Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nurbo

Moi en principe je finis à 18h, mais vu que j'ai fait mes 70h la semaine dernière, je peux m'accorder une petite heure demain soir et partir de toucoing à 17h :)

Par contre le programme ça serait quoi ? Juste une rencontre comme ça, informelle ? Histoire de voir de quoi on a l'air en vrai  :-D ou alors on enchaine sur une balade, un p'tit café, un resto, plus si affinité ?  :sifflet: <D

Moi c'est bon en théorie quel que soit le soir en semaine. Par contre faut pas que je rentre à pas d'heure, ils ferment les portes de la maison de retraite après.  Oo:

[edit] pour ce soir en effet, ça peut le faire si vous avez pas trop peur de vous mouiller  :-D vive ch'temps d'brin de ch'nord!

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

THEDAFFY59

pas de confirmation de hotcmel pour le moment....

pour ma part, un peu de mal aujourd'hui j'ai passer la nuit au boulot et suis encore au boulot depuis 7h30 du mat, donc dure dure... mais bon pour la balade meme fatiguer je devrai tenir sur la moto.... par contre piero si on a confirmation de hotcmel, vien plus vers 17h car la je suis en voiture, je n'ai pas pris la moto ce matin car pas asser reveiller ! (vaut mieux etre prudent quand on le sent pas !!!)

bon ben surrement a tout a l'heure !!!
On the road again !!!

nurbo

#42
Bon pour ma part, j'essaierai d'être à Moto expert vers 17h30 / 18h, suivant circulation. Par contre, me bécane est dans un état de propreté assez... euh...  >/:< bin il a fait moche hier, et ce matin c'était pas mieux quoi. En tout cas elle va pas faire trop d'ombre aux kawettes  :sifflet:

Je continuerai à regarder ce topic de temps en temps aujourd'hui pour me tenir au courant.


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

titi750

Et pourquoi pas le we ? Et de préférence un où il fait beau  :-D
Histoire que les gens qui viendrait d'un peu plus loin puissent venir  :sifflet:

Par exemple, rdv un samedi vers 12h, restau, ballade dans l'aprèsm histoire de connaitre/faire découvrir le coin et après, chacun rentre chez soi ou partagent le repas du soir (en fonction des distances...).


THEDAFFY59

Bon le temps craind bien aujourd'hui merci meteo france pour tes pu***n de prevision !!!!

je vous propse de remettre ca a jeudi???? qu'en pensais vous?
sinon bon j'assume, je vous est proposer aujourd'hui, c vous qui voyez, dite moi quoi !!!
On the road again !!!

nurbo

Pour moi c'est égal  ;)

Je suis le mouvement.
Et c'est vrai que le temps est bien moche aujourd'hui  >/:<

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

pierô

Ca m'est égal aussi, de toute façon, je me suis fait mouiller ce matin alors, trempé pour trempé, je serais toujours bon pour l'essorage au retour........ :-\

Par contre, on dirait que Hotcmel a senti les gros nuages venir....il s'est caché dans une grotte ou quoi?.. Ouhouh, Hotcmel, t'es où........?  ??? ??? Ce n'est que de l'eau après tout, tu vas pas fondre...

Je reste branché pour avoir de vos nouvelles...

TITI750 propose un week-end... Pourquoi pas si ça peut faire venir quelques personnes, mais pour aujourd'hui, on va quand même pas se priver d'une si belle journée de pluie quand-même!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

THEDAFFY59

pas de nouvelle de hotcmel !!! bon pour moi si vous voulez on y va !!!
mais par contre pour 20 heure je serais chez moi....
mais bon ca nous laisse deja du temps pour 1 premiere....
On the road again !!!

pierô

Bon bah on y va alors... Je pense pas qu'il se remette à pleuvoir fort d'ici ce soir, à part peut-être quelques méchants nuages à la traine...! Il pleuvra cette nuit sûrement.
Si Hotcmel fait un tour sur le FOFO, il pourra toujours nous rejoindre là-bas...

Alors, Thedaffy, rendez-vous chez toi à 17h00...... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

THEDAFFY59

OK ca marche on verra si nurbo et compagnie nous rejoigne !!! :sifflet:
voir les courageux !!!! lol
On the road again !!!

nurbo

Eh les mecs, je prends la moto tous les jours, alors bon, mouillé pour mouillé... pas peur moi. :-D (et puis c'est pratiquement sur ma route pour rentrer chez moi...  :sifflet: )

Quelle heure à Seclin ?

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

Citation de: piero le 18 Septembre 2007 à 16:59:33
Bon bah on y va alors... Je pense pas qu'il se remette à pleuvoir fort d'ici ce soir, à part peut-être quelques méchants nuages à la traine...! Il pleuvra cette nuit sûrement.
Si Hotcmel fait un tour sur le FOFO, il pourra toujours nous rejoindre là-bas...

Alors, Thedaffy, rendez-vous chez toi à 17h00...... ;)

:'( je viens de me connecter que maintenant , desolé les gars  :bete:

dites moi si vous y etes aller ???

AAArrrgg !!! je suis degouter  :red:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo

#52
Bah un peu qu'on y est allé !  ;)
C'était sympa, on a pas mal discuté et ça s'est fini autour d'un petit café... une petite rencontre sympa, comme ça, quoi.
On se refera sans doute ça un de ces 4, en s'y prenant un peu en avance ce coup-ci  <D
C'est toujours bien sympa de mettre des visages sur des pseudos  :)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

pierô

Et en plus, y'avait même pas de pluie, NA......! :-D

Ce sera pour la prochaine Hotcmel, pleure pas, on reviendra...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Ben oui, voilà, Jeudi on n'a ka..... se faire une petite virée... 0(0 0(0
Pas de problème pour moi, je devrais pouvoir me libérer mais il faudrait se retrouver avant 16h00 ou 16h30 pour avoir le temps de rouler un peu... La nuit tombe vite maintenant!  :(
Et pis faudrait une petite ballade avec quelques virages, car moi les lignes droites......  >/:< >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

ben y a pas l air de faire trop moche jeudi ca peux le faire , par contre trouver des virages sur seclin ?  :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Attend bouge pas, j'vais étudier le truc, et je suis sûr qu'on trouvera quelqus courbes dans ton coin...
Tu viens d'où au juste? Seclin Seclin,...ou à côté de Seclin?...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Lille plutot

Citation de: piero le 18 Septembre 2007 à 23:26:35
Attend bouge pas, j'vais étudier le truc, et je suis sûr qu'on trouvera quelqus courbes dans ton coin...
Tu viens d'où au juste? Seclin Seclin,...ou à côté de Seclin?...

Pkoi tu es de ou ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Moi, j'habite à Rieux en Cambrésis, à 10 bornes de Cambrai vers Valenciennes...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (3)