Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Vu les bourrasques qu'il y a eu hier, je pense que c'était plus raisonnable, en effet ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Dimanche, une balade éventuelle dans les ardennes belges...  Si il fait beau...  Parce que c'est plus agréable....

Des volontaires?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

T'as le chic pour faire des trucs comme ça quand on a les enfants toi !!!  Oo: >:D


:(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Je vais croire qu'il le fait exprès :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Mouais...  >:D >:D >:D

C'pas grave...on l'aura un jour !!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

J'ai bon?  0(0

z'avez les enfants hein??   Cool.....  j'poste pour être poli mais bon....  :sifflet:


<D <D :-D

Allez pas grave, vous vous ferez pourrir au retour de la concentre...  :-D <D  (tant que j'ouvre pas ma selle j'reste devant...  <D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

N'ouvres pas la selle, ne prends pas d'escalier, ne prends pas de tour de cou (au moins tu prends pas de risque...  :sifflet:), ne prends pas de sac à dos...  :sifflet: :sifflet: :-D

En fait ne fais rien, ne prends rien, respires et encore...


<D <D <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Demain je fais un truc dans le genre :




Si y'a du monde pour rouler avec moi ou pour m'offrir une mousse sur le trajet !  :-D

derricc

#668
j'ai pris cette route au retour d'alsace cette hiver et elle est vraiement pas top enfin la partie epinal troyes  >/:<

bon courage  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale



Si certains veulent faire un bout de route avec moi, envoyez un sexMS ou téléphonez ... si vous n'avez pas le numéro, demandez le à Derricc, Chaton, Chouchou, Aymeric ou autres par MP.  ;)

Départ de Dafy Strasbourg vers 11h.

Olive Pyreneen en Alsace

trop tard !
Je pourrais pas y être !

Pourtant, je bosse de l'autre cote de l'autobeurk ! Tu prends le pont, et au ème rond point, je suis  !


Une autre fois !

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale


Olive Pyreneen en Alsace

puis je suis pas tout a fait a jour dans mon assurance  :sifflet:
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Chouchou

Bonjour tout le monde !!

Sortie de dernières minutes du côté des Flandres.

Participants :  - Hotcmel
                       - Chouchou


Départ du complexe moto de Lezennes à 13h.

Itinéraire : au pif !!  :-D

Si quelqu'un souhaite nous rejoindre en cours de route, et que vous n'avez ni le numéro d'Hotcmel, ni le mien, demandez par MP à CPG, Maxi, MrOunet, ou encore Chaton. ;)

Peut être à tout à l'heure !!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

#674
bon les gens...chgt de programme :-\...j'ai une semaine de ouacances avec ma belle en juin de prévu...

disez-moi OUSKE je peux aller  :-D..j'attends vos conn**.. idées..

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

suis limitée en kms tu sais bien pourquoi.... :(

Chouchou

:up: avant de partir !!  :-D

Citation de: Chouchou le 30 Mai 2010 à 11:58:10
Bonjour tout le monde !!

Sortie de dernières minutes du côté des Flandres.

Participants :  - Hotcmel
                       - Chouchou


Départ du complexe moto de Lezennes à 13h.

Itinéraire : au pif !!  :-D

Si quelqu'un souhaite nous rejoindre en cours de route, et que vous n'avez ni le numéro d'Hotcmel, ni le mien, demandez par MP à CPG, Maxi, MrOunet, ou encore Chaton. ;)

Peut être à tout à l'heure !!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Citation de: chaton 49 le 30 Mai 2010 à 12:08:34
bon les gens...chgt de programme :-\...j'ai une semaine de ouacances avec ma belle en juin de prévu...

disez-moi OUSKE je peux aller  :-D..j'attends vos conn**.. idées..


0(0 0(0 0(0 0(0

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (3)