Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Tiens, je t'ai trouvé quelques virages pas trop loin de chez toi, ça fait une bonne heure de route pour une cinquantaine de bornes.... C'est correct non?...
Après, c'est peut-être vraiment de la petite route, mais bon, pour se promener pépère, ça peut être sympa. En plus, on peut faire une station au bar de Mons en Pévèle où le patron est un motard sympathique....

PS: Peux tu me dire comment transmettre un itinéraire de "autoroute express" sur le fofo, ...je nage..... Non, je me noie...! :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Sniff, ça marche pô.... :( :-\
Bon, tant pis, ça n'empêche pas de se voir quand même, on peut flâner au hasard des routes qui nous attirent... Moi, je fais souvent ça, je prend les routes au pif, si ça me plaît... Je vadrouille, je vadrouille,..... et quand j'en ai marre, je demande à TOMTOM de me ramener à la maison... Il est vachement fort TOMTOM, il sait toujours rentrer à la maison... :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

ok pas de soucis vers quelle heure a peu pres ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Je dirais 16h30 si c'est pas trop tôt.... Travail oblige. :( >/:< >/:<
Donne moi une adresse pour se retrouver, où ça t'arrange, ça m'est égal....
Et puis, à bon entendeur, si quelques autres veulent être de la partie, plus on est de fous, plus on rit!
Je pense à Nurbo et Thedaffy puisque je les ai vus aujourd'hui, mais où sont les autres...??  ???

En même temps, moi, ça ne me dérange pas d'être deux..... Je suis tout le temps seul :-\ :( ...... Eh oui, je suis un solitaire.... C'est d'ailleurs la première fois de ma vie que je rencontre d'autres motards sur internet........on n'arrête pas le progrès...!  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

THEDAFFY59

Salut Vi-zot comment allez vous???

bon et bien une bonne petite soirée hier....
merci a toi piero et merci a toi nurbo !!!!
Bon Hotcmel,  on t'a un peu chercher mais po trouver !!!!
demain ben oui pourkoi pas, mais moi je pourrais pas etre a seclin avant 17h15 au mieux.....
ben oui je bosse jusque 16H30.... le temps de sortir et partir il serais 16h40 apres je prend la route direct de l'usine et file a seclin mais ca fait juste !!!!!
je vous dit koi demain, et faut voir si vous avez la patience de m'attendre.... ???

ps: piero encore merci pour le café hier !!!
On the road again !!!

nurbo

Citation de: piero le 18 Septembre 2007 à 23:47:36
En plus, on peut faire une station au bar de Mons en Pévèle où le patron est un motard sympathique....

Le bar de Mons en pévèle... "chez Flavien" ?? Celui où j'étais dimanche pour un repas de baptème, celui avec la BMW K1200R grise garée devant?
Bah merde, pour une coincidence, en plus c'est vrai qu'il peut y avoir des routes sympas dans ce coin là.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

nurbo

Mince, moi pour jeudi ça va peut-etre pas le faire, je finis vers 18h, souvent plus tard hélas. En semaine, c'est assez rare que je me libère avant cette heure là. Mais si vous dites où vous allez, qui sait, je vous retrouverai (peut-être) un peu plus tard ? (pour le café quoi, vu que c'est au tour de Hotcmel de payer sa tournée :sifflet:) --> au fait, merci Piero pour hier!

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

THEDAFFY59

Citation de: nurbo le 19 Septembre 2007 à 10:20:17
Mince, moi pour jeudi ça va peut-etre pas le faire, je finis vers 18h, souvent plus tard hélas. En semaine, c'est assez rare que je me libère avant cette heure là. Mais si vous dites où vous allez, qui sait, je vous retrouverai (peut-être) un peu plus tard ? (pour le café quoi, vu que c'est au tour de Hotcmel de payer sa tournée :sifflet:) --> au fait, merci Piero pour hier!


Chut on lui en avais pas encore parlais !!!!
ben zut alors a present il aura plus de surprise !!!!
:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:
On the road again !!!

HotCmel

bon ben jeudi c est mort j ai rendez vous chez le medecin pour ma reprise du boulot  :-\ ben oui il faut bien que je reprenne apres 6 mois d arret  Oo:

Désolé mais esperons que la semaine prochaine ce sera possible  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

#71

Citation de: piero le 18 Septembre 2007 à 23:47:36
En plus, on peut faire une station au bar de Mons en Pévèle où le patron est un motard sympathique....

Ouais, c'est bien de ce bar là dont je parle avec la grosse BM garée devant... On y mange pas mal et il y a quelques routes sympas dans le coin... 0(0

De rien les gars pour le café d'hier, c'est jamais qu'un café..... ;)

Et puis pour demain, ben tant pis, Hotcmel peut toujours pas bouger.... On va finir pas croire qu'il veut pô nous voir, ce flibustier...! On peut aussi se prevoir une plus longue ballade  0(0 0(0 :sifflet: Si on décide de se retrouver ce week-end...? Ca peut se faire si vous êtes disponibles....
Et pis si vos femmes sont pas d'accord, bah ya ka les emmener avec vous....
Et pis s'il pleut, bah ya ka mettre un bon Kwayyy....
Et pis s'il fait froid, bah ya ka mettre une bonne tite laine....
Et pis s'il neige, bah ya ka mettre des clous sur nos pneus......
Et pis s'il gèle...... Bon ben là, y'aura ka rester chez nous à nous morfondre.......!
(sauf Nurbo, je sais qu'il aime le verglas)  :-D :-D

Et je crois me souvenir que TITI750 avait pointé le bout de son pneu l'autre jour car il voulais être des nôtres..... Bah y'aura ka le prévenir ce serait cool... :)

Pour un trajet sympathique, dites moi en gros les routes qui vous plaisent et le temps de conduite qui vous convient, et je me ferais un plaisir de faire un parcours aux petits oignons....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

THEDAFFY59

 :lacheur:  :sifflet:  :'(

on parle de payer un café et voila !!! y'a plus personne ! ptdr
pour moi la semaine prochaine ca devrai etre OK

:motard: :motard: V !!!!
On the road again !!!

THEDAFFY59

pour moi toute les route et tout les temps de trajet me vont je suis pas difficile quand je suis sur ma belle !!!
mais pour ce week end desoler mais je ne serais pas la par contre le week end prochain pas de pb....
On the road again !!!

nurbo

Moi je suis booké les deux week-ends qui viennent. Désolé.... La p'tit sortie du côté de Mons en Pévèle ça fait envie, mais obligation familiale voilà quoi bof.  :-[

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

CHANGEMENT DE PROGRAAAAAMMMEE !!!!!  0(0 0(0 :houra:

J ai reussi a decalé mon rdv donc c est ok pour moi demain , vers quelle heure du coup ?? 16h30 ou 17h30 ???

:motard:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Ah ouais, t'es comme ça toi.... Alors après six mois de glandouille, tu trouve encore le moyen de repousser l'échéance du boulot! :biggrin: Mais il faudra bien que t'y retourne un jour mon p'tit gars, tu peux pas te la couler douce toute ta vie....... :-D :-D

Pour demain soir, 16h30 ça me paraît pas mal pour moi. Faut voir si ça convient aux autres....
Si j'ai bien compris, on se retrouverait devant Moto Expert Seclin?  ??? C'est bon pour moi!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

THEDAFFY59

dsl pour moi ce soir, c'est mort......

ben oui mon chef a besoin de moi !!!!
une autre fois promis !
On the road again !!!

HotCmel

on est qu a 2 alors  :'( pas d autre amateur ???

Alors on fait koi ? on tiens pour ce soir ou on repousse a la semaine prochaine pour avoir plus de monde ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Comme tu veux, c'est toi qui choizze..... Si tu veux te promener, on se promène, si tu veux te mettre au chaud (ça commence à cailler quand-même) on peut faire un tour chez Moto Expert, (j'aurais 2-3 bricoles à regarder là-bas)... Si tu veux juste boire un ch'tio café et papoter, pas de problème.... Et si tu veux rester enfermé chez toi, just do it...! ;)

Fais ce que bon te semble, tiens moi juste au courant.

Ca n'empêche pas bien sûr de faire aussi une ballade la semaine prochaine pour qu'il y ait plus de monde... ;) ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (3)