Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

bon ok 16h30 a moto expert  ;)

apres si tu veux debut d apres midi c est possible comme tu veux  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Le temps de me faire une petite bouffe sur le pouce, puis j'ai encore deux bouts de chantiers urgents à terminer de dessiner...... Et puis j'arrive... Je devrais être chez Moto Expert vers, disons...vers 15h00...! Ca te va?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

THEDAFFY59

On the road again !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

THEDAFFY59

quand vous voulais mais moi je peux etre a moto expert qu' a 17h30 voir si je fais une bonne bour :sifflet: vers 17h15.... enfin par la koi...
On the road again !!!

HotCmel

ok 17h30 pour un jour de la semaine prochaine, ce n est pas la peine de te tuer pour nous non plus  :motard:

Aujourd hui petite balade sympa avec piero.

RDV a 15 h a moto expert, petit tour dans le magasin (tiens! une zr7 a vendre par contre pas de prix)

ensuite direction Tournai avec un petit café en terrasse (qui a dis qu il ne faisait pas beau dans le nord ???  :?:  :sifflet: )

Puis retour par les petites routes de campagne et arret au complexe moto de Lezennes pour faire montrer l endroit a Piero.

par contre je ne c est plus trop quelle heure il etait 18h je crois  :desole:

Au fait Daffy si tu viens de Valenciennes on peux se rejoindre la bas ce sera plus court pour toi non ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Salut.... Tu vois Hotcmel, j'avais pas assez roulé aujourd'hui.... Je ne fais que de rentrer chez moi, j'ai fait des petits détours... :sifflet: :sifflet: Des chemins de traverse quoi...!
Merci pour la petite ballade, c'était sympathique et c'est vrai que les femmes sont mignonnes à Tournai... ;)

Quand voulvoul pour la prochaine... Mais on essaiera d'être un peu plus de deux quand-même! <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

nurbo

Des fois, je suis dégouté de finir de bosser si tard...

Faut voir, peut-être que je peux vous rattraper un peu plus tard, mais comme la nuit tombe vite... je crois que les rassemblement en semaine ça le fait plus trop pour moi  :(

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

pierô

Bah, je croyais qu'ils avaient mis des phares sur le SV..... ;)
Eh, sinon on a qu'à se retrouver au lever du soleil, avant d'aller bosser...? :sifflet: :sifflet:

T'inquiète, le prochain week-end où tu es libre, on se fera un petit tour... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: piero le 20 Septembre 2007 à 21:02:47
Salut.... Tu vois Hotcmel, j'avais pas assez roulé aujourd'hui.... Je ne fais que de rentrer chez moi, j'ai fait des petits détours... :sifflet: :sifflet: Des chemins de traverse quoi...!
Merci pour la petite ballade, c'était sympathique et c'est vrai que les femmes sont mignonnes à Tournai... ;)

Quand voulvoul pour la prochaine... Mais on essaiera d'être un peu plus de deux quand-même! <D <D

:sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

THEDAFFY59

salut as vous...

et bien je suis deg de pas avoir pu venir vous rejoindre, mais promis il faut qu'on se fasse quelque chose ensemble et tous si possible !!!
hotcmel y'a pas moyen de mettre un postit sur le site pour informer le plus de monde !!!

bon sinon vous pouvez aussi venir sur valenciennes les route de l'avesnoi son sympa....

tenai moi au courrant !!!
On the road again !!!

HotCmel

Citation de: THEDAFFY59 le 21 Septembre 2007 à 13:50:31
salut as vous...

et bien je suis deg de pas avoir pu venir vous rejoindre, mais promis il faut qu'on se fasse quelque chose ensemble et tous si possible !!!
hotcmel y'a pas moyen de mettre un postit sur le site pour informer le plus de monde !!!

bon sinon vous pouvez aussi venir sur valenciennes les route de l'avesnoi son sympa....

tenai moi au courrant !!!

Je n est pas de passe droit si je fait ca pour moi je vais devoir le faire pour toute les regions et les sorties  :)

Citation de: THEDAFFY59 le 21 Septembre 2007 à 13:50:31
salut as vous...

et bien je suis deg de pas avoir pu venir vous rejoindre, mais promis il faut qu'on se fasse quelque chose ensemble et tous si possible !!!
hotcmel y'a pas moyen de mettre un postit sur le site pour informer le plus de monde !!!

bon sinon vous pouvez aussi venir sur valenciennes les route de l'avesnoi son sympa....

tenai moi au courrant !!!

Ya pas de soucis  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

THEDAFFY59

Et si vous venez sur valenciennes, on peut se rejoindre a 17h sur la grand place de valenciennes, en me prevenant un jour a l'avance... par contre pour moi jeudi c mort, je dois absolument prendre la voiture....
je dois aller chercher mon chef au matin... j'ai du mal a l'imaginer avec un casque !!! :sifflet: <D <D <D <D <D <D <D <D
On the road again !!!

pierô

Tu lui donne pas le choix...... :-D Si t'arrive avec un caks sous le bras et la moto, il sera bien obligé de monter, s'il veut pas rester sur place! 0(0 0(0

Et pis, une fois monté sur le dragster, tu pourras toujours lui négocier une augmentation à coup de gaz ravageurs........ :biggrin: :biggrin:

"Tu vas m'les filer mes 100 roros? Non?...."  allez un petit frottage de cale pieds!....
"alors, tu vas m'la faire c't'augmentation??... Non?.....toujours pas"   Bon, le cale pied gauche alors..

Je suis sûr qu'au bout de 30 bornes sur le train de la bergère, il te fera le même salaire que lui. ;)

<D <D :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

THEDAFFY59

Citation de: piero le 24 Septembre 2007 à 18:03:18
Tu lui donne pas le choix...... :-D Si t'arrive avec un caks sous le bras et la moto, il sera bien obligé de monter, s'il veut pas rester sur place! 0(0 0(0

Et pis, une fois monté sur le dragster, tu pourras toujours lui négocier une augmentation à coup de gaz ravageurs........ :biggrin: :biggrin:

"Tu vas m'les filer mes 100 roros? Non?...."  allez un petit frottage de cale pieds!....
"alors, tu vas m'la faire c't'augmentation??... Non?.....toujours pas"   Bon, le cale pied gauche alors..

Je suis sûr qu'au bout de 30 bornes sur le train de la bergère, il te fera le même salaire que lui. ;)

<D <D :biggrin:

pas con, j'y avais pas pensé.... mais c'est a mediter !!!!!
et meme si j'aurais pas 30km a faire, je peux m'arranger pour avoir plus de sensation sur moin de trajet.... lol
:excellent:
On the road again !!!

polishglider

Salut tartous ...

Bon, j'esperais pouvoir remonter en octobre dans mon cher pays (Saint Omer) mais ..... non pas possible, pfffff. Donc je remonte pour la fin décembre / début janvier, avec ma meule logiquement. Donc si ca vous tente, nous pourrions faire une petite virée (avec les moufles et les apres ski) ...

:sifflet:

pierô

 +1  Moi je marche...!  :V:  Scout toujours, même en hiver (sauf si verglas)

Tiens nous au courant quand tu remonte, car d'ici à décembre, ya d'l'eau qui passera sous les ponts comme dirait l'autre.... <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polishglider

beh ouais je sais ,mais logiquement ca aurait du se faire ce mois ci !!! mais bon nouveaux chantiers ...... et tout ca a torcher pour mi décembre ... je v pas chaumer !

THEDAFFY59

Je suis bien entendu des votres !!! sauf si vergla...
mais bon d'ici la j'attend toujours la petite viré sur valrenciennes n'est ce pas Hotcemel !!! lol :sifflet: :sifflet: :sifflet:
On the road again !!!


Sujets Similaires (3)