Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

 :-D

moi non plus pas possible j ai mes enfants  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

#202
Bon ben vu que vous êtes pris et que les autres nordistes n'ont pas l'air super motivés :'(, je vais me faire une petite sortie à Bruxelles avec un ami en ZX12R et on se remet ça à un autre weekend ensoleillé.
Bon weekend à tous  ;)

HotCmel

le w-e prochain c est peut etre possible  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

Citation de: Hotcmel le 08 Février 2008 à 15:12:17
le w-e prochain c est peut etre possible  ;)

Oui mais le weekend prochain j'aurai ma fille, normalement. :-*
Je l'ai une semaine sur 2, mais bon vu que c'est les vacances, je ne sais pas encore comment on va s'arranger avec mon ex.
On se tient au courant. ;)

MrOunet

Ben si vous passez à Bxl, laissez un petit message en pv, je laisserais mon numéro de mobile histoire de boire un petit verre...  Ca donne soif la route  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: tonywan59 le 08 Février 2008 à 15:41:10
Citation de: Hotcmel le 08 Février 2008 à 15:12:17
le w-e prochain c est peut etre possible  ;)

Oui mais le weekend prochain j'aurai ma fille, normalement. :-*
Je l'ai une semaine sur 2, mais bon vu que c'est les vacances, je ne sais pas encore comment on va s'arranger avec mon ex.
On se tient au courant. ;)

:'( on est en decalé  :-\

Citation de: mrounet le 08 Février 2008 à 16:41:12
Ben si vous passez à Bxl, laissez un petit message en pv, je laisserais mon numéro de mobile histoire de boire un petit verre...  Ca donne soif la route  :-D

la semaine prochaine peut etre  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 Oo: avec le monde que vous etes la haut...c'est vraiment pas de bol de pas pouvoir vous organiser un truc... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citationla semaine prochaine peut etre
je ricanne doucement....  heu ça doit faire deux mois que "la semaine prochaine peut être" non??  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 C'est pas très gentil de se moquer...  :-\  <D <D <D <D
C'est tout à fait Hotcmel ça!!!!  <D <D <D



Emploi du temps de ministre!  <D <D <D :-D :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

On est moins nombreux dans le sud et déjà trois sorties... :sifflet:
Comment çà, qui a dit que l'on n'a que çà à faire et que l'on ne bosse pas ? ???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

Citation de: Hotcmel le 10 Février 2008 à 23:25:26
y a peut etre le temps qui vous aide  :sifflet:

En même temps il a fait très beau tout le weekend dans le nord aussi  :sifflet:

MrOunet

Oui mais ce week end ça allait pas pour Hotcmel, il avait sa fille on te dit....  ou ses règles, ou il saignait du nez, ou autre excuse banale...  Au fait il  pas envie de nous voir  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

heu mr ounet va remplir ton prfil plutot que d'ironiser sur les ballades de ch'nord  :sifflet: quand est ce qu'on s'en fait une? le week end prochain? ha nan c'est vrai elle est demonté la tienne  :-D ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

NAN!! elle est remontée...  Enfin manque la selle...  :-D
Je vais la déposer chez le père d'un ami qui est couvreur...  Pour me faire un jolie selle toute neuve...  Et pi j'attends encore mes plaquettes de freins avant, mon phare xenon et mon coffre...  Et ma selle bien entendu...  :-D  Mais sinon, (à part de l'huile et une batterie neuve qui sont pas encore dedans) faut plus rien...  Et toc!  Non mais...  :-D  enfin presque rien...  :-D  bon ben ce sera pour mars...  il avait dit pour mai...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

bonne nouvelle pour ta becane ;) moi aussi je m'occupe de ma selle et je monte dans le nord  :langue:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

CitationJe vais la déposer chez le père d'un ami qui est couvreur...  Pour me faire un jolie selle toute neuve...

En ardoises ou en tuiles ta selle...?...?  ???







:-D :-D  :dehors2:  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Piero..........??!!  Tu sais trèèèèès bien de quelle sorte de couvreur il s'agit...  Et ce sera moins cher que chez JFK Concept na!  Parce que je suis un garcon très gentil... et toc! et pas toi... :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: mrounet le 11 Février 2008 à 18:36:45
Oui mais ce week end ça allait pas pour Hotcmel, il avait sa fille on te dit....  ou ses règles, ou il saignait du nez, ou autre excuse banale...  Au fait il  pas envie de nous voir  :-D :-D

je sais que ct pour plaisanter (enfin j espere) mais je preferais les avoir tous les jours que de les avoir tous les 15jours  :'(  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (3)