[Humour] Le prix Darwin ^^

Démarré par Azazel, 12 Septembre 2007 à 10:40:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel


Bon cela pourrait entrer dans le post a blagues, mais ca mérite un post a lui tout seul. Je suis retombé sur les prix Darwin, et a chaque fois je suis mort de rire.

Le prix Darwin récompense la bétise humaine, les mecs qui meurrent (ou qui ont faillit mourrir) dans des conditions les plus absurdes possible. Toutes ces histoires sont bien sur vrais.

En voici quelques une:

(France, Janvier 2000) Pierre vivait paisiblement en France dans sa maison. Malheureusement, il est mort un jour dans son bain, écrasé par 4 tonnes de rognures d'ongles. En effet, Pierre avait une drole d'habitude : il conservait ses rognures d'ongles dans son grenier. Il les entassa pendant près de 40 ans. Et un jour le grenier céda sous le poids. le tuant sur le coup....

En 1996, le prix fut attribué à un sergent de l'armée de l'air américaine qui attacha un moteur a réaction a sa voiture et s'écrasa contre une falaise a des centaines de mètres au-dessus de la route.


Times of London. Un cambrioleur fut gravement brûlé à l'Odstock Hospital (Salisbury, Wiltshire) en essayant de perfectionner son bronzage. L'appareil à UV de l'hôpital avait un temps de dosage de 10 secondes maximum et il s'installa pendant 45 mn. Il fut arrêté quelques heures plus tard au Southampton General Hospital, où il dut se rendre à cause de la douleur occasionnée par ses brûlures. Selon les médecins, il aura les cicatrices à vie.




AP, Le Caire, Egypte, 31 Août 1995 - Le Caire, Egypte, Six personnes se sont noyées lundi, dans le sud de l'Egypte, alors qu'ils tentaient de sauver un poulet qui était tombé dans un puits. Un fermier âgé de 18 ans fut le premier à descendre dans le puits d'une profondeur de 60 pieds (18 m). Il s'est noyé, apparemment après qu'un courant de fond l'ai entraîné dans le fond de l'eau. La police raconte que sa soeur et ses deux frères, d'aucun ne sachant très bien nager, descendirent l'un après l'autre pour l'aider, mais ils se noyèrent aussi. Deux fermiers âgés vinrent ensuite pour aider, mais ils furent aussi engloutis par le même courant de fond. Les corps des six malheureux furent extraits du puits dans le village de Nazlat Imara, à 240 miles (386 km) du Caire. Le poulet en fut aussi sorti. Il survécu.



Et celle-ci, j'en ai chialé la premiere fois et elle me fait toujours marrer autant:

LE LAUREAT DU
PRIX DARWIN 1997



Le lauréat pour 1997 s'appelle Larry Waters, de Los Angeles, un des rares a avoir survécu a son exploit. Tout petit, il rêvait déjà de voler; c'est pourquoi, une fois ses études terminées, il intégra l'armée de l'air, avec l'espoir de devenir pilote. Malheureusement, une vue déficiente l'en empêcha et il dut se contenter de regarder passer les avions depuis la cour derrière sa maison.

Un jour, il eut une idée de génie qui allait lui permettre de voler. Il se rendit au magasin le plus proche qui vendait du matériel provenant des surplus de l'armée et y acheta 45 ballons météorologiques, d'un diamètre dépassant un mètre, ainsi que quelques bouteilles d'hélium.

De retour chez lui, il fixa les ballons au transat de son jardin, qu'il attacha au pare-chocs de son 4x4 avant de gonfler les ballons. Il se munit de quelques provisions, ainsi que de son pistolet a air comprime, destine a faire éclater un certain nombre de ballons pour lui permettre de redescendre sur terre le moment venu.

Ensuite il s'installa dans son transat et s'attacha solidement, en pensant planer pendant quelques heures a une dizaine de mètres au-dessus de sa maison. Les choses ne se passèrent pas comme il supposait. En coupant la corde qui l'attachait a sa voiture, au lieu de s'envoler en douceur comme prévu, il partit comme le boulet d'un canon jusqu'à 4000 mètres d'altitude. A cette hauteur la, il n'osait plus faire éclater ne serait ce qu'un ballon, de peur de se déséquilibrer et dut se résigner a planer pendant plus de 14 heures, mort de peur et de froid. Ensuite les vrais ennuis commencèrent. Il atteignit les couloirs d'atterrissage de l'aéroport international de Los Angeles. Le premier a le repérer se trouva être le pilote d'un avion de United Airlines, qui signala a la tour de contrôle la présence d'un homme arme dans un transat. La radar confirma qu'un objet planait effectivement a 4000 mètres au-dessus de l'aéroport. Le plan rouge était déclenché et un hélicoptère décolla a la tombée de la nuit. Malheureusement un vent de terre se leva et emporta Larry vers la mer, suivi de près par hélicoptère, qui ne réussit a le rattraper qu'au bout de plusieurs kilomètres. Une fois que l'équipage eut compris que Larry ne représentait aucun danger, ils essayèrent de se rapprocher mais échouèrent à cause des turbulences provoquées par les pales. Ils le remorquèrent donc jusqu'au rivage ou Larry fut arrêté par la police de Los Angeles pour avoir violé l'espace aérien. Pendant qu'on l'emmena, les menottes aux poignets, un journaliste qui avait assiste au sauvetage, lui demanda pourquoi il avait fait cela. Sans s'émouvoir outre mesure, Larry lui répondit: - "On ne peut pas rester comme ça les mains dans les poches toute la journée..."

Un grand bravo pour Larry Waters, lauréat du Prix Darwin 1997 !
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

on a encore de l air a 4000 metres ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Oui largement... Par contre, qu'est-ce qu'il meule...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

 0(0 0(0 <D énorme j'adooooooooooore :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zèdo_78

Quelle bande de croutes! Celle des ongles je la connaissais déjà! Mais le Larry volant il est fort quand même!
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Azazel


Celle-ci est pas mal aussi.

les laureats 99.......

Petit, petit, petit...

"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster", a racont? Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brulures Sévères de l'hopital de Salt Lake City.
Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné.
"J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, a l'intérieur" a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer".

A une conférence de presse, un porte-parole de l'hopital a décrit ce qui s'est passé ensuite. "L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brulant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brulé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brulé au premier et au deuxième degrés à son anus et sur la partie inférieure de son intestin."

Lu dans le Los Angeles Times du 15/03/1999
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

Le vainqueur 1998 est un Allemand, Werner :
Il soignait un éléphant, constipé depuis une semaine. Hélas, les laxatifs ont fait leur effet au mauvais moment.
Werner se trouvait derrière l'animal et a été carrément étourdi par un nuage gazeux inattendu puis enseveli sous une avalanche de... enfin voila quoi... Raide mort, le Werner !

Le deuxième prix à Mike de Floride qui a accepté de démontrer l'efficacité du gilet protecteur contre toutes sortes d'agressions : balles, armes blanches, ...
Hélas, le poignard testé est entré comme dans du beurre dans son coeur !

Le troisième prix revient au cambrioleur Ricardo de Los Angeles qui avait besoin de ses deux mains pour son forfait et avait mis sa torche électrique dans la bouche. Il est tombé et s'est étouffé avec !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)