Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Chouchou

Il fait beau samedi !!  0(0
Ça va être agréable du coup !
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Heero_Yuy

Du coup personne de motivé?
Vous avez peur de vous retrouver parmi tant de femelles ?

RalienZ

J'y serais bien allé, mais pas pour la balade, juste pour voir du monde
Pourquoi ? Car l'an passé je l'ai fait cette sortie, et ca se traine bien ... Trop même.
Alors on ne fait que du 2nde-3eme-4eme !
Sans parler du fait d'être l'un derriere l'autre (en quinconce) mais trop de monde et vu le nombre de ptit jeune tout timide et dangereux ou les ptits kéké trop sur d'eux, je préfére m'abstenir ...
Et préfere faire une balade entre pote de manière plus fluide et serein ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Heero_Yuy

Je comprend le point de vue
J'y suis allé et j'ai quand même apprécié :) (d'ailleurs j'ai filmé quelques bouts avec ma gopro, je suis toujours entrain d'éditer la video) juste un peu triste de n'avoir croisé que 2 zr7 (en tout cas c'est le max que j'ai vu

Je dois reconnaître que je ne pense pas le refaire l'année prochaine (ou alors j'irai juste pour le départ).

Quoi qu'il en soit j'ai quand même hâte de faire une vraie ballade entre jambons.


ps : je suis suis content on le gros cul de ma brèle sur une photo "officielle"
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/11041832_823999420971183_6876237989368917864_n.jpg?oh=609f0c935b2a61d16599189dfd97914c&oe=55B9CDEF&__gda__=1438232166_7f4d162be8756d745c796c4656a78f25

HotCmel

Tu n as pas ete a Motoland Ronchin hier par hazard ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Heero_Yuy

Je suis passé devant pour aller essayer une bmw :-P

HotCmel

Je dis ça car j ai vu une zr7s bleu garer devant ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Heero_Yuy


Chouchou

Vous étiez peut être à 2m l'un de l'autre sans le savoir !
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: Heero_Yuy le 12 Mars 2015 à 23:32:33
Devant le concess BMW oui

Coïncidence alors parce qu il y avait une zr7s bleu devant motoland ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Heero_Yuy

Faudrait qu'on se croise un jour :-P

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Heero_Yuy

J'ai prévu d'aller au Seclin Motor Show ce week end ( dimanche surement) d'autre gens qui on prévu d'y aller ?

Joker

Salut,
Il y a aussi le Kawasaki tour qui passe chez kawa à roncq c'est l'occasion d'essayer ..
J'irai peu être dimanche pas sure
Peace
Pas
Sur
Moi

Heero_Yuy

Mouai.
Y a pas de modèle qui me tente chez kawa en ce moment...
Et je ne savais même pas qu'il y avait un kawa a roncq ^^
Niveau qualité de service il sont mieux que ceux de Seclin?

Heero_Yuy

J'ai lu dans un journal qu'il devrait y avoir la h2r ce week-end
J'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai :)

Joker

Ah sa oui je te garantie que kawa a roncq sa n as rien avoir avec Seclin , aussi bien au niveau de l accueil qu au niveau compétence mécano , t es considéré comme UK vrai client . ils ne te prennent pas de haut . bref rien a voir si jamais tu devait faire un choix je te conseil kawa a roncq suite a faire quelques bornes en plus.
Il se trouve pas loin de Auchan roncq...

Bref cet après midi vers quel heure vous compter rouler? Car vu le beau temps sa serais dommage de rater l occasion de sortir nos becanes . perso moi sa sera dans l après midi mais je ne sais pas encore vers quel heure enfin pas avant 15 h c est sûre .
Peace
Pas
Sur
Moi

Heero_Yuy

très bon à savoir, d'autant plus que c'est plus proche de chez moi :)
pas encore sur de l'heure à laquelle je vais y aller.

je vous direz ça dès que j'en saurai plus :)

Heero_Yuy

Bon j'y suis. J'vais trainailler un peu ;-)

Joker

Je vais me mettre en route pour Seclin
Peace
Pas
Sur
Moi


Sujets Similaires (3)