Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

MrOunet

Citation de: RalienZ le 30 Mars 2013 à 12:48:07
Ok MrOunet ;)
Je te dis quoi dans l'heure par MP ou par SMS ok ?
par sms si ça ne t'ennuie pas, je serais déjà en route vers Mons, j'dois voir quelqu'un là bas et pi hop direction Val' ou pas en fait  :-D

Bon par contre pour le coup j'vais tenter de pas m'perdre pour trouver la place d'armes ou ch'sais pas quoi... ^^
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

RalienZ

Citation de: MrOunet le 30 Mars 2013 à 12:50:56
Citation de: RalienZ le 30 Mars 2013 à 12:48:07
Ok MrOunet ;)
Je te dis quoi dans l'heure par MP ou par SMS ok ?
par sms si ça ne t'ennuie pas, je serais déjà en route vers Mons, j'dois voir quelqu'un là bas et pi hop direction Val' ou pas en fait  :-D

Bon par contre pour le coup j'vais tenter de pas m'perdre pour trouver la place d'armes ou ch'sais pas quoi... ^^
Ok ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

RalienZ

Balade annulée faute de participants...
Je la reporterait au mois de Juin (en Mai je suis full...)

Merci a MrOunet pour sa motivation en tout cas ;)

A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Dirt Diver

Ah merde alors !
Dommage je j'aie la petite aujourd'hui sinon je me serais joint a toi.

MrOunet

ouais ouais c'est ça... la petite... bravo belle excuse !!!!
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Dirt Diver

Citation de: MrOunet le 31 Mars 2013 à 03:35:53
ouais ouais c'est ça... la petite... bravo belle excuse !!!!
:-D
Sisi mossieur demande au chef j'ai un alibi

MrOunet

ouais mais nan... le chef ça compte pas... il triche... il s'invente lui même des alibis...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: Dirt Diver le 31 Mars 2013 à 03:41:52
Citation de: MrOunet le 31 Mars 2013 à 03:35:53
ouais ouais c'est ça... la petite... bravo belle excuse !!!!
:-D
Sisi mossieur demande au chef j'ai un alibi

Mito  :-D il etait chez moi  :sifflet: <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Dirt Diver

Citation de: MrOunet le 31 Mars 2013 à 11:50:59
<D <D <D <D

damned, toasted par le chef  :-D :-D <D
Po graf !
J'moccupe de sa main droite cet aprem !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

RalienZ

lol
Je la proposerait en Juin, quand les beaux jours seront la afin qu'il y ait plus de motivé :)
Et ce sera avant les grandes vacances donc les gens seront la encore.
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

MrOunet

en juin... les beaux jours....

t'es naïf toi hein... mais c'est mignon  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

RalienZ

MDR MrOunet :)
C'est pas faux mais on peut espérer, on sait jamais... lol
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

MrOunet

t'façon on est pas comme les nains du sud... même pas peur, même pas froid nous....

Et heu le 6, samedi prochain quoi y a toujours un verre prévu à Seclin dans le village au Zen ou pas?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RalienZ

#757
Yes c'est bien ca ;)

Tu viens MrOunet ?...
Si oui je t'inscrit sur la liste des participants
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

martin 29

#758
Bonjours à tous(tes) pour tout ceux qui sont du secteur de l'Oise , une sortie de dernière minute à était programmé au départ de Breteuil (60) pour allez en Belgique (Mont Noir )pour la journée du Dimanche 13 Avril 2013 , vous êtes donc les bienvenues  !!

Total allez / retour 480 km env

Nous sommes déjà une dizaines de motards ... Allez en piste les potos(es) :-D

RalienZ

[NORD] et [AISNE]

Salut,

Une ptite sortie est prévue à l'arrache demain, dimanche 14 Avril, au départ de Caudry pour 10h30.
Voila, avec 1 collegues et 2-3 autres potes, on  va se faire une petite virée vers l'Aisne et faire une pause a midi pour manger une frite :)
Je connais pas encore très bien l'itinéraire qui sera pris, mais si ca tente quelqu'un qu'il se manifeste ici :p

A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...


Sujets Similaires (3)