Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 14:39:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

ben oui un fois que t es sortie c est fléché  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

Bon moi c'est sortie Steenvorde, mais après effectivement, il parait que c'est très bien indiqué.

Y a plus qu'à attendre que les autres personnes motivées pour une sortie nous disent si le lieu leur va ou pas.

pierô

Chalut...

Le Mont Noir...? Connais pô, mais pas de soucis, je serais des vôtres si tout va bien...
On se donne rendez-vous à quelle heure et à quel endroit exactement...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tonywan59

Ben l'heure je vous laisse juge, moi je ramène juste ma fille chez sa mère à 10H. Après je suis libre le reste de la journée.

Par contre le lieu, vu que je ne suis jamais allé... >/:<

y a pas un truc genre une Eglise pour se retrouver ?

HotCmel

Citation de: piero le 04 Janvier 2008 à 17:00:17
Chalut...

Le Mont Noir...? Connais pô, mais pas de soucis, je serais des vôtres si tout va bien...
On se donne rendez-vous à quelle heure et à quel endroit exactement...?

quand je te dis qu il y a des truc sympa pres de chez nous  ;)

on peut se donner rdv au complexe moto comme dab non ???

Citation de: tonywan59 le 04 Janvier 2008 à 23:26:49
Ben l'heure je vous laisse juge, moi je ramène juste ma fille chez sa mère à 10H. Après je suis libre le reste de la journée.

Par contre le lieu, vu que je ne suis jamais allé... >/:<

y a pas un truc genre une Eglise pour se retrouver ?


alors la c est une bonne question :?: ya que des café la bas  :-\ je vais essayer de me rappeler un truc qui marque je te tiens au jus ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

Bah si tu m'expliques à peu près comment rejoindre tel ou tel café, ça roule.  :motard:
Pis si qq'un à un tit numéro de portable à filer au cas ou je vous retrouve pas...  :tache:

pierô

Citationon peut se donner rdv au complexe moto comme dab non

Pas de soucis pour moi... Il reste à s'entendre sur un horaire. Ton horloge sera la mienne...!  ;)


Citationya que des café la bas  

Une seule solution.....faire la tournée des bars pour se retrouver...!  0(0 0(0 :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: piero le 05 Janvier 2008 à 00:10:20
Citationon peut se donner rdv au complexe moto comme dab non

Pas de soucis pour moi... Il reste à s'entendre sur un horaire. Ton horloge sera la mienne...!  ;)


Citationya que des café la bas  

Une seule solution.....faire la tournée des bars pour se retrouver...!  0(0 0(0 :-D

je ne sais pas encore l heure exact mais ce sera en debut d apres midi :)

je ne t explique pas dans l etat qu on va le retrouver  Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

Bah faut espérer qu'on va se retrouver rapidement parceque j'ai pas envie de vomir dans mon casque tout neuf au retour  <D

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 04 Janvier 2008 à 23:57:37

alors la c est une bonne question :?: ya que des café la bas  :-\ je vais essayer de me rappeler un truc qui marque je te tiens au jus ;)



Au pire il y a les chocolats leonidas, au moins on est sûr de ne pas se planter de café surtout que perso je n'ai pas en tête le nom des cafés du mont noir...  :sifflet:   :sifflet:
Après c'est vous qui voyez, de toutes façons moi quoiqu'il arrive je suis!!! (en même temps j'ai pas trop le choix,je ne suis que sds!!!)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

CitationAu pire il y a les chocolats leonidas

CHOUCHOU qui ne perd pas le Nord...! Des fois qu'elle pourrait se faire offrir une petite boite de chocolat..  <D :-D :-D

Bon, finalement, on se retrouve où...?...? Et à quelle heure...?...?  ??? ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou


Ben écoutes, qui ne tente rien n'a rien... Et je ne suis pas une gourmande pour rien!!!  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet: Je n'aime pas le chocolat noir, j'adore ce qui est praliné...  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:


Alors pour le rdv, d'après ce que j'ai compris, avec toi, c'est au complexe, l'heure je ne sais pas. Et le lieu de rdv au Mont Noir je ne sais pas du tout, j'ai proposé quelque chose mais sans réponse de votre part donc à vous de voir! Pour l'heure, forcément je ne sais pas non plus!!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Bon..... De toute façon, je serais à Lézenne en début d'après-midi, et sûrement avant vous.
En fait, je crois que je vais aller manger à Mons en Pévèle "chez Flavien", ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...

Si ça vous tente de venir grailler avec moi, ça pourrait se faire aussi...!  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou


  Je ne pense pas que ça sera possible car ma belle soeur est là et elle repars demain sur Paris donc perso je voudrai passer le plus de temps possible avec elle avant qu'elle parte...

Après il faut voir à quelle heure elle part et ce qu'en pense HotCmel...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tonywan59

Devant Leonidas ça me va si ça vous va aussi.
Les cafés je ne connais pas non plus. ???

Par contre si vous pouviez me dire l'heure à laquelle vous pensez arriver...  :sifflet:

pierô

C'est Hotcmel qui répondra à cette question Tonywan.... Vu que notre horaire dépend du départ de sa soeur...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Pour 14h au complexe ;)

ensuite le temps de faire la route je pense vers 14h30 à Leonidas  :)

y a personne d autre ???

j espere qui ne va pas faire le meme temps qu aujourd hui  :'( je fais confiance a la meteo  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

OK pour 14h à Lézenne....

T'en fais pas pour le temps, je pense que la météo sera plus clémente qu'aujourd'hui... Enfin j'espère!
Je vous souhaite une bonne soirée avec ta chère "Whoopette"... Et à demain!  ;)

:V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tonywan59

OK, je vous rejoins pour 14H30 devant Leonidas.
Bonne soirée à vous.

tonywan59

Bon ben un grand merci à vous pour cette petite sortie.
J'ai vraiment passé un très bon moment et j'ai découvert que sur certains chemins, la ZR-7 n'a pas grand chose à envier à un transalp !  ;)

Et c'est plus sympa de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos. :)

Vivement la prochaine, avec un p'tit resto en plus, et en espérant que les p'tits nordistes se motiveront un peu plus car 3 kawa, ça fait pas lourd.  :-[


Sujets Similaires (3)