :biggrin: :biggrin:


:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

A voir du côté des ritales: la Guzzi Stelvio, la Morini Granpasso... 0(0

raoul

Citation de: piero le 02 Mars 2008 à 23:34:22
Le 1200GS me plait mais il est trop cher et trop lourd, en plus de la hauteur...

La 1200GS me plait vraiment beaucoup, c'est le bon gabarit pour moi .... reste le côté financier  :-[ :'( :'(


Citation de: Papou le 02 Mars 2008 à 22:23:24
Pour moi, le bi bavarois c'est  flat only ! >:D

:-*

Citation de: Papou le 02 Mars 2008 à 21:55:24
T'as pas du essayé un 1200 R toi... :sifflet:

:red: :red: :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

Quelques nouvelles de l'anti GS de Moto Guzzi, la Stelvio : ICI






Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

elle est pas trop mal  :)

C est pour quand que Kawasaki fasse un anti-GS avec son Versys  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

c'est vrai qu'une versys 1000 ça serait pas mal  0(0

en plus ils ont pas mal d'expérience en enduro pour faire une machine dans le genre de la GS ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

Citation de: piero le 02 Mars 2008 à 23:34:22
Citationdepuis le salon tu es tombé amoureux Piero  ??? :-D

Pas vraiment amoureux... Je tombe amoureux des femmes, mais pas des motos....  :-D :-D
Si tu as lu ce qu'il y a juste au dessus, tu te feras une idée sur ce que je pense de cette machine. Même si j'avoue être fort séduit, je ne parle pas d'amour... C'est un mot bien trop fort pour un bout de ferraille qui fait du bruit......!
y a aussi du plastique !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tom 60

Cette nouvelle ZX 10 est superbe!!!! je l'ai vu chez mon concessionnaire, rien a voir avec les années précedentes... Moi suis amoureux!!

HotCmel

elle est belle sauf que j ai toujours du mal avec la tete de fourche  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

calou83

voilou lesloulous kelkes tof du cb 1000



Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

HotCmel

il est sympa , par contre le pot ils n ont pas hésité  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

calou83

 celui là je le trouve un peu bizarre mais j'aime bien ca change  :pouce:



Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

calou83

par contre ceux là j'adooorrrreeee  :motard:



Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

Maxi

#118
Les ingénieurs ont achevé cet hiver le développement de la prometteuse Buell 1125R, notamment en termes de cartographie d'injection, de refroidissement et de setting de suspensions. Peaufiné jusqu'aux bouts des bracelets, le nouveau twin superbike américain arrivera dans les concessions françaises mi-avril 2008 au tarif de 12695EUR



je la trouve pas mal, mais alors cette TDF en avant là >/:<



ah oui et euh... discrètes les écopes :pouce:

0(0




Pour ce qui concerne la grosse tondeuse auto-tractée, Honda annonce l'arrivée du DN-01 en concessions en mai prochain à un prix estimé aux alentours des 12000EUR

pour rappel >/:<

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

la nouvelle Vmax arrivera (enfin) en fin d'année :







200 ch pour 17 m.kg ....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)